Tournament du saiten ...

Partagez
    Kruwz

Masculin Nombre de messages : 425

Re: Tournament du saiten ...

Message  Kruwz le Dim Oct 18 2009, 03:32

Yeah premier a faire mon rapport du saiten o/

Bon ba dabord gg P A (je l'avais dis que c'etait soit lui soit moi hein ?)

J'ai kiffe galere a cherche l'iut avec tear et dai !
    j'ai kiffe 2 stock tear
    j'ai kiffe faire la conaissance de felker vrille et tomcool (qui est vraiment cool l'air de rien) (et mes 2 hamburger a 1 euros 50 merci vrille T_T)
    j'ai kiffe faire mon training avec p a (c'est d''ailleur pour ça qu'il a gagne... ou pas XD)
    j'ai kiffe arrive en 8 eme de final
    j'ai kiffe vendre picasso pour les free hugs (avec steve qui ramassai les miettes)
    j'ai kiffe la meuf qui jouait a brawl (pour le delire avec picasso)
    j'ai kiffe l'amphi l'ecran geant et l'ambiance de la salle
    j'ai kiffe revoir suki deshi jeffrey et faire la conaissance d'overgame

j'ai pas kiffe...
    La taille de la piece ou la on jouait
    Le fait que tout le monde se barre (limite faut leur dire on t'inscrit mais tu bouges pas)
    Le fait que l'heure du tournois ai ete avance sans que personne ne sache...
    L'ecran d'ordi pourri qu'on a utiliser pour la final -_- (perso je voyais franchement rien ni mine ni grenade ni c4 et les textures n'ont rien arrenge)
    Le fait qu'on ai meme pas pu faire de bo3 PAS MEME pour la final ! (et ça c'est un comble ! vu que ça se fait en bo5)
    L'enorme manque de pub pour l'association !! y'avait moyen de recrute vla le monde pour nos futur tournois en salle y'avait tout un amphi un micro... voir meme avant pendant les inscription du tournois distribue a chacun une photocopi de notre lien forum d'explique notre situation ce que vous prevoyez de faire bientot (pas forcement les petites affiche cher de jeffrey des petite photocopi bidon aurait fai l'affaire !)

Je tien a dire un enorme big up a jeffrey (qui s'est retrouve tous seul a un moment face a une meute affame) meme si il a un peu fait de la merde,a deshi et a suki !
    a 3 pour gere tout ça plus le fait de se retenir de jouer (enfin pas pour jeffrey xD)

et pour ce qui est d'ameliore la fluidite de l'organisation ba deja... Je peu pas trop m'avance mais si on fait des poules la prochaine (ce qui metonnerait vu le manque de temps) ba forcement plus de staff

Ensuite si un mec n'est pas la ne pas l'attendre 3h et justement se servir de la liste d'attente pour ennonce le nom ds mecs de la liste d'attente dans l'ordre

voila moi c'etait mon premier saiten et j'ai kiffe le faire avec vous jeffrey est arrive au bout de son projet gg
    Tomcool89

Masculin Nombre de messages : 32

impressions sur le saiten

Message  Tomcool89 le Dim Oct 18 2009, 12:54

Bon je vais suivre le modèle de kruwz pour faire simple:

J'ai kiffé:
    _rencontrer plein de très bons joueurs pour la première fois, surtout les organisateurs qui s'investissent beaucoup
    _jouer avec plein de très bons joueurs pour la première fois^^
    _l'ambiance tendue des matchs en amphi
    _les cris quand snake place un gros TILT
    _les cris quand snake crève comme une merde:p
    _arriver en demi finale pour mon premier tournoi
    _Mon combo de 70% MK sur le dernier stock de ROB^^
    _faire un Link vs Link contre Felk en f2p
    _La version JAP cheatée avec des musiques de THE BLACK MAGES (addict)

J'ai moins apprécié...:
    _l'organisation un peu bancale surtout sur la fin (pas de petite finale et surtout des matchs directs en demi/finale)
    _les bananes de P A (GG P A^^)
    _l'écran sombre où, c'est vrai, on ne voyait pas mes explosifs ou peu
    _ne pas voir les organisateurs dans le tournoi, même si j'aurais pris cher:p

