News sur Trackmania 2

Partagez
    Joe Black

Masculin Nombre de messages : 106
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France

News sur Trackmania 2

Message  Joe Black le Jeu Oct 01 2009, 21:15

Depuis quelques jours est annoncé Trackmania 2, je ne sais pas si ça interesse grand monde mais voilà un résumé de ce que je sais pour l'instant sur la suite de cette excellente série Online/Offline

- Sortie en 2010
    - Nouveaux ladders
    - 3 nouveaux environnements (un seul dévoilé à ce jour : valley, dont la voiture est une espèce de skyline tunée et dont decor serait un mélange entre Coast et Rally)
    - editeur de blocs pour les éditeurs de circuits ainsi que ajout de nouveaux blocs par défaut
    - graphiques profondément améliorés (quoique déjà très beau) notamment au niveau des effets de lumières/reflets
    - compatible avec tous pc faisant tourner Trackmania Forever

Bref, un très bon jeu en perspective ! Very Happy
    Joe Black

Masculin Nombre de messages : 106
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France

Re: News sur Trackmania 2

Message  Joe Black le Sam Oct 03 2009, 21:02

http://www.vimeo.com/6671574 voila je poste une vidéo d'une demi-heure, filmée au festival du jeu vidéo. Elle est très complète sur les nouvelles améliorations du jeu. Smile
    Suki
    Noix de coco

Masculin Nombre de messages : 238

Message  Suki le Dim Oct 04 2009, 00:03

Ah j'ai un pote qui serait certainement interessé par ça, c'est un passe temps qui est sympa pour discuter en même temps c'est ce que je faisais avec lui ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun Déc 18 2017, 11:54