Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Chartre/règles de vie du forum.

    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Chartre/règles de vie du forum. Empty Chartre/règles de vie du forum.

    Message  Suki Lun Avr 27 2009, 16:33

    Voilà à lire,(bien sûr) toutes les règles du forum seront mises ici, donc si vous avez eu un souci, un ban ou un kick temporaire ou autres c'est que vous n'avez pas respecté une de ces règles :


    * Soyez poli, surtout quand les personnes ne se connaissent pas ça évitera de nombreux conflits.

    * Assurez-vous qu'un topic n'a pas déjà été crée avant d'en créer un autre sur le même sujet. Si ce n'est pas fait le topic en question sera déplacé ou supprimé.

    * Vous pouvez utiliser la fonction "Editeur" pour modifier vos messages alors évitez les double post. (Sauf pour un UP )

    * Ne créez pas plusieurs comptes, si vous avez un problème avec votre compte, contactez les admins par MP. (Suki, Deshi ou Satan)

    * N'écrivez pas en SMS, même si vous êtes moyen en orthographe, vous pouvez très bien écrire convenablement (je ne demande pas d'écrire parfaitement, mais de ne pas écrire en abrégé pour que tout le monde puisse comprendre.

    * Assurez vous de poster votre topic dans la bonne partie du forum. N'allez pas me poster : "Technique snake spammeur à deux boutons" dans la partie Annonces et Administration.

    * Les dimensions de votre avatar / Bannière ne doivent pas être trop grandes. Si un des admins vous fait la réflexion , changez là.(Si jamais vous avez un soucis avec la taille ou autres demander aux admins de l'aide pour régler le problème)


    Voila, il y a peu de rêgles pour le moment, pour qu'il y ait une bonne ambiance je fais confiance aux membres pour être le moins attardé possible sur certaines choses Very Happy pour le reste les admins sont souvent présent je pense qu'il n'y aura pas de problème Wink Si jamais vous en avez un contactez nous par MP.

    Merci amusez-vous bien. Wink

      La date/heure actuelle est Ven Mar 29 2024, 09:13