WWS First prévaluations pour l'organisation.

Partagez
    Felker

Masculin Nombre de messages : 91

Re: WWS First prévaluations pour l'organisation.

Message  Felker le Jeu Mar 25 2010, 22:06

Over, t'as bien traduit ce que j'voulais dire, et partons, en hypothèse des chiffres du GBG 2 60 personnes qui donnent 20€, ça fait 1200 €, mais bon, j'compte pas le double si on compte 600€ pour la salle, 100 voire 200€ de location de télés, et la bouffe, il restera plus grand chose, donc bah, autant prévoir large
    sinon, pour ce qu'a dit vahn j'peux qu'être d'accord, on surveillera le matos très minutieusement, ceux qui jouent tard le soir, c'est pas sans staff (on sait jamais) et les mecs rentrent pas sans payer, sinon, ça finira mal pour ceux qui veulent rentrer, faudra tout étiqueter, et si quelqu'un se barre avec une console sous le bras, bah, que les gens restent pas passifs, et on mettra un où deux staffeurs à l'entrée pour vérifier, au cas-où
    donc il va falloir être très très prudent et bien faire notre pub, sur les fofos, et dans les rues de Dijon (qui sait, certains voudront peut être tenter, y'a pas qu'à Paris qu'il y a des joueurs sur place)
    voilà va falloir réfléchir murement tout ça sisi
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Masculin Nombre de messages : 122

Message  Vahn le Ven Mar 26 2010, 22:42

Apparament , la salle c'est plutot du 200-300 si je me souviens de ce que Satan m'a dit.

Mais toute façon : On ne laisse aucune wiimote à porter de Tv (sauf ceux qui veulent mais c'est pas mon cas , je préfère faire le staff ambulant avec une wiimote dans la poche au cas où)
    Et au minimum un staff devant les portes en permanence.

La bouffe : Sandwich ou pates ? Buffet froid ? Chaud ? Jambon-fromage mixte ? C'est peut etre le truc à pomper sur le BI , la bouffe c'est pas trop cher et à mon avis ça leur rapporte à fond.
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Message  PIcasso le Sam Mar 27 2010, 19:27

Que de bonnes idées =O
    Je suis largement daccord avec Vhan et Over (et felk), déja d'une part pour les wiimotes , je sais pas qui se propose pour le staff mais on devrait pouvoir être 10-15 nan ?!
    Je propose de faire payer le rationnement , afin d'éviter les problèmes de personnes qui mangent plus que d'autre (ce qui est inévitable).A ce moment la faudrait faire une liste avec tout les noms (si yen a 120 c'est déja pas la galère de retenir tout le monde) et de barrer qui et qui a prit son repas . Sa marche , mais qui a envie de faire le flic (sauf Vhan apparemment oO).
    Comme sa on pose l'entrée a 12 euros 50 et on fait payer la nourritre a des prix du genre 1 euros 50 le plat (nous on paye le prix de grot chez un traiteur bon marché).
    Chais pas =< faut tout réfléchir...A propos du vol sa devrait pas être un facteur essentiel , tout le monde emmène sa manette(ou on en loue avec cotion =O sa peut faire une source de revenu...) et le soir on met une sorte de vestiaire au service de l'antivol avec quelqu'un qui surveille un minimum...pareil pour l'entrée

Le skill me colle a la peau afro
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Dim Mar 28 2010, 01:19

Les vestiaires c'est pas dur , suffit de dormir devant la porte ou carément dedans. Idem pour le matos.
    On peut se mettre à 2 staff dans chaque endroit. (Ya peut etre moins d'ambiance , mais aucun risque Smile )

ps : Je profite pour dire que le Staff est surtout là pour Staffer , si c'(est pour jouer non stop les 3 jours , autant arrêter la ^^' (Je dis pas qu'on peut pas jouer , mais c'est secondaire , ya tellement de trucs à faire)
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Dim Mar 28 2010, 19:50

Alors je viens d'être informer pour l'électricité, qu'il doit être peut être compris dans le prix , enfin du moins c'est ce que j'ai cru comprendre !
    Mais je me renseignerai pendant les vacances !

Aussi également pour voir les dates disponibles pour cette été !
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Dim Mar 28 2010, 21:41

Pour la bouffe faut VRAIMENT s'organisé, par ce que c'est vachement important.
    Sinon je pense comme les autres, si nous sommes déja 60 ce serait un bon debut.
    De la pub sur tous le forums et autres, ou encore au BI ( si c'est autorisé) Okey, mais qui s'en charge? Par ce que moi personellement je squatte pas tous les forums de brawl francais.
    Pour le staff, je suis d'accord avec vahn, faut miser securité le plus possible, quitte a se faire chier desfois, ca me parait plus raisonnable.
    Et comme la dis vanh le staff sera surtout la pour staffé, pas pour jouer H24.
    Sur ce, moi je suis dispo pour aider au staff.
    Dimy

