WWS First prévaluations pour l'organisation.

Partagez
    Tomcool89

Masculin Nombre de messages : 32

Re: WWS First prévaluations pour l'organisation.

Message  Tomcool89 le Ven Nov 19 2010, 00:50

Salut ;

_Pour l'endroit Messigny c'est à un quart d'heure de dijon en voiture?
    *Je dis ça comme ça mais mettons qu'il y ai des gens qui viennent de relativement loin ça doit pas être super pratique d'arriver à la gare et de devoir prendre un car ou trouver du monde pour y aller en voiture. Si ça se fait vraiment là-bas il faudra impérativement donner un itinéraire à partir de dijon (ça me dérange pas de me déplacer autour de dijon vu que j'y habite mais ce n'est surement pas le cas de tous les éventuels participants).

Pour le budget je ne sais pas du tout ou en es la trésorerie de la waku mais je suppose que vous ne pouvez pas vous permettre buffet banderoles prostituées et tout le tralala (cf F.Perusse). Donc hésitez pas sur le prix, si la bouffe est comprise 20 euros c'est très correct (tout dépend de la durée).

Voilà, et sinon par rapport au tournoi en lui-même le low-tier gratuit ça serait fun ; si y'a assez de matériel et un micro ça devrait permettre à tout le monde de passer un bon moment (désolé de ne pas pouvoir aider niveau matériel mais j'ai pas le permis, pas de télé (si si c'est possible (oui, je fais des parenthèses imbriquées)), et la wii que j'ai n'est pas à moi on me l'a prêté ).

Sinon je peux peut-être aider niveau software, je m'explique, j'ai vu que vous galériez un peu pour mettre en place les brackets donc je peux voir pour trouver un autre logiciel ou le coder moi-même ça me prendrait pas énormément de temps je pense.
    Overgame

Masculin Nombre de messages : 175

Message  Overgame le Ven Nov 19 2010, 04:54

Tomcool89 a écrit:Sinon je peux peut-être aider niveau software, je m'explique, j'ai vu que vous galériez un peu pour mettre en place les brackets donc je peux voir pour trouver un autre logiciel ou le coder moi-même ça me prendrait pas énormément de temps je pense.

Si on organise un gros tournois, je pense qu'Achoral pourra nous prêter main forte donc pas de soucis là dessus. (enfin j'èspère **)
    Niveau logiciel on utilise Tio, et ya pas mieux **
    Mais en tout cas c'est sympa de voir de la motivation ! Wink

Bon j'vois jeffwey tout le weekend on va essayer d'en parler et voir avec lui pour la salle, etc.
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Ven Déc 03 2010, 12:28

On en a parler donc ce fameux Week end ( bon y a déjà presque 2 semaine...)D'ailleurs en passant des vids de la petite session de ce Week end va venir ( y en à déjà qui se up)

Et tout me paraît Okay pour un bon début , j'irai bientôt passer à la mairie pour des renseignements ou si j'ai pas le temps je demanderai ça à mon père vu qu'il est très lié avec la commune , j'aurai des facilités pour la réservation je pense ( enfin on sait jamais !)

Pour l'instant ce que j'ai dans la tête en vu de ça c'est l'organisation et le matos !

Faudrait que je passe avec l'un d'entre vous ou plusieurs ( pareil ) pour vous montrer la salle et faire quelque petits plans en vu de ça !

niep
    Rudy

Masculin Nombre de messages : 292

Message  Rudy le Ven Déc 03 2010, 16:55

Ouais ça s'annonce bien tout cela. Je sais déjà où se trouve la salle pour ma part, mais j'irai bien faire un tour à nouveau. Sinon la trésorie en est où ? (Tu peux répondre en MP)
    A part ça, j'aimerai qu'à l'avenir on face une session en privé là où les membres de la Waku pourront parler des diverses questions administratives.
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Message  Satanpuuuu le Mer Déc 08 2010, 13:05

Pourquoi pas c'est une bonne idée , faudra organiser ça .
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Message  Satanpuuuu le Ven Fév 04 2011, 21:25

ALORS JE VOUS ANNONCE OFFICIEUSEMENT QUE J'AI LA SALLE LE WEEK END DU 23 JUILLET !!! sonic
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Dim Fév 06 2011, 05:17

Moi perso je bosserai donc je sais pas si je pourrai venir Smile
    Crysis

Masculin Nombre de messages : 5

Message  Crysis le Mer Mar 16 2011, 16:07

Bah, si tu veux, je peux aider. (Staff je parle)
    Je ne sais pas si tu as quelque chose contre mon âge ect.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam Oct 21 2017, 22:14