Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis.

    samus94
    samus94


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Date d'inscription : 27/09/2009

    L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis. Empty L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis.

    Message  samus94 Dim Sep 27 2009, 23:41

    Bon voilà, je suis aussi un élève de De Gaule comme "Le Duc/Pierre", Joe B (qui a déjà du parler un peu de moi et de mon frère) et mon frère. Je joue que quand je vais chez Joe B, mais je perds pas trop la main pour autant, j'ai le même niveau que mon frère, je suis en 2° et je vais m'orienter vers S. J'ai grandis avec les jeux (surtout NINTENDO mais j'ai eu la PS1 aussi un peu plus tard dans ma jeunesse sur laquelle j'ai découvert FF VII et d'autres grands jeux), j'ai joué aussi bien à SSB qu'à SSBM ou SSBB, je suis du côté de Nintendo, je joue plus tellement, mais j'ai toujours ça dans les gènes donc prêts pour une éventuelle partie dans la joie et la bonne humeur.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis. Empty Re: L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis.

    Message  DiddyDijon Lun Sep 28 2009, 19:56

    Le jeu vidéo dans les genes drunken
    Bienvenue Smile
    samus94
    samus94


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 29
    Date d'inscription : 27/09/2009

    L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis. Empty Re: L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis.

    Message  samus94 Mar Sep 29 2009, 20:55

    Je me demandais, suis-je le seul a combattre avec Wolf?
    Sinon je sens que les combats seront vraiment super, j'ai hâte de voir certains des vôtres (si je le peux bien entendu Wink ).
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis. Empty Re: L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis.

    Message  Kruwz Mer Sep 30 2009, 16:04

    nan on a un asiat bizarre avec des reflex de malade mental qui joue falco fox et wolf

    il spam smash mais il les place tres bien en punition et comme wolf c'est un perso a spam smash ba je dirais qu'il le joue bien

    Contenu sponsorisé


    L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis. Empty Re: L'utilisateur de Wolf, aussi appelé Alexis.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 19 2024, 19:52