Masculin Nombre de messages : 61

Message  Dimy le Lun Mar 29 2010, 20:17

Sa s'organise bien par ici, le plan d'attaque vient de commencer! Very Happy
    Je n'ai pas d'idées superficielle à ajouter étant donné que c'est globalement bien étudié et les avis sont très bien partagés, quelle motivation! Very Happy J'espère que ton projet aboutira jefwey, attend toi à ce que ce sera très difficile pour ton tout premier tournois avec une limite de joueur à 150, je dois dire chapeau si tu y arrive Very Happy Je suis là en cas de besoin comme toujours.
    PIcasso

Message  PIcasso le Dim Avr 04 2010, 23:42

Okay pour le jeu ^^ de toute , faut vraimend être en smash pour jour 3 jours de suite >.< donc je veux aider!

Rudy

Masculin Nombre de messages : 292

Message  Rudy le Lun Avr 12 2010, 22:38

Pour la bouffe, faut penser également à ceux qui ont différent régimes comme les végétariens, végétaliens, les musulmans etc... C'est important, ça serait dommage que ces gens qui viennent pour s'amuser n'aient pas de la nourriture à leur convenance.
    Overgame

Masculin Nombre de messages : 175

Message  Overgame le Mer Avr 14 2010, 01:49

pas bête ça =O
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Mer Avr 14 2010, 21:12

Ouai fin :
    Un poulet
    Un fromage
    Un poulet-fromage

Ca suffit ^^' . Allez on rajoute de la salade et des sauces !
    Felker

Message  Felker le Jeu Avr 15 2010, 22:09

Rudy a écrit:Pour la bouffe, faut penser également à ceux qui ont différent régimes comme les végétariens, végétaliens, les musulmans etc... C'est important, ça serait dommage que ces gens qui viennent pour s'amuser n'aient pas de la nourriture à leur convenance.
    de toute façon, je crois pas que les pâtes soient faites à partir d'animaux, et encore moins de ralouf fake
    Rudy

Message  Rudy le Sam Avr 17 2010, 22:54

Je suis d'accord, mais vous allez faire que des pâtes sad .
    Felker

Message  Felker le Dim Avr 18 2010, 10:39

Rudy a écrit:Je suis d'accord, mais vous allez faire que des pâtes sad .
    bah pâtes = spécialitédes smash fests, qui plus est de chez Jeffwey hap
    nan plus serieux, ça on pourra voir quand on aura tout décidé
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Message  Satanpuuuu le Mer Avr 21 2010, 19:02

Bah disons que les Pâtes c'est universel je dirais ...

Mais je pense que pour la variation de stock de Miamiam y aura pas de problème ! Mais ça aussi c'est un point qui faut établir assez précisement pour le plus bon confort des joueurs =3

Niep niep
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Jeu Avr 22 2010, 18:15

Et nous faut toujours le post sur la trésorerie
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Message  Satanpuuuu le Jeu Avr 22 2010, 20:55

Vahn a écrit:Et nous faut toujours le post sur la trésorerie

Ca viendra ! Je dois règles quelques petits trucs avant ! ;]
    Rudy

Message  Rudy le Mer Nov 10 2010, 20:48

Salut, je voulais vous dire que j'avais réfléchit sur la question et je me demandais si fait le tournoi à Messigny était vraiment la meilleur solution ? C'est juste que je viens juste de penser à quelque chose, si le tournoi commence supposons vers 14h00. Le seul bus qui accéderait à Messigny durant cette plage de temps serait le transco 33 ou 34, je ne sais plus. Mais étant donné qu'il y a pas mal de travaux vers la gare et que ce bus ne passe plus... Ca serait difficile pour les gens de s'y retrouver pour avoir un transco maintenant...

Je pense qu'il serait plus judicieux d'organiser le tournoi à un lieu où le bus passe régulièrement. Genre le 1 Chevigny Quetigny, ou une salle qui va vers Dijon. Je vais me renseigner pour savoir quel est le coup des salles etc... Puis, vu que j'habite à Quetigny, je pourrai peut-être avoir des réductions ou autre. Enfin je vais tenter de voir ça d'ici là. Mais avant de m'enflammer j'espère savoir ce que les membres du forum en pense. Merci.
    PIcasso

Message  PIcasso le Mer Nov 10 2010, 22:44

Une bonne initiative, il n'y a que sa a dire =] On frait quoi sans rudy ?

Felker

Message  Felker le Jeu Nov 11 2010, 13:17

Rudy a écrit:Salut, je voulais vous dire que j'avais réfléchit sur la question et je me demandais si fait le tournoi à Messigny était vraiment la meilleur solution ? C'est juste que je viens juste de penser à quelque chose, si le tournoi commence supposons vers 14h00. Le seul bus qui accéderait à Messigny durant cette plage de temps serait le transco 33 ou 34, je ne sais plus. Mais étant donné qu'il y a pas mal de travaux vers la gare et que ce bus ne passe plus... Ca serait difficile pour les gens de s'y retrouver pour avoir un transco maintenant...