Voilà j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer dans ce tournoi, j'espère pouvoir en faire d'autres plus tard.
    GG à tous y compris les organisateurs.
    Je vous laisse là dessus, je vais faire de la physique pour mes exams de mardi, ++.
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Message  PIcasso le Dim Oct 18 2009, 16:31

Yieh...Ya déja la recap de tom et de kruwzi.
    Bon ba alors:EXPRESS RECAP DE PICASSO(en gras en majuscule et souligné of curse!=P)

les +:
    (La fille qui jouait a brawl <3 <3 <3
    les free hugs <3 <3
    le jungle speed <3).
    Le fait que il y est plein de bon joueur.
    De revoir suki suki deshi et Jef.
    Jouer contre Tom Tear Felk mes adversaires(sisi meme le fou de la chain grab!)
    Les free play
    La musique a sephiroth <3 <3 <3 <3 <3 <3
    les textures de lucas (owwwiiiiiii deshi)
    Perdre contre p-a(meme si c'était que en quart on étaient les seul a faire un match de persos dans les normes! Respect !)

Je vais pas faire mon chiant a mettre des - je m'amuse déja asser a sa au saiten =)
    [...]
    Bon et après gros coup de coeur pour l'amphithéatre I love you ...Le must jouer avec un public et un stress de fou x) (meme si grace a deshi avec lucas je voyais une boule lumineuse qui semblaient etre ses cheveux et deux points jaunes qui tapent sur le système voler de partout).
    Bon ba voila le mieu sa a été l'amphi et de me faire vendre tel une biatch pig
    Et de revoir tout le monde =D

Le skill me colle a la peau afro
    Joe Black

Masculin Nombre de messages : 106
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France

Message  Joe Black le Dim Oct 18 2009, 22:21

Ptin, j'ai pas pu venir et j'suis deg, mais alors vraiment. Sad J'en chierais dans des pots de fleurs... =/

Enfin merci pour ces recap, j'ai l'impression (un peu...) d'y avoir été. Tout ce que je peux dire c'est GG PA (en majuscules)... eh bah vivement le prochain que je puisse venir Rolling Eyes
    Dimy

Masculin Nombre de messages : 61

Message  Dimy le Dim Oct 18 2009, 22:29

bravo à tous et bravo encore une fois P-A Very Happy
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Dim Oct 18 2009, 22:35

Docn petit résumé a moi Smile

Arrivé 14 heure, pas trop mal ! Je me contenterai de parler du brawl hein :p

Donc freeplay l'aprem vachement sympathique, je parle pas de la super sono sephiroth! Dedicace Roxor ! Very Happy
    Avec du beau monde et tout ca, le staff bien organisé et bien sympa du pret de matos Smile
    Seul petit repproche , la place dispo, a cause du fucking succes de cet atelier Very Happy , Et peux etre aussi manque de une ou deux télé dedié a 1v1 ou 2v2 :/

Ensuite tournoi ... Smile
    Donc debut difficile, mais c'etait pas d evotre faute donc vous etes pardonnés, d'ailleurs vous avez plutot bien rattrapé le coup Smile
    Les matchs et tout pasmal, bien sur toujours le soucis de l'entassement.
    Et un gros manques de poules qui rend a peine moin amusant le tournoi je trouve, car sans me vanter mes deux premiers adversaires n'etaient pas terribles :/

Ensuite Amphi Cool
    Donc euh fucking quiz de merde qui nous a fais perdre le temps ...
    Alors la j'avaios jamais vecu ca perso, donc putain d'ambiance et de retransmission enorme j'ai surkiffé. Avec suki qui se faisait respecter, et deshi qui osait a peine allumer le micro avec le putain de bordel qui faisait ^^
    Sinon dommage de devoir jouer sur un ecran d'ordi :/ . Ou on voyait rien j'avoue kruwz, mais tout a mon avantage avec les bananes.
    Et bien sur la putain de désolation, deja de voir les autre sanim ne pas faire un effort et peté leur cable, et bien sur des matchs hyper modifié qui m'ont valu la victoire ... je pense que comme tous le monde, j'ai été vraiment hyper decu ...

