List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

Partagez
    JuJux
    Maîtresse Jujux

Masculin Nombre de messages : 10

Re: List Stage & régles Waku Waku Smash SSBB For tournement

Message  JuJux le Dim Déc 13 2009, 04:49

J'ai écris mon post a 4h du mat jvoulais juste trouvé un truc pour dire que de toute façon la place de JJ n'est pas encore contestable dans la liste des CP donc ça sert à rien de raler pour le virer pour le moment Cool !
    Et puis : "Même si depuis le temps, j'ai pris l'habitude qu'il y soit, et de devoir jouer mes Bo3 avec une défaite déjà presque prévisible" Euh t'as le droit de bannir un stage je te rappelle xD ! Et le bann se fesant après le choix du perso qui sera jouer pour le round cela te laisse voir quel terrain est le plus approprié à être banni par rapport à ton main et celui de l'adversaire.

Sinon pour PS1 en neutral c'est un choix fait par les Americain après vote, après si vous voulez pas respecter ce vote et foutre un autre terrain c'est vous qui voyez le fait étant qu'il faut au minimum 5 terrains (et je rappelle que c'est par strinking donc si t'aimes pas PS1 pouf tu strike)
    Overgame

Masculin Nombre de messages : 175

Message  Overgame le Dim Déc 13 2009, 05:51

Kruwz a écrit:AHAHAH NORAJ OVERGAME

me reste pu qu'a ban Jungle et t'a plus de cp cheat

merci de tes post constructifs et intelligents.

Je m'en fou des CP, tu sais LM je le joue pas tout le temps avec Olimar j'ai d'autres CP, et avec Dk et DDD j'en ai une pléthore...
    Donc mes "CP cheap" c'est juste que t'es super mauvais sur un CP et que t'y connais rien. Du coup tu te fais avoir par le premier truc qui peut un peu sortir de l'ordinaire : "OH MON DIEU IL MA CHAIN SUR UN PLAFOND !"
    Je t'aurai Cp brinstar avec DK tu m'aurais sorti que Brinstar c'est cheat et qu'il faut le ban, j'aurai pris Castle siege et les freekill gratuits en chaingrab DDD tu m'aurais sorti "ololololeuh C tro abuzé tn CP !"
    Apprend des CP, et ait ensuite un avis objectif au lieu de faire le mouton =O

le seul défaut que je trouve à LM c'est le planking abusif... Mais suffit de ban le planking =O
    Et puis contre Zude, il est imprenable en ADA quand il pête le décors... Et ça lui prend 15 secondes x)
    LM est cheap mais le chain tu le gère avec la tech (satan t'as moyen de t'enlever après la tech sans te reprendre un Usmash, si si !), le terrain est destructible...
    Fin voilà je main Olimar c'est normal que je le défende mais s'il est ban bah je vais pas mourrir je prendrais Norfair ou BF ou je sais pas quoi ._.

Et stop dire que JJ est abusé, l'existence de seconds qui contrent les MU en mousse et les CP alakon de ton main c'est un peu fait pour ça...
    c'est pas pour rien que mes seconds sont DK et DDD... -__-'
    JuJux
    Maîtresse Jujux

Masculin Nombre de messages : 10

Message  JuJux le Dim Déc 13 2009, 06:20

Le gros problème Over c'est que c'est impossible de définir une règles qui pourra bannir la forme de planking qu'il est possible de faire avec le stage de Luigi's mansion. La seule forme réel de planking possible avec les autres terrains est le fait de s'accrocher continuellement au bord jusqu'à ce que tu obtienne la victoire par le temps. Contre ça une règles a été mise en place avec une limitation de 40 ledge grab par match autorisé, si tu gagnes par le temps et que tu as dépassé le quota de ledge grab autorisé tu es désigné comme perdant du match. Mais pour un stage comme LM, le planking ne viens pas du fait de s'accrocher continuellement au bord mais de faire le tour du terrain en abusant du air planking qui est exploitable au maximum sur ce terrain et contre cette forme de air planking il n'est pas possible d'établir une règle définie pour l'empêcher. Après pour les persos qui détruisent le terrain rapidement y en a très peu et ceux le pouvant utilise des multihit qui sont très punissable par leur Hitlag rallongé et puis le terrain met seulement 20 secondes à ce reconstruire.
    Kruwz

Masculin Nombre de messages : 425

Message  Kruwz le Dim Déc 13 2009, 08:14

brinstar et castle j'osef c'est des stages de merde mais ça reste jouable
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Dim Déc 13 2009, 13:20

Tu dis ca pâr ce que over t'as pas encore trois stock dessus cyclops
    Moi j'suis a peu pres d'accord avec les regles de AiB
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Masculin Nombre de messages : 122

Message  Vahn le Dim Déc 13 2009, 14:10

Généralement si tu tech le Usmash de Olimar c'est le meilleur moyen de te prendre un second derrière aussi violent que le 1er xD.

