Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Trouvaille sympathique

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Trouvaille sympathique Empty Trouvaille sympathique

    Message  Joe Black Mer Oct 28 2009, 19:04

    Salut, je viens de faire une trouvaille sympathique alors que je geekais. Je ne sais pas si certains connaissent, ça s'appelle TimeLeft. C'est un logiciel permettant de programmer des horloges, des chronos, des post-it... et surtout des compte à rebours. Je m'en sers pour les sorties de jeu, les vacances, etc... . De plus il est facile d'emploi et on peut le paramètrer dans tous les sens.
    Pour ceux que ça interesse s'il y en a : http://www.timeleft.info/index-fr.shtml

    Je sais qu'il est également possible d'en programmer un en JavaScript, mais bon, tout le monde n'a pas le temps ni l'envie, alors que la, c'est facile.
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Trouvaille sympathique Empty Re: Trouvaille sympathique

    Message  Joe Black Ven Nov 13 2009, 09:52

    Il y a une screenshot de mon bureau où l'on voit les comptes à rebours fonctionner en haut à droite de l'écran dans le topic "Mon Bureau" de Deshi.

      La date/heure actuelle est Ven Avr 26 2024, 18:53