Et voila donc le staff a assuré pour une premiere! Smile
    Sinon j'ai kiffé tous vous revoir surtout tear et deshi ca faisait longtemps Smile . Et deshi reviens vite si c'est pas pour me traiter de no life Oo
    Kruwz + 1 t'as du reprendre confiance en toi avec ce tournoi!
    Petit manque d'un tournoid e 2v2, meme siç je sais que c'est pas de votre faute Smile
    Euh degouté du staff, franchement je les ai trrouvé pas cool du tout que ce sois pour le tournoi ou autres, franchement ca donne pas envie d'aller au saiten ...
    Merci pour le lot sinon, meme si je trouve pas ca meritéé ^^'
    Et j'aimerais que vous le fassiez l'année prochaine s'il vous plait mes admins preferé ... :')

Bref je pense n'avoir rien oublié Smile
    Dors bien deshi si t'es pas mort aavnt :p

J'ai oublié aussi, l'année prochaine j'aimerais bien faire commentateur si il en faut un Smile
    Suki
    Noix de coco

Masculin Nombre de messages : 238

Message  Suki le Lun Oct 19 2009, 13:10

Hey, merci à ceux qui ont déjà posté et qui posteront, ça fais plaisir de voir des critiques négatives et positives, lâchez vous qu'ont voient ce qui a plus ou pas Smile

En tout cass GG P.A pour le tournois, il y'a eu quelques soucis d'organisation pour tout c'est vrais que penser à tout pour une première fois pas tout le temps évident, surtout en voyant les probs qu'on a eux pour mettre le tournois à une heure précise, entre les "Ouai ta bien fais de dire 21h 22h", "Ouai enfaite sa sera après 22h30" et pour enfin confirmé j'ai été voir au plus vite Gérald ( qu'ont thanks, comme tout le reste du staff de nous avoir aidé ), qui a su directement assuré les horaires pour nous.

Donc suite a ça forcément vu que j'avais vu les 3/4 des têtes des inscrits j'ai été les cherchés avec Deshi à l'arache ce qui est encore moins évident pendant que le Jeffrey et Overgame tenaient le stand.

Bref tout ça pour dire que j'ai été bien content d'avoir pu rattraper le coup et d'avoir seulement 6 introuvable sur les 64 + les guguss de liste d'attente, (désolé d'ailleurs aux deux personnes Lenaska et son pote de pas avoir pu vous joindre même en demandant l'aide si quelqu'un avait pas les nums des autres). Bref tout ça pour dire que ça a vraiment pas été évident à ce niveau la, pour le reste je n'irais pas me plaindre sur Jeff ou deux trois petits soucis qui font un peu perdre la tête. (je Thanks aussi Overgame d'avoir bien géré tout le long, et d'avoir hébergé le premier soir, et l'aide de Deshi Smile ) Bref malgré la grande tête en l'air de Jeffrey, merci à toi d'avoir amené le projet jusqu'à la après tout non Smile Et c'est pas fini pour celui-ci, et bien sûr tjrs un bon plaisir de revoir ta tête et celle de Kruwz, P.A, Picasso picasso, Dai, Moru, Rudy ect...

Et bien sûr pour ma part, j'ai aimé voir toutes ses nouvelles têtes, les joueurs impatients de jouer, le staff de rpg magazine, des oldschool gamers (avec leurs CPC qui marchait presque pas =( ) et les autres bien sûr pour les croissants, le café, le délire, la demoiselle "HAUT PARLEUR" qui a gueulé pour nous au départ et tout et tout. Bref pour moi juste un mot à dire ENORME, sur toute la ligne, malgré les soucis, et tout, que dire quand tu rigoles avec les autres que tu vois des personnes délirantes, "BONBON" surtout pour Minus et ses cousins hein Razz (d'ailleurs j'ai tjrs le "Nieh! =)" de dessiné sur la main Razz). Bref jouer avec les autres, d'ailleurs désolé de pas pu avoir trop jouer mais c'est normal et pour le dimanche pareil y'avait deux toris personnes que j'ai pas pu duelé j'en suis désolé, (mais bon tant pis je jouais comme un caca surtout contre Jeff Razz) et bien sûr GG à Minus de m'avoir battu Razz et Lenaska à un Olimard marrant, t'ira voir Overgame très bon Olimard aussi Smile