Je pense qu'il serait plus judicieux d'organiser le tournoi à un lieu où le bus passe régulièrement. Genre le 1 Chevigny Quetigny, ou une salle qui va vers Dijon. Je vais me renseigner pour savoir quel est le coup des salles etc... Puis, vu que j'habite à Quetigny, je pourrai peut-être avoir des réductions ou autre. Enfin je vais tenter de voir ça d'ici là. Mais avant de m'enflammer j'espère savoir ce que les membres du forum en pense. Merci.

on suivra jamais niveau financier
    perso, j'pense qu'il vaut mieux miser sur messigny et vantoux, un seul bus, c'est déjà bien, et certains (dont moi) ont ou auront le permis, donc pourront aller chercher des personnes si ils se perdent où si ils loupent les bus.
    et puis, si on fait du bruit le soir, ça sera moins génant qu'à Quetigny
    on évitera aussi des problèmes de vols, étant dans un petit village, et non dans une ville même
    perso de ce côté là, j'pense qu'il faut rester sur l'idée de base, c'est mieux, après, pour compenser, il va falloir avoir une organisation impec', sans dérapage, sinon ça risque de pas le faire
    voilà, c'est en tout cas c'que j'pense, et j'espère qu'on trouvera la meilleure solution assez vite
    Rudy

Message  Rudy le Jeu Nov 11 2010, 14:09

Pas faux normalement d'ici le tournoi, j'aurai le permis aussi. Mais c'est juste que je me dis qu'un seul bus risque réellement d'être très très juste. On peut également faire en sorte que l'un d'entre nous attende les joueurs à la gare et les accompagne vers le transco... C'est plus ou moins une solution.
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Jeu Nov 18 2010, 01:48

J'imagine trop 50 brawler francais sortir de la gare et debarquer dans le transco en faisant un gros boucan :p.
    Non si on compte le transco, et une diminution des travaux, le transco devrait etre bien. l'idee de laisser un groupe de 5 personne sur place ( plutot qu'une je pense) serait pas mal, par ce quand on connait pas c'est chaud, meme au telephone!
    Superflat

Masculin Nombre de messages : 12

Message  Superflat le Jeu Nov 18 2010, 15:00

*Grosse tache*

C'est quand le tournoi ? rabbit
    Je n'ai pas bien tout compris, quelqu'un pourrait me résumer un petit peu afin que je puisse comprendre ? * clown *

Le prix d'entrée ?
    Où donc ?
    Que devons-nous apporter ?
    Mieux encore, puis-je participer ?
    Etc ... ? cyclops pig
    Rudy

Message  Rudy le Jeu Nov 18 2010, 19:02

Justement c'est en cours de réflexion. Mais le problème c'est de savoir quand on va l'organiser et surtout comment. Ca m'étonnerait que le prix du tournoi aille au-delà des 20€, après je ne connais pas exactement le burdget de la salle etc... Et c'est bien cela le problème.

Pour l'instant on prévoit de l'organiser à Messigny, je pense que la plupart d'entre nous ramènerons des Wii et des jeux SSBB, il faudra des télés aussi.

Après il y a encore les questions pour rentabiliser le tournoi, si on démarre avec des pertes ça sera chaud pour en faire à nouveau... Puis, faut savoir aussi qu'elles sont les financements de la Waku etc... Oui c'est sûr ça fait sérieux dit comme ça, mais si on veut bien organiser les choses il faut d'abord une bonne préparation.
    Superflat

Masculin Nombre de messages : 12

Message  Superflat le Jeu Nov 18 2010, 21:05

C'est normal, un tournoi bien organisé est un bon moment passé.
    20€ c'est relativement correct, surtout si les repas sont pris en charge.
    Messigny, c'est où ça ? J'habite Dijon simplement, je sens que ça va être bien drôle pour m'y rendre. Laughing
    Euh je peux fournir un jeu SSBB, par contre ma Wii est loin d'être cool, aucun crack, blanche comme neige et on sent qu'elle commence à se faire vieille à buger comme une conne.
    Au pire, je peux toujours fournir de l'aide pour organiser et tout ce qui va avec (et jouer >) ) ça me permettra, en même temps, de faire connaissance avec un peu tout le monde (étant donné que quasiment personne ne me connait.)

Après il y a encore les questions pour rentabiliser le tournoi, si on démarre avec des pertes ça sera chaud pour en faire à nouveau...

Je suis d'accord, c'est plutôt décourageant et puis faire un tournoi tous les ans que pour les Dijon Saiten c'est pas suffisant. Après au pire, y a toujours des salles sur Dijon me semble-t-il non ?

Justement c'est en cours de réflexion.

Ça fait plutôt longtemps non ? Je vois que le sujet a été créé en Mars !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Déc 15 2017, 17:08