Geneva Brawl Garden II

Partagez
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Re: Geneva Brawl Garden II

Message  Satanpuuuu le Mer Nov 25 2009, 23:13

Kruwz a écrit:les bushido ont aussi fait des nibai sur 2 jour

et le niveau sera moin eleve y'aura pas glutonny et kaos les 2 champion de brawl

sur ce a vendredi

Je parlais de niveau global / du niveau moyen si tu préférés =/

Ce qui veut dire c'est qu'il faudra se donner =D
    Overgame

Masculin Nombre de messages : 175

Message  Overgame le Mer Nov 25 2009, 23:50

Je trouve bête de parler de Kaos et Gluto comme les deux grands champions de brawl...
    Il me semble qu'à la bushido il n'y avait pas tout les joueurs de france...

Tu juges trop le niveau d'un joueur par sa réputation Kruwz !
    A genève il y aura énormément d'étrangers (enfin... j'y inclus les Suisses, même si pour eux NOUS sommes étrangers xD) et ces personnes n'étaient pas au Bushido...

Tu ne connais pas la moitié des joueurs, comment peux-tu dire que le niveau sera moins élevé ? Car tu ne connais pas leur pseudos ? xD
    Désolé mais Kaos et Glutonny sont peut être extrêmments bons, peut-être sont-ils les meilleurs, mais personne ne le sait.
    Orgnisez un tournois avec absolument TOUT les joueurs européens, je suis pas certain que la finale sera Kaos Vs Gluto...
    Il n'y a qu'une minorité de bons joueurs qui vont au Bushido, c'est pour celà qu'on retrouve souvent les mêmes en tête de classement.
    Genève, il n'y a QUE de bons joueurs (oopresque), le tournois sera donc plus difficile malgré l'abence de Kaos et Gluto qui, s'ils seraient présents, ne constitueraient pas à eux seul la plus grande menace.
    Rudy

Masculin Nombre de messages : 292

Message  Rudy le Mer Nov 25 2009, 23:50

Quand j'ai fait mon premier tournoi, il ne me semble pas que j'étais si excité. C'est sûrement du au fait que j'aime moins le jeux que la plupart des membres ici... Sur ce à Vendredi, j'espère bien que vous arriverez loin à ce tournoi, puis justement si des "champions" ne sont pas là, saisissez votre chance et n'oubliez pas que des joueurs "moyens" peuvent devenir beaucoup plus fort en tournoi.
    Overgame

Message  Overgame le Mer Nov 25 2009, 23:54

nan mais arrêtez de craquer ya pas que Kaos et gluto sur terre xDDD
    Sérieux allez sur le topic de smashboards et regardez la liste des joueurs ! Renseignez vous sur eux et vous verrez x)
    Pour en avoir joué les 3/4 je peux vous dire que Kaos et Gluto c'est pas les seul à être des "champions"
    Ils sont justes moins connus s'too -_-

J'ai déjà joué Kaos et Gluto pour pouvoir les comparer aux autres.
    Kruwz

Masculin Nombre de messages : 425

Message  Kruwz le Jeu Nov 26 2009, 01:03

tu trouves bete de parler de kaos et gluto comme des champions de brawl ? Desole mais la plupart des tournois en france sont organise par le BUSHIDO et dire qu'une minorité de joueur est presente et que c'est toujour les meme ba tu te touches la dessu ! au bushido on etait 117 je crois c'est plus que les 64 joueur de geneve et la peut etre qu'il y'a des tres bon joueur a ce tournois mais c'est pas tout le monde qui peut se deplacer de france jusqu'a la bas
    kaos lui il est un champion en france, il s'est bougé au TSL qui est un tournois européen français et il en est sorti victorieux il a termine 2 eme d'un tournois en allemagne et premier d'un tournois en espagne et t'ose dire ça mon gars ?
    Mais achete toi du respect pour ces putain de joueur qui font des lignes droite de victoire contre des joueurs d'un niveau exelent qui depasse peut etre le tien (fin je sais pas t'a l'air tellement bon en meme temps)
    il y'a pas tous les joueurs de france au bushido mais ça represente la communoté de brawl offline (vu le peu de ville qui se bouge en france pour organiser des tournois) et ça mon gars tu peux pas le nier
    et c'est belle et bien eux les champion !

je juge absolument pas sur leur reputation mais sur leur resultat en tournois j'en ai rien a foutre que ton pote soit surement plus fort que kaos ou gluto ou equivalent puisque ça c'est que de la reputation justement vu que j''ai pas vu ses resultats en tournois justement donc je juge pas !

enormement d'etrange ? 4 italien 1 anglais ? et les suisses bien entendu (respect zudenka qui lui est un joueur que je respecte vu qu'il a gagne le geneve brawl 1 avec yoshi et que l'un des rare français qui y participait a fini 2 eme Hope) fin c'est ce que j'ai vu la derniere fois moi :/

je connais pas la moitie des joueurs et j'en ai pertinament rien a foutre peut etre qu'il existe un joueur en france capable de 3 stock kaos et gluto en meme temps avec un pied mais si il fait pas de tournois et qu'il jou qu'avec sa petite soeur qu'est ce que tu veux que ça me foute ??

Tu veux qu'on organise un tournois avec TOUS les joueurs européen ? ok finance nous et on payera le deplacement a tous le monde on passera la pub pour notre tournois sur toute les television européenne toute les 5 minutes y'aura des affiche un peu partout en europe promis mec =) et la on verra si kaos et gluto iront en final Surprised

tu connais les 64 joueur exactement du tournois pour dire qu'il y'aura que des bon joueurs ? o_O si c'est le cas gg mec ton reseau social de brawl force le respect Smile et y'aura pas que des bon joueur puisque j'y serais

rien a foutre du nombre de joueur sur smashboard surtout que ce site regroupe l'ensemble des joueur et en particulier les ricain o_O et qu'est ce qu'on en a foutre ? on sait que les ricains sont les meilleur vu leur nombre de joueur qui surpasse le notre je vois meme pas pourquoi tu nous parles de smashboard...
    (petite parenthese kaos economise tous ses cash prize pour se paye un voyage en amerique et faire le double avec gluto on verra bien ce que vaut le plus haut niveau de france en tournois au tournois ricain)

t'a joue contre kaos et gluto online ok mais pour moi on peut pas juge un joueur sur le online (je ni absolument pas que le online regorge de bete de joueur) juste que tu peu pas juge de leur niveau sur le online
    la preuve etant que j''ai 2 stock leon online en marth ditto (c'est cense etre le meilleur marth français avec bjay) alors qu'offline il me 3 stock =)

perso ça me gave cette anti bushidoisme ça y'est jeffrey a dit qu'ils y'avait une mauvaise ambiance et que c'etait racaillou donc le bushido ça pu ?
    A la base dimy voulait meme pas le faire il en est resorti tres satisfait
    p a picasso aussi que je sache

donc ok over c'est ton premier tournois donc du coup il se doit d'etre le meilleur oyeah super on va dire ça pour te faire plaisir o/

HS: rudy t'a dis a vendredi tu participes au tournois ? o_O

EDIT: je rajouterais meme qu'entre vous et moi la difference est que moi j'ai participe au bushido donc je sais de quoi je parle et entre un qu'a jamais fait de tournois offline et un autre qu'a jamais participe au premier tournois de geneve et qui me dit que l'ambiance y est mieu qu'a la busshido... BIIIIM

Dernière édition par Kruwz le Jeu Nov 26 2009, 02:12, édité 2 fois
    Dimy

Masculin Nombre de messages : 61

Message  Dimy le Jeu Nov 26 2009, 01:47

heyy !!!
    olol stop being too selfish, how long will you continue to be like that dude >.>
    Okay, pour le moment j'ai pas d'autre raisons, mais effectivement glutonny, et kaos... oui ce sont des petits champions Very Happy.
    J'avou Kruwz, j'étais très content de ce tournois et effectivement j'étais pas trop dedans mais j'en reste fidèle et gg à tous. Ravi d'avoir jouer contre un petit champion également. Very Happy
    Occupez vous de vous, testez vos compétences et faites souvent des tournois les mecs Very Happy

See you in 3 days guys =D
    Overgame

Message  Overgame le Jeu Nov 26 2009, 03:50

Comment tu t'exite Laughing

Tu es si suceptible c'est affreux... x)
    Calme mec, keep cool respire un bon coup et tout ira bien Neutral

Il est vrai que ma première phrase était plutôt mal tournée, mais par la suite j'ai quand même précisé "Désolé mais Kaos et Glutonny sont peut être extrêmments bons, peut-être sont-ils les meilleurs, mais personne ne le sait."

