Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+2
Satanpuuuu
Joe Black
6 participants

    New Super Mario Bros. Wii

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty New Super Mario Bros. Wii

    Message  Joe Black Mer Sep 30 2009, 17:46

    Je sais qu'ici, il y a plus d'un ferru de l'import. Alors si quelqu'un a New Super Mario Bros. Wii, dites moi tout pleaaaaaase ! Very Happy
    Merci
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Satanpuuuu Mer Nov 25 2009, 23:27

    Now vu qu'il est sorti ! Quelqu'un pourrai me dire si comme à dire Nintendo le jeu serai ...

    Alors Hardu comme a l époque même si j'en doute ? New Super Mario Bros. Wii Icon_porc
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Overgame Jeu Nov 26 2009, 00:02

    Aparemment il y a quand même des passages biens tendus !
    Je vais très vite me le DL 8D
    il m'intéresse beaucoup :]
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Rudy Ven Nov 27 2009, 01:10

    Je l'ai à la maison. J'y jouerai certainement le week-end. Si j'y pense, j'en parlerai.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Deshi Ven Nov 27 2009, 08:51

    j'y ai joué un peu j'en suis au 3eme plateau de niveau. Bah pour l'instant c'est vraiment pas mal. Le jeu joue sur le nostalgie entre super mario world et yoshi island autant au niveau de musique qu'au niveau de boss. Donc on retrouvera les boss de super mario world dans les chateau de mi-plateau (1-4, 2-4, 3-4 ...) et ces meme boss dans les chateau de fin de plateau (1-8, 2-8, 3-Cool mais cette fois aidé par la magie de kamec (CF yoshi island).

    Au niveau de la difficulté c'est vraiment pas mal. Ya des passages vraiment ardus. Bon c'est pas du niveau d'un bon super mario bros mais on est assez souvent contraint de recommencer plusieurs fois un même passage pour le réussir. Quand on voit la difficulté des jeux de maintenant on se dit que Nintendo a bien géré le coup sur cette version (tout le contraire de la version wii).

    Sinon bah le multi j'ai du faire que deux trois niveau. Et enfait c'est plus dur à plusieurs je trouve xD Tout le monde gene tout le monde, genre tu sautes par dessus un trou et la ta le connard de toad qui te saute sur la tete xD (saut marche pied xD).

    Enfin bon c'est vraiment une bonne pioche si vous kiffez les vieux mario =)
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Joe Black Mer Déc 02 2009, 19:11

    Ok merci pour les infos. C'est ce qui se dit un peu partout. Un bon opus old school avec une difficulté présente et accrue en multijoueur.

    Vivement noël ! santa
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Joe Black Dim Déc 20 2009, 00:21

    J'y ai joué pour la première fois aujourd'hui. Il est bien comme je m'y attendais : un jeu très axé old-school avec des clins d'oeils omniprésents aux jeux Super Mario Bros. et Super Mario World le tout avec les graphismes de New Super Mario Bros. (DS).
    La difficulté est réellement présente je trouve, après peut-être que je suis mauvais tout simplement ^^' mais j'ai eu du mal dès la fin du premier plateau ^^'.

    Enfin je garde une bonne première impression de ce jeu j'espère que ça va durer. Very Happy
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Joe Black Mer Déc 23 2009, 22:25

    Ouai je confirme, ce jeu est bien marrant et franchement hard en solo. A plusieurs, on se bouscule plus mais y a moyen de coopèrer sérieux si on veut comme y a moyen de se foutre sur la gueule méchant. En fait, contrairement à certains je le trouve limite plus simple en multi parce déjà on peut se permettre de mourrir, y a toujours ses potes sur le terrain générallement et à part dans les deux derniers mondes, on ne tombe pas tous en même temps à 0 vies. Cette facilité renforcée (mais bienvenue) du multijoueur n'est pas vérifiée seulement dans certains passages un peu tendu où il semble préférable d'y aller un par un auquel cas, le dernier est bien souvent oublié...
    Enfin sinon le côté old-school est omniprésent et très réussi tout comme l'ensemble du jeu. Les niveaux sont variés et originaux et surtout en coop à 4 on se tape des trips phénoménaux. Genre, hier j'y ai joué avec 3 potes avec qui je joue générallement à SSBB. On s'est fait du New Super Mario Bros. Wii pendant des heures et ça a été une des meilleures aprems que nous ayons passé.
    Donc honnêtement je le recommande, d'autant plus que selon moi, c'est le seul jeu qui peut parfois rivaliser avec Brawl en ce qui concerne le fun en multijoueur.
    Le seul point qui n'est pas pleinement positif reste la durée de vie, malheureusement trop courte étant donné le fun du titre quoique honorable pour un jeu du genre, la possibilité de tenter tous les niveaux en parfait ne rajoutant que quelques heures au compteur. Le double de monde et de niveaux n'aurait donc pas été en trop.
    Mais cela reste un des meilleurs jeux de la Wii je pense.
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  St-Tails Dim Déc 27 2009, 19:22

    Imho NSMB Wii n'est pas difficile du tout :< ...
    Y'a que dans le jeu 5 ou 6 pieces qui sont hardcores, et encore, avec de la chance on comprends le procédé ...

    Soit c'est moi, soit j'ai vraiment rigolé d'avoir passé du monde 1 au monde 5 en 5 minutes chrono ... Déja que l'architecture du monde est vraiment accablante (oui oui, en ayant vu le beau vert du 1-3 menant a un canon direct, je l'avais déja remarqué) ainsi que les secrets, "trop difficile" ... Bien sur c'est ironique, mais seulement pour ceux qui ont déja joués aux marios inférieurs, pour ceux qu'ils n'ont jamais touché réelement un SM, la je comprends! ; et puis a partir de 3 joueurs, le mode bulle ne se sert que pour ceux qui sont soit trop en retard ou non, ou pour simplement les faignants =w=b ... Et ca facilite de trop le jeu :/ ...

    PLEASE NINTENDO, Refaites un jeu avec la même difficulté et durée de vie qu'un SMW !

    Par contre, en multi, j'ai testé à 4, c'est fun, mais ca reste un jeu trop simple... Du coup je passe mon temps à me mater les superplay dispos :p
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Satanpuuuu Jeu Fév 25 2010, 20:52

    Je suis en train de le faire en ce moment en multi , c'ets vrai que c'est des barres à gogo a plusieurs ! Mais seul c'est pas très drôles je trouve ! Pas de defi !

    Sinon j'aurai aimé des remix de SMB3 sur les stages basics comme des plaines et des trucs du genre = (

    Contenu sponsorisé


    New Super Mario Bros. Wii Empty Re: New Super Mario Bros. Wii

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 11:02