Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

3 participants

    Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video

    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video Empty Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video

    Message  Deshi Mar Aoû 04 2009, 05:40

    Nieh à tous. Donc voila avec satan et Dimmy quand on été chez benoit on en profité pour enregistrer les plus belles parties qu'on avait faite sur le pc grace à la carte d'acquisition.

    Ensui à 8H du matin alors que tout le monde dormais je me suis demandé quoi faire. Et j'ai repensé au fameux logiciel de montage video que satan a acqui depuis peu. Donc j'ai gratouillé un peu tout ça pour voir ce que ça donnait.

    Et il se trouve que c'est tres prenant. En effet alors qu'à la base cela ne devait etre qu'un petit test de logiciel, on constate qu'en moins de 24H c'est finalement une video combo presque complete si je puis dire qui apparait devant nous.

    Donc voila 24H de boulot les enfants, dites ce que vous en pensez mais gardez à l'esprit que ce n'est qu'une simple vidéo test et pas la fameuse vidéo que l'on diffusera lors du saiten (c'est pour cette raison que j'ai mis que 3 joueurs dans la vidéo)



    -- La vidéo est indisponible pour le moment à revoir plus tard, Satan édit le topic la pour mettre le début de ta vidéo --


    Dernière édition par Deshi le Sam Nov 13 2010, 05:49, édité 1 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video Empty Re: Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video

    Message  Kruwz Mer Aoû 12 2009, 12:07

    c'est stylé ^^ (a par pit)
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video Empty Re: Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video

    Message  Suki Sam Aoû 29 2009, 12:17

    A revoir, j'ai été chez le satan hier jusqu'a ce matin il m'a montré son début, c'est vraiment un gros début on c'est parlé et on va s'arranger a faire deux trois truc enssemble et ensuite commencer a foutre les vidéos de combo pour ça astiqué vous si vous voulez être dedans à faire des beaux trucs, va falloir blinder de smashfest tout ça Smile

    PS: Satan met ta vidéo sur daily ou youtube et édit le topic de deshi au dessus la et met ta vidéo.

    Contenu sponsorisé


    Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video Empty Re: Waku Waku Smash : A Brawl Combo Video

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mar 29 2024, 01:05