T'as dû l'occulter par... inadvertance va-t-on dire x)
    "Achète toi du respect" ? j'ai même pas envie de répondre tellement c'est drôle Laughing

"contre des joueurs d'un niveau exelent qui depasse peut etre le tien (fin je sais pas t'a l'air tellement bon en meme temps)"
    *regarde le profil de Kruwz*
    T'as vraiment 19 ans ? Oo
    Je te parle d'une chose, tu réponds HS en me faisant des remarques plutôt désagréables.
    Bon on va dire que t'étais énervé et que tu as été bête sur cet instant... Passons =D

"il y'a pas tous les joueurs de france au bushido mais ça represente la communoté de brawl offline"
    NON, NON, NON ET NON x)
    Aucun tournois ne représentera TOUTE une communauté de joueurs offline, quelque soit le jeu. Soit pas stupide et réfléchis -_-

"j'en ai rien a foutre que ton pote soit surement plus fort" => Quel pote ? cyclops

"Tu veux qu'on organise un tournois avec TOUS les joueurs européen ? ok finance nous et on payera le deplacement a tous le monde on passera la pub pour notre tournois sur toute les television européenne toute les 5 minutes y'aura des affiche un peu partout en europe promis mec =) et la on verra si kaos et gluto iront en final" => l'art de dire de la merde sans complex. Juste trop la classe.

"tu connais les 64 joueur exactement du tournois pour dire qu'il y'aura que des bon joueurs ? o_O si c'est le cas gg mec ton reseau social de brawl force le respect" => J'ai parlé des 3/4 des joueurs, et c'est effectivement le cas Wink

"rien a foutre du nombre de joueur sur smashboard surtout que ce site regroupe l'ensemble des joueur et en particulier les ricain o_O" => Soit tu ne sais pas lire les posts des autres, soit tu n'as rien compris. (soit les deux xD)

"perso ça me gave cette anti bushidoisme ça y'est jeffrey a dit qu'ils y'avait une mauvaise ambiance et que c'etait racaillou donc le bushido ça pu ?" => Ai-je mentionné le fait que le Bushido ça pue ? J'ai dit qu'il y avait une ambiance de merde ? S'il y a une chose dont j'ai horreur, c'est que l'on déforme mes propos, et là t'as vraiment assuré. La prochaine fois, merci de lire attentivement ce que les autres postent au lieu de t'enflammer pour répondre de la merde Wink

"donc ok over c'est ton premier tournois donc du coup il se doit d'etre le meilleur oyeah super on va dire ça pour te faire plaisir o/ " Ironie sans intérêt, aucun argument, juste du vent pour troller : digne d'un kikoo.

Je ne parle pas de ton Edit merveilleux, car il concerne plus Satanprout que moi 8D
    Mais...
    Franchement...
    je veux quoter ça : "BIIIIM" Laughing
    J'arrive même pas à trouver les mots xD Sérieux Kruwz t'es un gentil pti gars mais pitié ne refait plus jamais ça xD Ca fait trop Lolkikoomdrzivaweshweshgravadonfsévèremdrxpldr -_-
    Mais ça m'a fait sourrir Very Happy

En résumé : mais Kruwz maîtrise toi c'est affreux ton comportement xD
    Je dis que le niveau de genève sera plus élevé qu'à la Bushido, j'ai tors ?
    Tu me dis que oui car ya pas Kaos et Gluto : je te fais comprendre que OK ya pas ces deux là mais ya pas que eux sur terre, et que le niveau GLOBAL sera plus élevé.
    Tu t'exites car j'ai OSER dire qu'il n'y avait pas que Kaos et Gluto comme champion SSBB ! Hérésie ! Mais n'importe quoi sérieux x)
    Je t'ai agressé dans mon post ? J'ai dit que le Bushido c'était un tournois de merde ? J'ai dit que Kaos et Gluto étaient des bousins ? J'ai parlé de l'ambiance du Bushido ou de Genève ? Je t'ai fais des remarques désobligeantes à ton propos dans mes précédents posts ?
    Vieux t'as intérêt de prendre des calmants pour Genève j'ai pas envis qu'un surexité nous saute à la gorge car on a dit que sur terre yavait pas que Kaos xD

flower Peace flower

Moi je t'aime bien malgré tout I love you
    Pas de prises de tête durant le séjour à Genève, que ce soit avec moi ou jeffrey ou n'importe qui, sinon j'vous assome.

Bisou à tous pig
    Kruwz

Message  Kruwz le Jeu Nov 26 2009, 12:58

Deja je crois que tu me connais pas assez pour dire que je m'exite Razz j'en ai pertinament rien a foutre je suis calme brawl c'est pas ma vie je t'expose juste ma vision des choses qui est contradictoire a la tienne

tu cote "achete toi du respect" mais la phrase entiere est "achete toi du respect POUR CES JOUEURS etc...
    donc la qui transforme les propos de l'autre ?

Par contre je trouve ta remarque sur mon age assez irespectueuse et c'est plus pour ce genre de phrase que je pourrais m'ennerve tu vois ? Des remarques desagreables ? Nan je flate ton niveau puisque attend tu fais parti de la STORM ARMADA koi ! ou alors la remarque desagreable c'est que j'ai osé dire que des joueurs depassait peut etre ton niveau ? Razz

Pourquoi tu rajoute TOUTE en majuscul dans ma phrase ? tu rajoutes ton mot et en plus tu me traites de stupide ? Je vais pas entre dans ton jeux mais si t'es pas capable de reconnaitre que pour l'instant le bushido fait parti des seul tournois reconnu par la plupart des joueurs de brawl (dont ta team online) en france ba c'est pas ma faute

quel pote ? je sais pas moi par exemple tes amis dont tu m'a parlé qui sont parait il aussi bon voir meilleur que kaos et gluto ?

Ah parce que je dis de la merde now de pire en pire Razz c'est pas toi qui a dit "Organisez un tournois avec absolument TOUT les joueurs européens" ?

GG mec pour ton reseau social de brawl mais les 3/4 c'est pas tout le monde (hihi je jou sur les mots sur le coup)
    donc au bushido comme la plupart des joueurs tu les conaissais pas tu peu automatiquement dire qu'ils etaient moin fort que toi ? t'es le pokedex de brawl ou koi mec

Sur le coup celui qui sait pas lire le post des autres c'est toi

je deforme pas tes post puisque je parle de jeffrey dans le meme quote que tu mentionnes alors ALLO ! koi !

la t'as parfaitement raison mais dans mon mileu on appel ça du flame Wink

en resumé j'en ai rien a foutre que tu trouves mon comportement affreu et je vais arrete de bataille sur le fait que le niveau global soit plus eleve d'un tournois a un autre parce qu'enfaite j'en sais absolument rien moi je dis juste qu'on peut pas savoir et qu'il y'a deja deux champion en moin donc plus de chance d'arriver en final (meme si avec leon b jay hope achoral zudenka yass achoral ça s'annonce hard) mais bon je vais pas contre dire le pokedex de brawl neh ?

