Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Trackmania Forever

    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Trackmania Forever Empty Trackmania Forever

    Message  Joe Black Lun Sep 28 2009, 21:56

    Wop tout le monde ! Smile
    Pas de rubrique "jeux de course" (en même temps, on peut pas en faire une pour chaque style Razz) alors je poste ici ce topic à propos de Trackmania. Sur le nombre de geeks sur ce forum, ce serait quand même bien le diable que personne ne connaisse ce jeu ou même ne s'y interesse.
    Bref, je joue de manière plus ou moins régulière à Trackmania United Forever (la version Nations Forever est gratuite pour les curieux et n'est en aucun cas une version de démo au rabais, il est tout à fait possible d'y jouer exclusivement) et j'aimerais savoir si c'est le cas pour certains du forum. J'ai d'ailleurs remarquer que de nombreux joueurs de Trackmania sont également fan de SSBB (notamment le champion du monde, un français).
    Si quelqu'un joue je l'invite à m'ajouter en tant qu'ami (login : joe_black) et s'il est du coin, d'adhérer au groupe "Dijon" (mdp : moutarde). Je suis mappeur plus que pilote (j'ai quand même atteint le Top 10 de Côte d'Or une fois ou deux et détient quelques records de Bourgogne sur les circuits par défaut) alors j'appelle tout le monde à télécharger mes circuits sur tout environnement et de tout style sur www.united.tm-exchange.com (nom d'auteur Joe Black).
    Voilà c'est dit.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, Trackmania, c'est un jeu de course et de création en ligne axé sur la réalisation de chronos sur des tracés fantaisistes mais incroyablement techniques et richement décorés. De plus, le gameplay unique est propre à chaque environnement. Il regroupe environ 3 000 000 de joueurs essentiellement européens. Pour télécharger : www.trackmania.com

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven Mar 29 2024, 00:39