Bon nous y voilà ! Le topic pour préparer le premier grand tournois de l'assoc est opérationnel !
- Pour une estimation , le coups de la salle ce situe entre 400 à 600 euros , pour environ 300m carrés !
Après je ne pense que pour 3 jours ça coutera plus de 500 euros voir 600 !
Après Suki m'avait demandé de vérifier si on ne payait pas l'électricité ou pas ... Je ne pense pas mais c'est pas bête de se renseigner au cas ou !Pour le Pour le prix d'entrée pour commencer donnons une estimation , disons que le joueur au maximum si il fait tout , payera 15 euros voir 10 . Pour le tarif single se serai 7,5 euros ert apres pour les team pareil ! Sachant que la bouffe est compris dedans , ça me paraît un bon prix de départ !
-Pour les horaires disons que chaque matin les tournois commences a 11 h et finisse à 23h ( si y a pas débordement ) et le couvre feu à 1h ? Et que le premier jours vous avez une journeé de freeplay ! Le premier jours on ouvre à 9h-10h ?
- Repas : Accessible Petit Dej , le Midi time , et le Diner ... Quelles heures ?
- Les tournois : Donc Brawl Single/Double ( pour une première on fera peut être que brawl ) Et un Tournois low tier pour le fun sans payé si le temps ?
- Staff Moi , Bjay, Deshi , Suki , Leon , Vahn .... après ceux qui veulent = o ?
- On pourra accueillir surement 150 personnes au max pour le tournois mais la salle peux accueillir environs 250 personnes !
- Hebergement la veille pour les etranger et d'autres ( y aura moi eventuellement après ... selon les volontaires et ceux qui peuvent aussi ^^ )
- Matos .... faudrai peut être au minimum 30 télés , donc 30 consoles( hacké si possible avec replay ) ? UN retro projecteur ? Micro et caisson ( on a déjà par contre ) PC + Tio ( on a déjà ) Cameré et photo ( pareil ) Materiel audio ( enceinte ... ) on a !
Un Stream
- Règles du tournois : Pareil que Smasboard
- Une Affiche à venir !
Donc voilà les bases de la prévaluation du tournois ! Donc tout au long du topic , nous proposerons des idées pour modifier au mieux les pré idée que je viens de poster ci dessus , pour avoir une bonne organisation au niveau du tournois. Et par la suite des autres qu'elles soient améliorées !
Niep ! Niep !
Dernière édition par Satanpuuuu le Lun Mar 22 2010, 00:36, édité 1 fois