Je m'exite pas, tu m'a pas agresse mais dans celui la oui tu l'a fais alors que moi non

donc je pense pas avoir besoin de calmant a prendre (ça serait plutot l'inverse Razz )

donc peacelovtousketuveu

mais

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM (ça va devenir culte t'aurais jamais du me dire que ça te faisait rage maintenant je me sens oblige de te le dire souvent HIHI)
    Overgame

Message  Overgame le Jeu Nov 26 2009, 16:44

Owiiii c'est marrant j'ai envie de continuer xDDD

Alors 8D

"tu cote "achete toi du respect" mais la phrase entiere est "achete toi du respect POUR CES JOUEURS etc...
    donc la qui transforme les propos de l'autre ?" j'me suis pas amusé à quote toutes les phrases que t'as sorti, j'ai cité que le nécessaire, ma phrase ne change pas même en prenant ta quote en entière, je ne déforme donc pas tes propos :]

Oui ma remarque est irrespectueuse, c'était le but.
    Me prend pas pour une poire "Nan je flate ton niveau puisque attend tu fais parti de la STORM ARMADA koi ! ou alors la remarque desagreable c'est que j'ai osé dire que des joueurs depassait peut etre ton niveau ?" Ta façon ironique de parler elle se voit à 200km donc la remarque "t'as l'air tellement fort en même temps..." tu peux te la garder 8D

"Pourquoi tu rajoute TOUTE en majuscul dans ma phrase ? " C'est dingue j'aurai juré voir ce mot apparaître dans ton post lorsque j'ai quote (je m'amuse pas à modif les quotes -_-) Le post a été édité mais ça devait êtrepour le "HS" et le "Edit"... Autant pour moi, pour le coup c'est moi qui ne sait pas lire Razz

"donc au bushido comme la plupart des joueurs tu les conaissais pas tu peu automatiquement dire qu'ils etaient moin fort que toi ? t'es le pokedex de brawl ou koi mec" Mais sérieux pourquoi tu parle de moi ? xD Je parle pas de moi dans mon post non di diou ! Je parle du niveau des joueurs, pas du mien, t'arrive pas à faire la différence ?

Pour la quote à Jeffrey, qu'est-ce que ça vien foutre dans un post supposé me répondre ?
    D'ailleur, j'ai pas vu Jeffrey dire que le bushido ça pue et que c'est une ambiance de merde oO
    En plein milieux de ta réponse à mon post tu case ça mais WTF ? xD
    Envois lui un MP comme ça yora pas de risque d'incompréhension.

"enfaite j'en sais absolument rien moi je dis juste qu'on peut pas savoir et qu'il y'a deja deux champion en moin donc plus de chance d'arriver en final (meme si avec leon b jay hope achoral zudenka yass achoral ça s'annonce hard) mais bon je vais pas contre dire le pokedex de brawl neh ?"
    C'est étrange je revois encore de l'ironie en fin de citation... Tu vas me dire que c'est flatteur aussi ? 8D
    Pour ce qu'il y a avant : ya pas plus de chance d'aller en finale qu'au bushido, c'est même l'inverse. Je crois que réellement t'arrive pas à comprendre xD

"Je m'exite pas, tu m'a pas agresse mais dans celui la oui tu l'a fais alors que moi non"
    LOL !!!! La mauvaise foiiiiiii !!! Relis ton post sérieux xD Il pue la rage à des kilomètres ! Avec ta façon de parler agressive et tes flame... Essaie de me faire croire que tu t'es pas exité xDDD C'est se mentir à soi-même que de dire le contraire... T'as l'air d'avoir un sacré égo pour balancer un truc pareil (ça tombe bien, on est 2 pig )

Moi aussi jte fais des bisous I love you
    Peacelovehugscalinbisoupartou ! flower

PS : le BIM nan mais tu sais c'est pour toi que je dis ça xD Ce genre de truc on le voit sur le 15-18 de jv.com donc au secour... (Je parle par expérience, j'ai le cousin d'un pote qui est à fond dedan et ça fait franchement pitié... D'ailleur, préparez-vous pauvres mortels ! Ce mec du 15-18 est un visionnaire qui a un train d'avance ! Il est un homme du futur Laughing => Je ne redis que ses propres mots : nofake)
    Rudy

Message  Rudy le Ven Nov 27 2009, 00:51

HS: rudy t'a dis a vendredi tu participes au tournois ? o_O
    Je suis désolé, j'ai dit à Vendredi, mais je ne compte pas venir au tournoi...

Pour ce qui se déroule là, j'ai juste envie de dire mon point de vue. Pour un tournoi, il ne sert pas à grand chose de parler, vaut mieux aller voir les bons joueurs et se baser sur le résultat. J'ai juste envie de dire que ce n'est pas parce qu'on arrive à être premier à une smashfest entre copain, qu'on arrivera systématiquement premier à un tournoi avec 64 joueurs... Si ça se passait comme ça des premiers, il y en aurait des tonnes Shocked .

Sinon, on peut revenir au but principal du topic, qui était le tournoi Laughing ?
    Quels sont les joueurs qui vont y aller, vous avez un lien pour qu'on puisse voir par curiosité ?
    Vous avez des photos de la salle Laughing ?

Pour les curieux, j'ai trouvé un lien intéressant :
    http://smash-n-frag.xooit.com/t793-Geneva-Brawl-Garden-II.htm
    Overgame

Message  Overgame le Ven Nov 27 2009, 01:04

Alors les joueurs qui von y participer (présents sur ce fofo) sont :
    Vahn
    Satanprout
    Kruwz
    Ciaw (alias Dimy)
    Et moi :p

Sinon, le meilleur lien pour le GBG II est sur le fofo de la SA, vu que c'est nous qui l'organisons xD

=> http://stormarmada.xooit.com/t1495-Geneva-Brawl-Garden-II.htm

Et sinon pour la liste des joueurs et tout et tout : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=250948

Cool

On ne manquera pas de mettre les tofs et les vidéos à notre retour ! 8D
    Kruwz

Message  Kruwz le Mer Déc 02 2009, 03:59

J'avais trop la flemme (comme tout le monde je pense) mais je m'y colle allez !

Compte rendu de ce Week end:

Alors ça commence avec un satannpuu tout exite qui flood mon portable d'appel "t'arrive quand a quel heure !" je fini par arrive (bon ok c'etait juste) et on monte dans le TER et la... FAIL y'avait pas de place :s
    y me montre 2 3 videos de son pc toussa et la on arrive enfin a avoir des places (pour 20 min)

j'ecoute ma musique bim (dedicasse a over) on arrive tranquille on descend du ter on est a la gare et la... QUE DES MEUFS PARTOUT /omg (dedicasse a vahn si on y comprend) on wait un peu et la t'a un grand mec que je reconnais pas qui me sert a la main (oui oui c'etait vahn) qui est d'ailleur beaucoup plus grand que quand il est couche (ce qui est logique d'ailleur) on marche et la

Kruwz: y'a beaucoup de fille ici
    Vahn: Ouai d'ailleur y'a les putes la bas

...

