Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+4
Suki
Deshi
Kruwz
Joe Black
8 participants

    Des news sur les prochains Zelda ?

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Ven Nov 13 2009, 11:40

    wind waker rox

    twilight princess est depasse trop pompe sur ocarina il l'aurait sorti au debut de la gamecub la ou tout le monde reclamait un zelda en 3D il aurait fait un carton

    mais sur wii apres le magnifique winndwaker et en vu des nouveau jeux et innovation actuel...

    je pense et j'espere que le nouveau zellda sortira sur la wii HD marre de joue a des zelda depassé
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Ven Nov 13 2009, 18:44

    Minish Cap Shocked Mon zelda préféré =D

    Sinon bah perso je DL le zelda quand il sort aux US =)
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Ven Nov 13 2009, 22:24

    Tu parles bien de Spirit Tracks ? Sortie le 7/12 aux US... soit 4 jours avant la France. Je l'essaierai aussi en le téléchargeant sur Romulation mais je compte bien l'acheter aussi. :p
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Mer Déc 02 2009, 19:07

    Voila une video traitant à la fois de Zelda Spirit Tracks en détail et clarifie l'idée de Nintendo quant à dévoiler des infos sur le prochain Zelda Wii :

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Dim Déc 06 2009, 10:32

    Salut à tous ! Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'auraient pas déjà remarquer : Zelda Spirit Tracks est téléchargeable sur romstation depuis hier !

    Voici le lien :
    http://www.romulation.net/downloads/get/28354/OTQyMTcwNDE4MTYwMDE3NA==/

    C'est une version française, sans bugg notable si ce n'est que chez moi ça rame un poil... mais bon, je suis obligé de jouer sur émulateur, faute de R4.

    Bon jeu ! Cool
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Mar Déc 08 2009, 01:06

    Je viens d'arriver dans la zone de la neige. Pour l'instant le jeu est excellent. Les musiques sont vraiment superbes <3
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Mer Déc 09 2009, 15:56

    Ouai j'ai juste jouer vite fait sur émulateur mais il a l'air vachement bien, surtout pour les musiques, notamment celle du trailer. Smile
    Tant mieux, ça fera un beau jeu au pied du sapin.
    santa
    Rincevent
    Rincevent


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Rincevent Mer Jan 06 2010, 20:31

    Le prochain Zelda wii devrait être pour cette année =3
    "Satoru Iwata, Président de Nintendo, a également confirmé que le prochain Zelda Wii sortirait bel et bien cette année."
    Impatient de voir se qu'il peut donner après l'excellent Twilight princess Very Happy

    Une demo ? Non, Une bande-annonce ? Non plus, Un trailer ? Toujours pas...

    Mais il y a une image (mais qu'une hein, faut pas trop en demander non plus ><)
    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 New-zelda-wii-001
    Evidemment il sortira cette année, mais au japon... Donc fin 2010 au pays du soleil levant, ça va donner fin 2011 sur le vieux continent Mad
    Tomatogigo
    Tomatogigo


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Tomatogigo Mer Jan 06 2010, 20:44

    Prudence, il se peut que ce soit une sortie japonaise déjà (donc possible que nous européen ne l'ayons pas cette année...)
    Je croise les doigts
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Overgame Mer Jan 06 2010, 20:51

    Sale sous-merde tu sais pas lire ?
    Il l'a précisé sous l'image face de pet pig

    je t'aime mon dindon caramélisé

    Bref, on remarque que link est droitier OO
    On remarque aussi qu'il a pas d'épée, mais que le perso qui se trouve derrière lui ressemble étrangement à sa master sword... (le haut du corps et ses habits, on dirait trop la garde de la master sword oO)

    Je bande déjà rien qu'en voyant l'image °°
    mais ça fait un moment qu'elle est sortie l'image oO
    Tomatogigo
    Tomatogigo


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Tomatogigo Mer Jan 06 2010, 20:52

    Ce que je veux dire c'est que moi j'ai pas trouvé d'info précise dessus, ça peut aussi être une sortie mondiale =D
    Mais bon j'avais pas vu la ptite phrase en bas c'est vrai clown
    Rincevent
    Rincevent


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Rincevent Mer Jan 06 2010, 21:03

    Link droitier c'est une honte, j'étais trop fier qui soit gaucher ><
    Mais je suis d'accord avec ta théorie, après la fée casse-couille (heyyyyyyyyyyyyy !!!! Listen ! listen, heeeeeeeeeeeyy!), la cavalière dominatrice qui te prend carrément pour une sous race, maintenant l'épée, non mais sérieusement j'ai peur, maintenant même l'épée va te faire péter un câble No
    Tomatogigo
    Tomatogigo