Bref j'espère avoir le plaisir de revoir un maximum de toutes les têtes, que ça soit en dehors de smashfest, donc à Dijon dans la rue et partout ailleurs, ( par contre dites moi bonjour j'ai une bonne mémoire de visage mais j'peux pas me rappeler non plus des 300 têtes je pense :p), et donc sinon bah pourquoi pas pour de nouveaux tournois avec melee, brawl, SMB64, guitar hero et Cie dans une salle rien que pour nous sans vraie limite de temps Smile Et sinon bien sûr pour ceux qu'ils le veulent faire des sorties rentre nous pour délirer sans forcément jouer Smile Bar, Mcdo et tout autres conneries ça peut être bien sympa Smile

Voilà voilà j'espère avoir pu satisfaire un maximum de personnes malgré ses soucis apportés lors du SAITEN.

MERCI à tout les staffs et tous les responsables encore, et à toutes les personnes vues au stand Smile

BYE-BYE Smile
    Kruwz

Message  Kruwz le Lun Oct 19 2009, 14:06

Ah oui j'ai oublie rudy dans ma liste (surement le fait qu'il ai pas joue) mais c'etait sympa de le revoir aussi
    Deshi
    Mr Caramell

Masculin Nombre de messages : 315

Message  Deshi le Lun Oct 19 2009, 20:47

Bon je viens de me réveiller =p . Ca fait plaisir de voir que vous avez fait ce que je vous avez demandé, à savoir donner les bon et mauvais points. Merci à vous. Donc c'est à mon tour je pense ? =p

Bon bah je vais laisser de coté mes soucis de déplacement qui ont vachement joué sur mon état de fatigue. Donc bah 15H 30 j'arrive devant la jolie queue d'une 40 aine de minutes. Et donc j'ai tout grugé devant kruwz et les autre :p (YESS YESS YESS !)

Un gros GG à Suki et Jeff d'avoir tout mis en place dès le matin, vous avez fait un boulot énormes les mecs Wink Sinon bah pour le tournois je pense que ça a plutôt bien tourné. Le soucis de l'horaire, c'est vraiment pas un truc qu'on aurait pu prévoir, et on a ratrapé largement le coup. On a bien déliré pendant les éliminatoires avec Picasso qui faisait le con. Et merci Kruwz Over et PA d'avoir aidé pour faire tourner les matchs et gérer les victoires / défaites, franchement ça ma fait vachement plaiz de tous nous voir comme ça soudés =) Ensuite bah même si c'était la merde j'ai kiffé c'était vachement convivial, on a bien déliré avec pas mal de joueurs.

Pour l'anphi jvais taper le black, l'année prochaine on prend 5 minutes pour régler la sono. Les basses on été augmentées pour ça que ce putin de micro arrêtait pas de l'ouvrir T_T.

Le plus gros soucis a été le temps. J'avais calculé pour des match de 4 minutes. Seulement là on a dépassé les 5 minutes pour TOUT les matchs c'était assez abusé xD Donc voila à gérer un peu mieux pour l'année prochaine mais bon c'était notre première. Putin d'ambiance pour ce tournois en tout cas. Sorry pour l'écran sombre pour les joueurs mais c'était le max au niveau de la luminosité =/

Et donc voila le projet aboutit enfin, Waku Waku Smash en grand public c'est fait, et c'est pas fini =D
    Bravo à Jeff d'amour d'avoir réussi à monter tout ça, chapeau bas mec Wink Et gros remerciement spécialement à tout les "vieux" membres : Suki, Kruwz, PA, Picasso, Rudy, Dai, Rudy. Merci à vous.