Donc on rentre super appart tranquille mais avec une tele minuscul ! xD
    On commence a se chauffe (xdlolxd) a 3 en ffa tranquille

Au bout d'un moment on se fait ouai over et dimy y arrive quand ? Vahn nous fait ba over je vais le chercher la mais dimy je sais pas oO

Donc la je me retrouve tous seul avec satannpuu (kyaaa j ai peur) on fait 2 3 duel ou je ownz son link no prio avec mes b cote HIHI et over arrive !

ffa only en attendant dimy toujour... on l'appel 4 5 fois y repond pas...

et la over ce ventre sur patte (c'est lui meme qui le dit) commence a avoir faim (nous aussi en meme temps) et la FAIL y'avait que des pates au sel (sauf over qui s'est quand meme melange une boite de ravioli avec ses pates mais qui avait encore faim) donc over y rage un peu parce qu'il avait dit a vahn ouai moi si tu veux je rapporte de la bouffe pas de soucis !

apres ça on se fait ouai dimy il est mort ou koi ? Oblige il a oublie ou y s'est endormi

et la t'a vahn qui l'appel et y repond avec une voix d'endormi "ouai... ouai... j'arrive..." donc ouai ce noob de Ciaw s'etait endormi koi !

la on se dit ouai on va commence a faire les team double donc moi et dimy vs satanpu et over
    dimy jou ses seconds donc vla on se fait battre 2 3 fois

apres comme vahn DEVAIT (je precise bien devait) il a fait ouai moi je jou un peu pis apres je dois dormir

donc voila des bon petit match de team a la pelle ou over rage parce que satanpu fait de la merde et ou satanpu rage parce que c'est tout le temps sa faute d'apres over alors que pour lui c'est un peu de la faute a over quand meme

bref apres leur defaite vahn se fout a poil devant nous (en caleçon enfaite) et il etein la lumiere (ce qui est tres louche pour nous apres nous avoir enferme dans son appart)

over jou un peu a guitar hero ou il explose ses scores en mode expert (bref il se touche sur lui meme pendant qu'on le regarde) et vahn rage dedans son corps parce qu'avec la musique c'est trop dur de dormir

pendant ce temps t'a satanpu dimy et vahn qui cherche desesperement a mettre le canapé en lit pendant au moin 2 3 musique de guitar hero
    je tourne la tete je fais... Vous etes toujour la dessu ? je suis sur je dis une phrase et c'est bon
    donc la on me fait ok va y parce que la c'est pas comme si tu nous aidai (je regardais over moi)
    je fais "rapproche les deux cote et tire pour voir ?"
    et la bim ça marche tonerre d'aplaudissement pour moi le heros de la soirée

on se remet a brawl et y coupe le song, la grosse plainte de tout le monde sauf moi (je m'enfoutais un peu) et il nous met 2 3 barre de son quand meme

donc la dimy prend son lucas et on fout fesse sur fesse a over et satan qui rage dedans leur body HIHI
    apres on commence a prendre nos second perso histoire d'equilibre un peu pis apres on fini par tous prendre ganondorf et c'est la qu'on se dit... OUAI BON on va se coucher xD

donc la on se couche comme des sacs a l'arrache vraiment (sauf vahn a poil dans son lit dans sa couette bien chaude)
    et on se rend compte qu'il a absolument pas pu dormir quand on jouait (ce qui est normal) et il est genre 3h du matin koi... (sachant qu'on devait etre debout a 6h)
    la lumiere s'etein et la t'a over satan et dimy qui commence a faire un bordel de malade pendant qu'on essaye de dormir avec des "JEFWEY JEFWEY MAIS KESKETUFAI" des bruits de gorille...des cris... Vahn pete un cable il se releve et les tabasse a coup d'oreillé pour arrete le bruit (sans espoir) et la t'a over qui commence a faire golum mais archi bien ! perso j'etais MORT de rire tous le temps meme si je savais qui falait qu'on dorme

au bout d'un moment ça s'apaise pis la on se leve tous a 6h en mode trop galere ou vahn nous explose les yeux avec la lumiere et tout xD j'ai juste eu le temps de me prepare un peu et over de se fairre un chocolat chaud (avec la blinnnde de chocolat y'en avait encore plein la casserol)

nous partons donc avec nos sac de ouf (tv wii etc) jusqu'a la magnifique voiture de vahn (une voiture super espacieuse)

over en mode copilote de rally moi qui ecoute ma musique satan et dimy en mode zombie

on utilise un plan un peu galere mais notre pilote se demerde on dit un peu nimp genre (oh regarde la porte des etoiles !) en voyant une statue en roulant etc

une fois arrive a geneve tout exite que nous sommes on commence a sreveille bien et tout et la grosse galere tout est en travaux les feu rouge interminable la salle mal indique

on se retrouve a etre oblige de demmander a quelqu'un (vahn enfaite parce que nous... xD...) et cette personne se trouve etre une facteur Surprised ! qui indique le chemin a vahn
    donc la dimy et moi on tape des grosse barre a s'immagine qu'il ecoute mais qu'il comprend rien (droite gauche droite gauche ouai hmm...) et il s'avere que vahn fait parti des rare personne a retenir ça xD

Donc voila on trouve A PEU PRES l'endroit mais on galere donc on cherche a pied et on est un peu pomé pis over dit qu'il la sent bien la cette petite montée... (enfaite il a dit ça pour un peu tout et n'importe quoi) et moi je passe mon temps a dire que le tournois est dans des cabanes xD bref on tourne en rond on demmande meme a un mafieu suisse et tout oO !

Et ! on fini par prendre cette petite montée et on y est ! gg over Surprised

la porte etait ouverte y'avait deja 2 3 wii d'allumé avec 2 3 tv on dit bonjour a des inconnus toussa je salu leon de loin et la on repar dans la voiture prendre nos affaire nos manette etc pis on revien a la salle ou on pose la wii a satan et celle de vahn devant la porte

la freeplay commence je jou contre un vieu noob suisse que j'explose apres y'a un suisse un peu moin mauvais qu'arrive mais je le own quand meme tavu
    apres y'a l'arrivé d'aoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et son copain onimanta (qui etait d'ailleur un des premier inscrit sur ce forum) je l'a salu vite fait et tout en lui disant qui je suis (satanpu aussi)

apres ba eu olol² je me balade un peu dans la flotte de freeplay et la le double commence Surprised ! je soutien aoi et oni (qui se demerde bien ^^) qui gagne ler premier match (les 2 hein) donc voila je leur dis gg et tout et la j'apprend que moi et dimy on tombe sur yass et inter direct.... Trop degoute ! (yass meilleur pit d'europe) inter (tres bon snake qui a failli battre leon)

on jou et premiere manche serré ou je me retrouve tous seul contre yass et ou je stresse et fini par un suicide u_u'
    deuxieme manche dimy lache un peu l'affaire et jou ike et on refait un match serre :s mais bon on etait pas chaud et nos adversaire etait vraiment bon y ont du arrive 4 eme ou 5 eme du tournois double

nous voila donc en looser

on enchaine contre une equipe qu'on explose
    on enchaine contre des petit de 14 ans a la glutonny xD mais on les defonce quand meme (juste y'avait un mec qui conaissait deja ciaw de reputation online ^^ la star eheh) et ce petit suisse (olol² la blague) avait un tres bon marth franchement

apres un petit peu de freeplay en live (y'avait un tv retranscri sur internet ou tout le monde pouvait commenter etc) avec aoi je me suis dis... OMG je vais me faire explose par une fille et tout le monde va le voir T_T
    mais enfaite nan Surprised je l'ai battu avec mon mk et mon marth (eheh quand c'est pas online ça va mieu) puis elle a enchaine avec leon a qui elle a quand meme enleve 1 ou 2 stock bjay et les commentateur au micro sur le live etait en kiff
    "PAR UNE FILLE ! leon vient de perdre un stock PAR UNE FILLE" (d'ailleur minus si tu lis ce post un jour vient represente le girl power comme aoi) c'etait des barres !

