Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

5 participants

    Ditto ='P

    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Ditto ='P Empty Ditto ='P

    Message  PIcasso Mar Avr 28 2009, 23:06

    Comme je me suis rendus compte que il reste un peu de temps entre les tournois aux smash-fest,on pourrait organiser un tournoi visant a amélioré le niveau général.Il ets bien connut que connaitre son adversaire est un atout majeur.
    Donc ce serait un tournoi aléatoire 3/5 manches (je sens le coup venir avec tear...5 fois peach xD) avec les "3 terrains officiel" et on peut rajouter ile de yoshi.
    Voila qui est partant ?
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Ditto ='P Empty Re: Ditto ='P

    Message  Suki Mer Avr 29 2009, 14:21

    Si tu parles de Ditto, on peux le faire en freeplay je penses que sa suffira, après faut voir, si vraiment y'en a qui sa interresse, mais bon la variétée des perso que tout le monde joue est différente donc si c'est bien que des ditto que tu veux, c'est celui qui main qui risque de GG tout le temps, mais y'a le free play pour s'amuser comme ça ,y'a pas de soucis.
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Ditto ='P Empty Re: Ditto ='P

    Message  PIcasso Mer Avr 29 2009, 14:45

    Ba y'a quelque personnes que je peux battre sans mes mains je pense...
    Mais comme j'ai dis sa apprends beaucoup de savoir jouer tout les persos on y apprend les faiblesses général du point de vue du joueur.
    Deshi big up a toi a mon avis il te manque que sa pour encore plus nous étaler.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Ditto ='P Empty Re: Ditto ='P

    Message  Satanpuuuu Mer Avr 29 2009, 15:58

    Justement le ditto fais plus référence au mind game qu'autre chose ( comme chaque ditto ) Ça n'influence pas la la connaissance des faiblesses dans ce genre de match car l'adversaire, c'est le même .On peut pas dire Marth est plus fort que Marth ... Je retiens surtout dans Brawl , les Marth ditto avec Suki, ça ce jouai à jeu d'arial esquive , d'AFA, tech ect ! * très bon souvenir d'ailleurs * Tout se basait sur le jeu de l'autre, vu que le perso était le même ^^ Sans pouvoir de trouvé donc une véritable faiblesse !

    Les faiblesses fais plutôt référence au counters comme prendre G&W conrte Marth ou des choses de ce genre( dépend des personnes aussi) , ou Ness VS Lucas ,même si le mind game rentre toujours en considération , mais il y un petit matchup avantageux ,mais ça c'est un détail et vous le savez tous , on peut battre n'importe qui avec n'importe qui si vous pas besoin de le préciser^^ Tu l'expose ou tu te fais explosé comme dis Deshi !

    Au passage qui lui déteste les G&W ditto =3

    Donc les ditto travail surtout le Mind game et la connaissance du perso mais pas ces faiblesses ( surtout contre lui même ) Après comme dis SUki tout dépend du joueurs si il le joue ou pas, mais je parlai du cas ou ils sont bien joué ^^
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Ditto ='P Empty Re: Ditto ='P

    Message  DiddyDijon Sam Mai 30 2009, 11:55

    ca peux bien nous entrainez notre mind remarque Smile
    Moi perso je suis nul en ditto diddy :s
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Ditto ='P Empty Re: Ditto ='P

    Message  Rudy Sam Mai 30 2009, 14:08

    A voir, j'aime bien les dittos Marth et Falcon... Après pour le reste, je n'en ai pas beaucoup fait.

    Contenu sponsorisé


    Ditto ='P Empty Re: Ditto ='P

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 19:35