Bravo à PA pour avoir gagné je suis fier de toi Smile Je dois avouer que j'étais corrompu, jlui ai donné des conseils pendant le match en finale : "Spam banane Spam banane BORDEL O.O"

Merci à Overgame de nous avoir aidé à gérer tout ça pendant toute la durée du tournois. Enorme le fou rire avec le glitch d'olimar VS GaW à 3H du matin (d'ailleurs faudra que je montre ça à tout le monde sté abusé xD).

Et pour finir merci à tout le ptit clan d'RPG Mag de nous avoir dans leur salle pendant ces deux jours, à l'année prochaine =)

Pour finir petite dédi à la demoiselle Minus qui s'est vue remettre une boite de bonbon dédicassée par Suki et moi-même =P Le Nieh vaincra.

Enfin voila pour moi ça a été totalement énorme sur tout les points, donc c'est à refaire et vite Wink

Petit cadeau qui a été pris pendant l'évènement :

Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Mer Oct 21 2009, 18:42

Bon je pense que c'est à moi de faire mon petit rapport et mon appreciation au niveau de ce grand fabuleux , énorme mais néanmoins très fatiguant Week end <:3

Je tiens surtout à dire merci à ma Noix de coco( Greg) et à mon Caramell(Flo) chéris de m'avoir suivis jusqu'à là dans ce projet qui au premère abord s'annonçait assez ambitieux et les autres venu en chemin comme Overgame et tout les autres ... je vous aime :p

Premièrement se fut bien sympas de revoir toute les tête que j'avais pas vu depuis un baille ( Kruwz ,Dai , P.A ,Rudy , Moru, Tear,Picasso, Felker et tout les autres si j'en oublie) Vous étiez au rendez-vous et ça c'était cool !

Je thanks aussi le staff de RPG Mag qui nous a donné une place dans le saiten et par consequant permis au projet d'aboutir , et nous faire connnaître tout d'abord sur le publique Dijonnais et autour de la Bourgognne ( sachant que vous savez qu'on doit aller jusqu'à l'exterieur France/Europe^^ )
    Je thanks la Mlle qui nous a preté sa voie =3
    Thanks à nos voisins les retrogamings ( même si ils rageaient contre nos wiis , et qu'ils voulaient même pas jouer à Puyo Puyo avec moi =< ) C'était assez cool de ravoir tout ces bons vieux jeux à porté de main ! ( J'ai pu retoucher à SF3rd Strike sur Dreamcast quoi <3 ) Avec leur MP3 et leurs basses qui jetaient du bon sound 8 Bit =D Avec la CPC qui rend l'âme <=(
    Thanks à Over pour la soirée chez lui avec Suki la veille du saiten , dans sa chambre d'étudiant( Poi poi poi poil de ***)
    et aussi de nous avoir très grandement aidé dans le staff =3 LoLimar va !( On se revoit compagnons de Genève x3 )

Je dis thanks aussi au multis- prises de la maison , au garde manger de Greg, aux Wii , aux télés , basses et tout le matos !

ET SURTOUT AU LOGICIEL DE BRACKET TIO ! XD

Merci Ma poulette et mon Flo d'avoir aussi bien géré les éliminatoires surtout que l'horaires imprévue annoncés , nous a fait un peu prématurer le tournois ! Rien à dire là dessus ^^ ET d'avoir rattrapé ma grande tête en l'air <3 Je vous Falcon Kiss & Niep !

De plus le stand a super bien marcher , j'ai plus aucun prospectus de pub et si on avait pas limité le tournois à 64 joueurs on aurai été plus de 90 o_o

Pour ce qui est de l'amphi les gens je ne peux rien dire car ce n'est pas notre materiel ,Okay l'écran était pourris , OKAY SNake avec un missile invisible overShit sur DF à cause de l'écran ( mouai ._.) Okay on avait plus assez de temps , c'est pour ça d'ailleurs qu'on a pas pu faire les best of 3 en final =/

L'ambiance était exellente par contre , ça ma rappellé les Finales du TSL ou les Crews chez moi d'avant les vacances ^^ Donc ça c'est ce qui faut =3
    Mais bon c'était notre grande première , on avait pas assez de matos , en un an on aura fais le plein de je pense ou au moins le minimum ^^

Et je souuhaite bienvenue aussi au nouveaux players du Saiten qui arriveront dans la communauté!
    Merci Minus et son couz aussi d'être resté tout le dimanche =3

Et on referai encore mieux au Saiten de l'an prochain !>=3

Et je le redis merci les gas de m'avoir épaulé dans ce Projet ! Et celà vient juste de commencer ...>=3

Ainsi nous pouvons commencer la première année officiel du Projet !
    ET JE VOUS PROMETS QU'ON NE VA PAS CHAUMER ! YEEEEEESZ & NIEP !!!!