la je reper une fille tres mignone (aie aie aie son decoloté !) qui pour moi jou bien peach ce qui m'a surpris o_o donc j'en parle a leon et tout on tape une barre et la je vais voir la fille je lui parle je lui dis ouai vien faire un duel contre leon la meilleur peach d'europe et tout elle est daccord mais avant on veut voir son duel contre aoi !

aoi perd de peu (j'ai d'ailleur defendu aoi en disant que c'etait a cause de la bombe) mais elle aura l'occasion de prendre sa revanche en freeplay apres avec un 2 1 si on compte en best of 3 et elle recupere son titre de meilleur joueuse de brawl fille

donc apres leon explose amy normal ^^

apres je par freeplay avec aoi en team contre amy et son mec qui a un bon ness
    on fait l'equipe garçon contre fille et on gagne HIHI ! apres je me met avec aoi avec qui j'avais jamais joue en team contre amy et son mec qui jou souvent en team et on perd vraiment de peu ! apres ba je me met avec amy que j''arrete pas de frappe (je sais pas pourquoi XD j'etais fatigue) et la team en face avec ness et lucas ba on prend une fessé koi Sad

je crois qu'apres (ou avant) ça on jou contre achoral (meilleur ness) et orb (un des meilleurs wario)

Premier round on perd de peu et le deuxieme aie aie aie dimy se fait completement violer par achoral spike dans tous les sens... je me retrouve vite seul et j'enleve quand meme 3 stock en face pour me retrouve en face a face avec orb je le monte a 40% et je perd (trop ma performance double du siecle)

Fin des double pour moi et dimy Sad et debut du cauchemard pour satanpute et vahn
    Twisted Evil

un mec vien nous voir et fai "y'a des gars qui sont parti avec deux wii dont une noir et des manettes sous les bras"

la dans ma tete je commence a rigole et je me fais hum... y'a pas qu'une seul wii noir ? celle de jeffrey ? et la 10 min apres on apprend que jeffrey et vahn se sont fait vole leur wii... PAR DES ARABES ! mais pas n'importe lesquelles... DES ARABES SUISSE XD et franchement la c'etait le bad Sad tout le monde se chiait dessu d''annoncer la nouvelle a vahn le rageu
    (petite precision il hurle tres fort quand il perd meme en freeplay le vendredi soir xD) du coup je sais plus exactement qui c'est mais quelqu'un s'est devoue pour l'appele au telephone histoire qu'il rage pas dans la salle koi

apres ça ba vahn a appele la gendarmerie dix personne ont fai une expedition dans un immeuble a cote kudemo a essaye de mener une enquete mais ça s'est solde par un echec bref EPIC FAIL du week end fuck geneve !

rappelez vous j'avais dis que achoral avait mis une misere a dimy ? et bien ils ont freeplay et aprres 2 3 defaite et une mise en confiance de achoral qui dit "je connais le match up de lucas par coeur a cause de glarion" dimy s'est mis en super saiyen et l'a explose !

dans la soirée on commence a faire les poules et le debut des singles

alors niveau poule j'ai suivi celle de aoiiii celle de amy un peu et celle d'over un peu puisqu'il etait dans ma poule olol²

je raconte deja la mienne Surprised

je commence par zudenka et son terrible yoshi que je maitrise plutot bien jusqu'a ce qu'il me fasse un espece de chaingrab que je sais absolument pas contrer Sad et la defaite

j'enchaine avec inter premier match serre contre son snake deuxieme match je reussi a battre son marth qui m'a quand meme place un kanker combo (le combo a mr r) pour dire son niveau et je fini par perdre contre son snake sur halberd qui est un counterpick qu'il maitrise a fond :/

J'enchaine avec ce saligo d'over Sad premier match je bat son donkey kong HIHI deuxieme match il fait sa pute counterpick strategique olol² moi j'etudi les strategie les terrain jsuis une tapette *grosse lunette de geek* (oui je rage) et il me fout la misere sur luigi mansion avec olimar ou je rebondis de partout -_-
    dernier match moi contre son olimar sur DF et match serre ou cette fois ci c'est moi qui me venge et jou la pute =D match ultra serre mais son smash bas a ete plus rapide que le mien shit ^^

petite pause pour moi qui voit qu'aoi fou sa misere a sai o_o et qu'amy fou sa misere a lepianiste o_o

aoi a aussi foutu la misere a un kirby qui s'appel "joke" et ou j'ai pas pu m'empeche de sortir "eh mec ton perso c'est une joke ou koi ?" mais il l'a bien pri HIHI

bon aoi a reussi a passe amy non et pour dimy satanpu vahn c'est bon

je reprend donc le tournois et je jou contre un ike dont je me rappel meme plus le pseudo enfaite je sais juste que je l'ai explose xD

puis je tombe sur cette saloperie de snake que jou DJ et encore une fois je perd (le jour ou je gagnerais contre un snake moi o_o)

resultat ENCORE ET TOUJOUR JE PASSE PAS LES POULES Sad

ensuite les debuts des singles commence et moi j'ai vu le match contre dimy et yass et franchement ultra serré ! 2 1 pour yass ça se termine quite ou double avec un smash haut que dimy ne sait pas place Sad mais ça a failli franchement

apres j'ai fai un freeplay team avec inter contre overgame et orb Surprised il a pris son marth on a perdu apres il a sorti son snake et on les a late EHEH le dernier match on criait comme des porcs je me suis retrouve en 1 vs 1 contre orb et je l'ai battu et la on a hurle comme si on venait de gagne la coupe du monde c'etait enorme (over me placait des spike de batar avec DK heuresement inter m'a dit qui falait esquive au lieu de foncer dedans xD)

ensuite hum... LES CREW ! FRANCE SUISSE en direct sur le live

un ambiance magnfique que des delires des cris partout et c'est la que Ciaw a vraiment ete reconnu comme joueur pro dans la communoté de brawl avec son lucas
    les deux heros c'est leon et ciaw qui se sont fait 4 match a eu deux
    sur le live ça chariait severe les suisses !
    "ouai on leur fou la misere avec une equipe B une equipe de remplaçant xD" vu qu'il manquait kaos gluto & co
    mais Zudenka a vraiment bien represente son pays comme dirait je sais plus qui c'est le MVP ! le boss final XD ! il en a elimine deux trois il a fait des truck MAGNIFIQUE (copyright Bjay)

donc voila on leur a mis une misere plusieur français ont meme pas eu besoin de jouer ! la france domine l'europe sisi xD

petite precision a par ! En crew il faut faire des beau suicide (si jamais on en refait a la wakuwaku)

a note quand meme que ciaw a mis un magnifique 3 STOCK a aoi ! eheh elle avait un peu honte la pauvre Mad

apres ça il y'a eu une crew low tier beaucoup moin apprecie et suivi (tout le monde osef un peu) remporte par la team a zudenka

MAIS ! aoi s'est venger de son 3 stock en live par Ciaw en 3 stockan le captain falcon d'overgame en live ! et toussa grace a mon entrainement sacre biensur =D je l'avais bien habitue a 3 stock mon ike HIHI

hum apres ça on a mange des pates un peu olol² au micro onde ou il falait paye 5 euros o_o sauf qu'avec orb le super escroc avec un sourire de voleur ba on a pas trop eu besoin de payer HIHI