    Masculin Nombre de messages : 23
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Tomatogigo Mer Jan 06 2010, 21:08

    Hey critique pas Navi elle roxx. è_é
    Mais c'est vrai que le concept d'épée vivante me fait aussi un peu peur, excalibur elle roxx comme épée faut pas la remplacer par un espèce de truc moche What a Face
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Mer Jan 06 2010, 23:09

    Ba... Si ils disent que le motion plus servira a bien controle l'épée c'est qu'on a pas de soucis a se faire
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Deshi Mer Jan 06 2010, 23:41

    Si justement parce que entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font....
    Apres je suis aussi d'acc pour dire que c'est bien la master sword que l'on voit aux coté de Link ("esprit" de la master sword ?) Genre elle perdu son enveloppe et tu dois l'aider à la retrouver (qui a parlé de plagiat de Spirit tracks =p?)

    Non plus sérieusement jme fait pas trop de soucis niveau innovation (en ce qui concerne l'intrigue en tout cas).


    Après Link droitier c'est du casual de merde pete couille : "Olol ya plus de droitier que de gaucher olol donc on va faire un Link droitier comme ça les casuals seront content Olol !"

    Non mais merde quoi Link est né gaucher et doit le rester. Dans tout les épisodes sur wii on va se taper un Link droitier de merde à cause de la wiimote (jté heureux d'avoir un link gaucher dans ST).
    Rincevent
    Rincevent


    Masculin Nombre de messages : 9
    Age : 33
    Date d'inscription : 04/01/2010

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Rincevent Mer Jan 06 2010, 23:45

    Mais pas que dans SP dans tout les autres, c'est un affront envers les gauchers ><
    Mais que l'épée soit au motion plus ça peut être délirant, mais pas si elle fait ça Navi, en plein milieu du combat, hey ! listen! watch out ! look !... Si ils font ça j'espère qu'il penserons à mettre une corde et une poutre dans l'inventaire de ce pauvre Link (droitier !!!! Evil or Very Mad Mad No )
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Kruwz Jeu Jan 07 2010, 00:32

    bba link se fight avec son bouclier vu qu'il a pu d'épée il est toujour gauche vous etes des boloss ou koi ? (joke) flower
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Satanpuuuu Mar Jan 19 2010, 12:05

    Kruwz a écrit:bba link se fight avec son bouclier vu qu'il a pu d'épée il est toujour gauche vous etes des boloss ou koi ? (joke) flower

    Ouai oaui ! Cassandra Style quoi pig
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Dim Jan 24 2010, 10:53

    Tomatogigo a écrit:Ce que je veux dire c'est que moi j'ai pas trouvé d'info précise dessus, ça peut aussi être une sortie mondiale =D
    Mais bon j'avais pas vu la ptite phrase en bas c'est vrai clown

    Oublie pas le bonnet dans Minish Cap qu'arrête pas de t'engueuler ^^.
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Joe Black Dim Jan 24 2010, 10:59

    Je tiens à préciser dans ce débat passioné aussi que Link n'a pas toujours été gaucher. Et ce, bien avant Twilight Princess. Il pouvait être droitier dans A Link To The Past en fonction de la direction dans laquelle il était orienté... si mes souvenirs son bons.

    Sinon, ouai, se battre avec un bouclier c'est possible (cf Cassandra dans SoulCalibur 2 et les autres j'imagine). ^^

    N'empêche ce serait curieux que si le jeu sort à la fin de l'année au Japon, il ne le sorte qu'en début d'année prochaine. Nintendo cherche toujours a faire sortir ses grands jeux avant les fètes en Europe. Alors je verrais plutôt une sortie genre entre la rentrée et Novembre au Japon et une sortie en Décembre en Europe. Si ce n'est pas le cas, c'est que le jeu sera pour 2011. =/

    Franchement, ce serait bon de l'avoir cette année. Razz
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Satanpuuuu Ven Jan 29 2010, 12:18

    Rincevent a écrit:
    Mais je suis d'accord avec ta théorie, après la fée casse-couille (heyyyyyyyyyyyyy !!!! Listen ! listen, heeeeeeeeeeeyy!), No

    MOi je me souviens surtout du WATCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! ange

    Contenu sponsorisé


    Des news sur les prochains Zelda ? - Page 2 Empty Re: Des news sur les prochains Zelda ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 12:08