Je dirais presque Over que ta pri un des seuls exemples valables : Yoshi. Peut etre Pikachu , jamais essayé . Mais niveau Multihit c'est soft .

Et perso je garderais plutôt Ps1 que Lylat (et non je peux pas wall infinite et j'aime aucun des rebords que se soit lylat ou Ps1 , c'est suicide dans 20% des cas).
    Mais après sur les 5 1ers neutral on peut faire un pti vote si beaucoup de monde préfèrent Lylat.

(Certains veulent mettre Hallberd ou Delfino je sais plus en starter , vous plaignez pas °° xD)
    DiddyDijon

Message  DiddyDijon le Dim Déc 13 2009, 15:51

Sinon ya fregate orpheon Cool . Non plus serieusement, pourquoi on ne met pas 4 neutral sans en 'striké' jujux?
    Lenaska

Masculin Nombre de messages : 26

Message  Lenaska le Dim Déc 13 2009, 16:00

J'me demande surtout pourquoi on pourrait pas juste en striker un seul, au moins au premier tour...
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Dim Déc 13 2009, 16:51

DiddyDijon a écrit:Sinon ya fregate orpheon Cool . Non plus serieusement, pourquoi on ne met pas 4 neutral sans en 'striké' jujux?

Le but de "strike" c'est de pas prendre random.
    5 c'est pour que chacun en strike 2.
    X en ban 1
    Y en ban 2
    X reban 1
    On joue sur le 5eme Very Happy

Et après le match , chacun ban le terrain qu'il veut. Sachant que si par exemple X a gagné sur DF le 1er match , il ne pourra pas le reprendre de toute façon , donc ça sert à rien de le ban
    Overgame

Message  Overgame le Dim Déc 13 2009, 19:14

DiddyDijon a écrit:Tu dis ca pâr ce que over t'as pas encore trois stock dessus cyclops

+1 pig

Bref, je suis d'accord avec les règles de JujuxXx ( pig ) mais le planking personne le fait en france ._.
    Donc ban un stage pour ça c'est asser curieux car je doute que cette règle s'applique à nos pauvres petits tournois xD
    Après si on organise des gros tournois genre TSL SSBB peut être que ça pourra s'appliquer.
    Mais en france j'ai pas encore vu de gros plank sur LM =O Et encore moins à Dijon xD
    Moi quand Bjay me tech sur LM, bah curieusement il se reprend pas un 2ème Usmash au passage oO Alors que Satan, si pig
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Dim Déc 13 2009, 21:40

Overgame a écrit:
    DiddyDijon a écrit:Tu dis ca pâr ce que over t'as pas encore trois stock dessus cyclops

Moi quand Bjay me tech sur LM, bah curieusement il se reprend pas un 2ème Usmash au passage oO Alors que Satan, si pig

Bah c'est à dire que des fois je l'évitais ton smash après ma tech mais des fois non î_î Mais si tu mindgames facilement la tech tu peux remettre a smash par dessus sans problème !

Mais c'est a toi de fail après

Mais moi personnellement ça me gène pas trop de joué dessus mais bon ... = o
    DiddyDijon

Message  DiddyDijon le Dim Déc 13 2009, 22:47

Moi peu importe Wink
    D'accord merci vanh, j'avais pas compris je pensais que chaque personne ne strikais qu'un seul terrain Smile
    Over kiff l'emote pig pig pig
    Kruwz

Masculin Nombre de messages : 425

Message  Kruwz le Lun Déc 14 2009, 07:49

le plank ? j'en fais perso Razz

je suis tellement une pute que je suis pret a fuir pendant 8 minute juste pour faire chier
    DiddyDijon

Message  DiddyDijon le Lun Déc 14 2009, 19:49

Tu serais pas digne d'etre mon coequipier sinon Wink
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Sam Fév 20 2010, 04:01

J'ai édité la liste selon Smashboard , Si vous avez quelques petites suggestions vous pouvez vous exprimer ! =3

Niep Nieup !
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

Message  Vahn le Dim Fév 21 2010, 13:06

Parfait rien à redire pour moi !
    Overgame

Message  Overgame le Dim Fév 21 2010, 17:50

Parfait pour moi aussi, même si je déplore un peu l'absence de JJ :/
    M'enfin c'est pas grav je le CP que rarement avec DK, je préfère brinstar sisi

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Déc 15 2017, 17:06