Bon apres ça on doit arrete le freeplay a une certaine heure pour allez tous se coucher (fin ceux qui reste)

donc la on monte tous dans une salle super large mais trop en mode galere ! leon et moi on avait pas de sac de couchage on a du se pose en mode galere ! gratte des truck par ci par la pour pas dormir a meme le sol xD

Leon s'en est bien tire avec des coussin et tout sur la table le salopio ^^

moi jai dormi sur mon sac la veste a jeffrey et un cousin ._. trop galere pour dormir j'avais trop mal et tout XD

vous vous rappelez du bordel que peuvent mettre dimy satan et over ? amplifie ça par 40 avec le monde qu'il y'avait qui foutai la merde !

jeffrey a sorti son pc portable ou orb a trop kiffe sur un anime qui conaisse tous les deux avec son portable kratos je crois faisait ecoute de la vieille musique

moi j'etais le maitre de la lumiere ou de l'eteignage eheh j'ai sorti "j'ai bien envi de vous faire chier et d'allume toute les 20 min" on m'a repondu si tu fais ça on vien tous te tape ! je me suis fais ok on va evite alors xD

bref j'etein et la gros bordel impossible de dormir tout le monde fai des bruit d'animaux t a aoi et oni qui jou a mario kart sur ds (oh les geek) t a dimy et over qui sorte "MAIS KESKETUFAI JEFWEY" over qu'imite golum encore une fois
    on chante tous le generique de pokemon, y a aussi eu la seance blague de merde ! des blagues mais nul a chier dite par leon orb et autre xD c'est indefinissable un tel bordel et ça a bien dure jusqu'a 3h ou 4h du mat sachan qu'on devait etre debout a 7 8h je sais plus
    les gens epic de la nuit c'est quand meme

Bjay pour son rire de chinois qui a fait mourir de rire toute la salle

Zudenka (ce mec reussisait a dormir et ronfle au milieu d'un tel bordel et franchement RESPECT)

et et... KIRBLINK ! attention dossier sur ce mec HORS DU COMMUN un veritable psychopate...
    Il avait un bandeau blanc... des lunette de soleil noir... il parlait tres tres peu... il se promenait toujour avec une petite boite avec un coeur et son pseudo brawl etait "love" o_o
    dans le noir on voit qu'il a ses jambes derriere sa tete et qu'il dort comme ça assid o_o...

La j'allume la lumiere et tout le monde explose de rire (je crois qu'il est reste coince un moment xD)

bref moi je fini par m'endormir un peu vite fait et quand je me reveil la moitie de la salle est en bas oO

Je suis pris d'un sursaut d'energie et pour me venger de vendredi soir je passe voir over et je le secou un peu en lui disan de se reveille et en faisan GOLUM! GOLUM! (le bruit ou y crache en disan son nom genre dans sda)

apres ça ba t a un peu tout le monde qui descend et comme la porte etait ferme dimy et moi on remonte et la on dor genre 30 min dans la salle avec leon mais que tous les trois et franchement c'etait nos 30 min de bonheur ou on a jamais aussi bien dormi du week end koi ! c'etait calme j'avais enfin des coussin...

apres ça kudemo ou saï nous disent quil faut sortir rejoindre les autres en bas ._. MAIS ! y nous on file un croissan et du jus d'orange gratis et ça c'est trop la classe trop sympa
    (je precise aussi que pendant les crew etc sai ou kudemo passait avec une boite de bonbon et les distribuait et ça aussi c'etait vraiment trop nice koi ! j'ai limite envi de dire on a en prendre de la graine pour nos futur tournois)

donc apres ça baaaa je descend et je vois un mec qui jou contre des cpu... je lui fai eh mec tu jou avec des cpu...? Il me fait avec un accent bizarre etrange allemand suisse "ouai tu veux jouer avec moi ?" je lui fais ouai mais j'ai pas un super niveau :s la il me sort qu'il a passe les poules et la j'ai envi de dire olol² je le 2 stock xD shit men fuck ces chateu qu'ont des poules easy a 5 ou y'en a qu'un qui passe pas xD

Bon apres le tournois single reprend et je suis quelque match par ci par la vu que comme je suis elimine j'en suis redui a l'etat de spectateur hein

le plus marquant pour moi c'est le match leon vs inter j'ai jamais autan stresse pour un match auquel je participais pas c'etait ultra serre j'etais a fond avec leon et leon a reussi a gagne avec sa peach yeah

j'ai vu le Ice Climber de satanpu se faire battre par kirblink qui a magnifiquement bien joue franchement... le coup de la recovery qui s'accroche pile au moment il se fait spike c'etait trop gg et le coup du bon spacing pikmin et tout gg enfin... Le pb c est que satanpu il sait pas chaingrab vraiment il peut grab 3 4 fois puis lache l'adversaire comme un con alors qu'un vrai IC ça grab ça kill point barre... mais bon b jay lui a dit de jouer plus pute j'espere qu'il le fera EHEH

et puis je l'ai vu se faire 3 stock OUI 3 STOCK JE T AVAIS DIS QUE JE L A METTERAIS DANS MON SHOOT OUT CELLE LA ! SUR NORFAIR (son stage pref) par un snake HIHI

dimy a reussi a salir achoral (une fois qu'il a compris son jeux il se faisait plus spike a mort comme au double avec moi)

Le reste j'ai aucune idée de comment y se sont fait elimine ou je me rappel plus ^^ je sais juste que aoi a fait des match serre contre des joueur soit disan hyper fort koi

je crois que vahn et satanpu ont fini 17 eme (bouhhhhhhhhh) et over 13 eme grace a un forfait de M' qui lui donne une victoire gratis

mais ! DIMY a trop represent la wakuwakusmash! il a fini 4 eme avec son lucas la communoté de brawl offline des tournois le considere officielement comme un pro et comme LE lucas FR ça fait plaisir Wink

donc oublie ce que j'ai pu dire sur la difference entre les pro et nous (enfin dimy) ^^ dimy m'a convaincu du contraire parce que meme si il a perdu et s'est fai battre beaucoup beaucoup plus souvent que quand nous on l'affronte eh ba... il a battu tout le monde au moin une fois (plus hein) comme il dit donc voila... Devant lui 2 marth et un mk (tres bon mk ce neath une surprise pour moi o_o)

j'organise le duel du meilleur lucas mec contre la meilleur lucas fille ou aoi est trop contente de se faire latter xD (je suis trop un organisateur de rencontre XD)

donc voila apres moi j'ai fai du freeply avec onimanta aoi et son leur pote a brawl ET a melee ou j'ai reussi a battre le ness a onimanta *fier*

pis vers la fin la final etait entre leon et b jay ce que j'avais bien entendu PREDIT pour ceu qui doute encore de la suprematie et superiorité des joueurs du bushido (hein bande de noob vous ragez hein HEIN *s'exite et saute sur la gorge des gens xD kiss over* se fini par une victoire de b jay qui lui est remonte des looser et a battu 2 fois leon en best of 3 !
    avec un suicide de b jay mais une remonte spectaculaire de sa par sur le dernier match (il a trop gere la pression)

over m'avait fait ouai kruwz vien voir la final pendant que je freeplayai avec aoi a tour de role avec oni en duel et je lui avais lache "nan tfaçon c'est b jay qui va gagne" ma prediction etait encore une fois vrai HIHI

D'ailleur je tien a preciser que c'est impossible pour moi de battre le lucas a aoi san mes main mk et marth pour vous dire que son niveau c'est pas de la merde franchement o_o

apres ça ba freeplay en team contre la team aoi et oni j'etais avec leur pote dont je connais pas le pseudo et on se faisait viole un peu (fatigue et coquipie pas super plus aoi et oni qu'ont l'habitude de joue ensemble plus le fait que je jouai pas mk je precise hein è_é)

mais y ont du partir prendre leur train et me laisse tous seul ._.

