Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

5 participants

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  St-Tails Sam Mai 02 2009, 22:59

    Yop à All, yop à alle (oui, pour les filles Razz )

    Apres un temps de reflexion (et surtout ayant été forcé par Satanpuuu santa ) , j'ai décidé de poster un prototype pour le Dijon Saïten 2009...

    Une image vaut mieux que 1000 mots, alors jugez par votre impression Razz ... Et etant donné que c'est un prototype, je modifie en ce moment des choses Razz ...
    Donc la voila : http://www.noelshack.com/voir/130309/pOSTER00copie074823.jpg

    Donc voila l'idée ... Qu'en pensez-vous Very Happy ?
    ALLEZ GO GO GO J'ai besoin de vos impressions Very Happy !
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Kruwz Dim Mai 03 2009, 00:31

    Potable.

    Par contre ecrits font vraiment kikoo <<
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  St-Tails Dim Mai 03 2009, 00:36

    Je sais :> ...
    Proposez un texte, j'ai pas d'imagination pour ça :>
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Deshi Dim Mai 03 2009, 00:55

    C'est pas mal mais je trouve que ça fait un peu fouilli. On s'y retrouve pas trop et on capte pas le sujet principale directement. Faut quelque chose de plus simple je pense.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Kruwz Dim Mai 03 2009, 01:17

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Afftournoibushidonibaim

    ça c'est une affiche classe pour moi
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  St-Tails Dim Mai 03 2009, 01:29

    Justement, c'est ce genre de truc over-manga kikoolol qui détruit une affiche, ca montre en rien le sérieux d'un truc ;>
    Et puis simplement T'as remarqué que c'est pas original du tout ? Les images on cherche Naruto Shippunden sur google, zarb t'as ces images ...
    Omg tu cherches brushes Mangas sur google, tu trouves étrangement ces brushes, mis totalement en Random...

    Non, non et non, c'est pas original du tout ;< ... M'enfin, merci pour l'idée :>

    Edit : J'avais raison : Qg-design est affreux ;< ...
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Satanpuuuu Dim Mai 03 2009, 01:31

    Je pense qu'il voulait surtout faire référence avec l'originalité et la simplicité,et une affiche qui néanmoins plaise à tout le monde ^^
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  St-Tails Dim Mai 03 2009, 01:33

    Bon...

    J'avais pensé qu'un truc comme ca, ca ownait bien :3 ...

    Bon, ayé, je suis totalement a cours d'idée Laughing !
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  DiddyDijon Dim Mai 03 2009, 10:49

    Moi je la trouve pas mal, meme si comme deshi, je trouve que c'est un peu fouilli =l
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Deshi Dim Mai 03 2009, 15:01

    Le truc c'est que ton affiche attire pas assez le regard. Trop de couleur sombre. Faudrais un truc qui "flash" un peu plus et qu'au premier regard on capte qu'il sagit d'un tournois ssbb dijon saten. Pourquoi pas reprendre un minimum le format des affiches du saten. Et aussi mettre l'adresse du forum (je pense plutot qu'il faudra créer un topic pour expliquer le déroulement du tournois et tout ça... Mais on a le temps)
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Kruwz Dim Mai 03 2009, 15:22

    St-Tails a écrit:Justement, c'est ce genre de truc over-manga kikoolol qui détruit une affiche, ca montre en rien le sérieux d'un truc ;>
    Et puis simplement T'as remarqué que c'est pas original du tout ? Les images on cherche Naruto Shippunden sur google, zarb t'as ces images ...
    Omg tu cherches brushes Mangas sur google, tu trouves étrangement ces brushes, mis totalement en Random...

    Non, non et non, c'est pas original du tout ;< ... M'enfin, merci pour l'idée :>

    Edit : J'avais raison : Qg-design est affreux ;< ...

    L.O.L ! C'est mal de critiquer quand on fait pas mieu

    "image naruto kikoolol" ? Elle represente juste Naruto Storm et Naruto Accel 2 des jeux de combat present lors du tournois

    cet affiche est clean,jolie, pas fouilli avec comme ecrit que ce qu'il y'a d'important a savoir les polices d'ecriture sont bien choisi


    Desole je maitrise peut etre pas toshop de la meme maniere que toi mais je te donne mon avis

    fait un zoom sur ton affiche et tu verra qu'on voit meme a quel point ça a ete decoupe a l'arrache


    en bref je voulais pas etre vexant mais la je te le dis cash j'aime pas ton affiche (meme si il y'a de bonne idée)

    Contenu sponsorisé


    [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D Empty Re: [Dessin] Prototype du Dijon Saïten 2009 :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 19 2024, 13:57