MERCI VOUS TOUS!!!!!

LE STAFF VOUS PROMETS UN PLANNING 2009-2010 HOOOOT !!!!

APEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!
    QuoHop

Masculin Nombre de messages : 36

Message  QuoHop le Mer Oct 21 2009, 19:44

saluch tout le monde!!
    je faisais partie du staff du Saiten et je voulais préciser que ce festival est très dur et galère à organiser pour des amateurs (même si c'est le 5ème)!! On est tous bénévoles!! Donc excusez nous pour les quelques déboires genre le manque de temps et tout Wink (il y a même un mec de l'orga qui m'a fait chier genre il me disait que vous aviez fait n'imp niveau temps.. il m'a trop pris le chouuuu Evil or Very Mad surtout après une nuit blanche, depuis le samedi à 7h du matin) si certains membre du staff vous ont fais chier, faut pas s'inquiéter, certains sont un peu nerveux.. surtout pendant le saiten Razz

J'était un peu degouté de pas avoir plus jouer avec tout le monde!! j'aurais trop kiffé.. mais trop de boulot à courir dans tous les sens. En tout cas ça fait super plaisir de voir une première fois qui a eu autant de succès et c'est cool que vous ayez géré le truc!! j'esperes que j'aurais l'occasion de faire un truc (genre soirée smash ou autre) sur Dijon avec vous ou d'autre gens du forum, saiten ou pas saiten.

Si vous êtes chaud pour le 6ème Saiten c'est nickel!! On essaieras de vous accueillir au mieux comme tout le monde!! Merci pour votre présence à ce festoche!!
    Kruwz

Message  Kruwz le Mer Oct 21 2009, 22:28

En meme temps si ils ont juste les couilles de rage dans le dos vla...
    QuoHop

Masculin Nombre de messages : 36

Message  QuoHop le Jeu Oct 22 2009, 00:43

pas trop vite en besogne, j'en ai entendu qu'un me dire ça^^ restons sur les points positifs du festoche!! c'est mieux! Very Happy
    Deshi
    Mr Caramell

Message  Deshi le Jeu Oct 22 2009, 08:03

Moi quand je jouais à brawl sur la borne, j'ai entendu une demoiselle derriere moi dire : "ahw hier y'avait le tournois brawl dans l'amphi c'était énorme ! Le meilleur tournois cette année."

=)

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Jeu Oct 22 2009, 15:39

Serieux?! Razz
    Deshi
    Mr Caramell

Message  Deshi le Jeu Oct 22 2009, 18:42

Bah oui.

Masculin Nombre de messages : 175

Message  Overgame le Jeu Oct 22 2009, 23:16

moi quand je jouais à la borne SSBB j'ai entendu une fille qui disait à son amie (les 2 avaient entre 17 et 18 ans, très mignonnes...)
    "Hier yavais un grand brun du staff qui jouai Olimar c'était trop un beau gosse !"

pig
    Rudy

Masculin Nombre de messages : 292

Message  Rudy le Jeu Oct 22 2009, 23:23

Elles n'ont pas parlé d'un grand noir ? Bon ok je sors.
    Suki
    Noix de coco

Masculin Nombre de messages : 238

Message  Suki le Ven Oct 23 2009, 20:00

MDR overgame et ses fakes xP
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Message  PIcasso le Sam Oct 24 2009, 21:49

Moi j'ai vu une fille qui jouait a brawl et...bon ok elle était nul mais elle a enlever une vie au rob de demi-finale è_é

Le skill me colle a la peau afro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam Oct 21 2017, 22:35