Tanpis xD je demmande a Vahn quand on doit partir il me dit qu'il attend qu'on lui dise comment allez a la gendarmerie

bref je me pose sur une chaise fatigue de ces heure de brawl non stop et je regarde over faire son show a guitar hero je le vois qui jou san regarde l'ecran en expert ce qui est franchement impresionnant a voir il par meme de la salle et tout et la musique continu c'est enorme

apres ça je fais un freeplay ditto mk contre le mk a neath et franchement baleze son mk je peine a pas me faire 2 stock il merite sa place de 3 eme (enfin non c est dimy qui l'a merite mais vous voyez hein !)

apres il par freeplay contre dimy donc petite pause je re regarde over sur guitar et je regarde satanpu se faire victime par bjay en freeplay (meme en IC ditto il a perdu AHAHAH) mais par contre il a fait des truck MAGNIFIQUE genre il a tech mais peut etre 6 fois d'affilé sur champ de bataille c'etait ultra impresionnant il maitrise grave serieu !

apres c'est mon tour de freeplay et la contrairement a ce que je m'attendais (une serie de 3 stock) et ba je gere grave je le bat genre 2 fois sur 5 avec des match relativement serre (bon ok bjay est loin d'etre le meme en tournois)

bon apres vahn dit que c'est l'heure de partir donc voila on fait nos affaire et tout pis la t'a kudemo qui fait OUAI y'a deux manette perdu elle sont a qui ? je fais je peu les prendre ? pour rigole mais il capte pas trop on dirait
    donc la mon titre de ROI DES ESCROCS n'est pas la pour rien je prend les deux manette pis la t'a kudemo qui vient me voir et qui me fait ça va t a bien tes manettes ?
    je lui fais ouai ouai tkt ^^...

et je me casse avec XD resultat ba j'en file une a over parce qu'il s'en ai fait voler une (avec l'histoire de satan et vahn qi se sont fait voler) et que je suis un mec frai

t a kudemo qui fait ouai on a reuni une petite collecte (mais trop gentil serieu ^^) donc du coup satan et vahn ont tout de meme 80 euros chacun soit casi la moitie d'une wii (mais bon satan a quand meme perdu sa carte sd avec des devoir dessu etc des chose importante etc)

on fait des photo de aurevoir pis on se casse sur des MAGNIFIQUE (mot epic a Bjay) etc

Maintenant le chemin du retour...

Alors ça commence bien on en chi severe a trouve la gendarmerie donc on se pomme un peu dans Geneve

en suisse c'est trop un pays de K SOS t'a des feu qui dur 15 minute des voiture qui roule en contre sens on a meme croisé un bus qui roule a reculon et qui bloque des rues xD

Bref on fini par se pose et la t'a over et vahn qui rage pour savoir qui va demmande au mec en face ou est la gendarmerie et encore une fois c'est vahn qui s'y colle u_u (desole XD)

bref on fini par trouve enfin ou c'est en galeran notre race quand meme et la moi over et dimy on attend vnr et moi et over on fini par se dire... putain on a oublie de manger a midi et la on creve la dalle il faut a tout prix trouver un mc do !
    et donc on monte la team RAGEUQUIVEULENTUNMCDO

Donc quand Vahn revien y nous explique que satan avait du mal a s'exprime pour depose sa plainte a la policiere il a parle de brawl de snake le terrorist et de C4 de grenade T_T (j'exagere un peu hein) donc vahn a du s'explique

Vahn essaye de demarre ça marche plus... il a re essaye peut etre 6 7 fois j'ai trop eu peur qu'on soit bloque en suisse et que le moteur demarre pas serieu

donc on repar et la on voit un mc do et la Vahn fait la pire chose de la soirée il veut pas faire de contour pour allez a ce mc do !

et la ba on rage casi tous le chemin avec over quoi XD Donc la on se perd grave en sortan de geneve on peut grave plus utiliser le plan en sens inverse on lutte trop notre maman...

Vahn est meme oblige de sortir de la voiture appele ses parent pour trouve le chemin o_o

on roule on roule et la over voit un panneau misnuscul cache et tout mc do ! on se met a crie et tout on est hyterique UN MC DO UN MC DO comme si c'etait le saint graal XD

Et encore une fois Vahn veut pas T_T... on re rage dedans notre corps

satan et dimy dorme comme des bitch (ou essaye)

et on fini par arrive au douane et la on se fait... Azy c'est pas normal xD on avait mis grave plus de temps la derniere fois pour y arrive ! Vahn sor et demmande a une meuf la direction pour allez sur dijon et elle lui dit grave de la merde je crois

on continu et la sur notre route putain ENFIN UN MC DO !!!!!! trop la joie on se dit azy on va se faire peter le bide y'a pas moyen et intelligent comme nous sommes nous allons nous servir du wifi mc do pour nous sortir de cette fucking galere koi

on sort sous une pluie de batarde et la attention re moment epic...

Over sort sa carte bleu en mode bogoss pgm et la ERREUR ! il a la bouffe devant ses yeux mais il peut pas l'a prendre XD (immagine la douleur pour un ventre sur patte) j'etais mort de rire j'ai explique notre galere au serveur qui ont tape des barres aussi et la grace a la genereusité san limite de Vahn ba il lui avance trop frai comme garçon (il avance aussi a dimy qui osait pas nous dire qu'il avait faim le pauvre Sad il avait pas d'argent sur lui)

perso je me comande menu royal cheese et 3 cheese burger *o* (osef me direz vous ?) je file un cheese burger a dimy pour le recompense de sa performance en tournois et parce que je le kiff sisi xD

Bon apres ça ba on ferme pas le portable on lit 2 3 post sur le fo armada (avec kitsune kun qui dit que ciaw a fai mal au cul grace au live stream brawl) et on rego a la voiture ou on se sert de l'itiniraire POUR RETOURNER SUR GENEVE (oui oui tous ce temps perdu pour rien XD)

et la miracle on trouve l'endroit precis pour pouvoir reutilise le plan a l'envers !

bon la moi over (qui avait pri son oreille le batar) satan et dimy je dois avoue qu'on fini par cede sous le poid du sommeil x)

on reouvre les yeux et la on se retrouve mais carrement pris dans une tempete de neige koi ! (a ouai j'ai oublie de precise qu'avant on est tombe sur des cul de sac en travaux on est maudit)

ça nous reveil un peu pis apres ba y'avait jean jacque goldman a la radio et on se met tous a chante comme des cons xDD ! il donne la patate ce vieu (bon ok on etait completement defonce) et au bout d'un moment t'a Vahn qui s'arrete parce que voila il falait qu'il se repose un peu le pauvre ça fatigue de rouler autant

et la t'a over qui nous sort EH LES GARS C EST LA PORTE DES ETOILE DE STARGATE ! celle qu'on avait croisé au debut quoi xD donc on etait happy

on fini par raccompagner dimy chez lui en pensant qu'il se ferait dechire par sa mere mais il m a dit que trop pas c'est plutot l'inverse

et nous ba comme il est 0h30 qu'on a fait 6h de route au lieu de 2 et qu'on a largement louper notre train ba on redor chez Vahn xD La pluie est toujour la pour noous acheve quand on prend nos bagage et tout

et la je peux vous dire qu'on etait tellement mort que meme over a pas foutu le bordel

et putain Vahn est parti en cour le matin (et c est bien le seul over et satan ont prefere seche) apres tous cette galere cette route ce peu d'heure de sommeil ce mec c'est juste un heros putain TOTAL RESPECT !

apres ça on se rendor jusqu'a je sais plus 10H je vais a la salle de bain me prepare despi et je vois le mot a Vahn un peu tard puisqu'on devait partir pour prendre le train en meme temps qu'over

il nous dit que c etait cool de remettre le lit en canapé et de faire un peu de vaiselle

JE remet le lit en canapé et satanpute ecrit un message pourri a vahn avec des niep et une tete de IC ou il lui dit qu'on a pas fait la vaiselle x)

l'une des raison pour laquelle on a pas eu le temps c'est que sa mere l'a flood d'appel en rageant xD le moment le plus marrant c'est quand elle lui a fait "loupe ton train loupe ton train alllez loupe ton traiin !"

bon apres ça on prend le ter et mon pere raccompagne tout le monde mais... un dernier epic fail pour la fin pour satan

j'avais mis son sac de couchage en haut avec les bagages a over et il l'a oublie

pauvre jeffrey il est parti avec plein de truck mais il est revenu presque a poil XD

Bon voila c'est la fin de mon compte rendu j'espere que vous avez pu vous sentir presque comme si vous etiez avec moi bonne chance pour avoir lu ce pavé plein de faute et tout

merci a tous (surtout Vahn) c'etait enorme

a aufaite suki si tu lis mon post over et satan ont dit que ton toonlink etait moin fort que celui de kai et je pense que c'est faux quand tu rejou serieu t'a un niveau de fou ! casi celui de dimy donc vien leur prouve que j'ai raison vien te faire ta reputation de best toon link fr joueur pro en tournois comme dimy mec ^^
    Deshi
    Mr Caramell

Masculin Nombre de messages : 315

Message  Deshi le Mer Déc 02 2009, 18:05

Je commenterais un peu plus apres mais je tiens juste à dire : Kai est largement moins fort que Suki faut arreter de délirer T_T Je l'ai eu dans ma team pendant presque un an donc je sais très bien ce qu'il vaux. De toute façon on a un best Lucas, G&W, TL, IC's et Falcon FR à waku waku smash tu peu pas test :p

Message  Overgame le Mer Déc 02 2009, 20:38

t'as oublié "meilleur Olimar" sale plow !

Sinon, jme suis trop marré en cours en lisant ton résumé Kruwz xDDDD
    On a vraiment trippé ce week xD

Ah et noraj de l'abandon de Hope (c'était Hope contre qui j'était, pas M')
    Il aurait été l, j'aurai eu une bracket plus easy en looser donc je pense que ma place de 13ème est largement émritée, d'autant que j'ai quand même affronté Zudenka, DJ (qe j'ai battu !) et Ezgon...
    J'aime pas qu'on justifie ma place par rapport à un abandon.
    Et l'absence de Hope a aussi fait gagné un tour à Vahn qui tombait contre lui en looser, il aurait pu tomber sur un autre...
    Donc chut et noraj de ma 13ème place ex-aequo avec mon wesh préféré (Orb).

Mais putain le coup du McDo pour le retour Laughing
    Trop epic !
    Kruwz

Message  Kruwz le Mer Déc 02 2009, 22:49

j'oubliais de préciser qu'on a aussi battu vahn et kai

que notre team a moi et dimy a ete la meilleur de la wakuwaku en tournois pour l'instant sisi ! (tkt p a on va change ça Wink )
    MOI ET DIMY 9 EME

la team de satan et over 13 eme et la team de vahn 17 eme

sinon le best olimar c'est zulu noraj ! en plus t'es egalite avec kirblink HIHI
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Mer Déc 02 2009, 23:07

Over c'ets un SA il rocks santa
    Bref vous avez l'air d'avoir passé un exellent moment ! Very Happy Perso j'suis content pour vous et deg pour moi Smile
    Gaygay a tous le monde pour vos perf' , surtout over qui fini 13e dans son premier tournoi off (d'apres ce que j'ai compris , donc bon olimar ) Pis dimmy forcé :p
    Krwuz persevere :p Et pas gaygay a satan qui m'avait dit qu'il jouerait comme une pute . pis vanh t'as zelda est super forte donc voila

Bref sympa d'avoir mis lrésumé vieil escroc
    Rudy

Message  Rudy le Jeu Déc 03 2009, 03:03

Au passage Vahn, si un jour je te rencontre, faut que tu m'apprennes plein de trucs avec Zelda Wink .
    Kruwz

Message  Kruwz le Jeu Déc 03 2009, 21:08

j''ai oublie de preciser la chose la plus importante du week end

aoi m'a offert du beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete de chocolat suisse trop booonnnnnnnnnnnn
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Masculin Nombre de messages : 122

Message  Vahn le Sam Déc 05 2009, 01:39

Rudy a écrit:Au passage Vahn, si un jour je te rencontre, faut que tu m'apprennes plein de trucs avec Zelda Wink .

Oula bah ya opas de soucis mais chui pas non plus un dieu xD.

Sinon je suis 3eme de ma poule derrière M' (je perds 2-1) et Orb (2-0) et devant Jox que je gagne 2-0. (Jox qui finit 9eme..... -_-).
    Je tombe en bracket : 1er tour : Zude , 2eme tour : Orb...
    Ok Bye Smile

Et Crew Low tier : J'élimine Kai avec Samus , il me reste 2 vies. Ils m'"envoient Jux , je lui enlève une vie et je perds :d
    Sinon voila ^^
    Kruwz

Message  Kruwz le Sam Déc 05 2009, 01:57

Comment t a pu perdre contre un wario avec le cheat que tu nous a montre ?
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Sam Déc 05 2009, 01:59

Pasque Wario a un coup cheat qui me tue à bas % que Satan sait pas placer alors que ça ma tué à chaque fois contre Orb Very Happy
    Kruwz

Message  Kruwz le Sam Déc 05 2009, 14:11

le pet imprevisible ? c'est cheat mais bon avec de la chance... y se loupe ou tu shield
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Sam Déc 05 2009, 14:12

Justement , Orb se loupe pas xD. C'est toutes les 1m30 je crois que le pet est le plus efficace pour éjecter. (2 min pour les dégats mais pas sur).
    Et donc çam 'a fait perdre Sad

Kai

Masculin Nombre de messages : 11

Message  Kai le Dim Jan 10 2010, 01:10

Deshi a écrit:Je commenterais un peu plus apres mais je tiens juste à dire : Kai est largement moins fort que Suki faut arreter de délirer T_T Je l'ai eu dans ma team pendant presque un an donc je sais très bien ce qu'il vaux. De toute façon on a un best Lucas, G&W, TL, IC's et Falcon FR à waku waku smash tu peu pas test :p

Je tiens a signaler que je ne t'ai jamais jouer
    Au cas ou.
    Avoir une personne dans ta team ne veut pas dire que tu connais son jeu What a Face

PS : Garian for Best Gaw deja What a Face
    Kruwz

Message  Kruwz le Dim Jan 10 2010, 01:24

t'a de la chance que suki jou plus a brawl toi Razz

suki etait a peu pres du level de dimy

et je suis pas sur que t'ai le level de dimy si ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer Jan 17 2018, 18:11