Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

+9
Tomcool89
Dimy
Deshi
Kruwz
Rudy
PIcasso
Overgame
Felker
Satanpuuuu
13 participants

    Yup d'automne !

    Neath
    Neath


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Neath Jeu Oct 21 2010, 14:51

    Tu peux repasser ton numéro de téléphone jeffwey stp ?
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Overgame Jeu Oct 21 2010, 15:49

    avec les grèves c'est relou j'en chie déjà pour rentrer chez moi alors pour revenir à Dijon ET repartir.... noel

    Jpense pas pouvoir venir hélas j'ai trop de trucs à faire ><
    Eh puis dimmy vient pas noel
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Satanpuuuu Jeu Oct 21 2010, 17:01

    YEEEEE Tekk !

    Mon num : 0675612685









    Neath
    Neath


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Neath Sam Oct 23 2010, 21:06

    Bon, j'ai pris mes billets et j'arriverais le mardi à 15h20 et je repartirai le dimanche à midi et quelques.
    En espérant que la grève m'épargne évidemment.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Kruwz Dim Oct 24 2010, 16:35

    quel jour il y'aura le plus de monde Surprised ?
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  PIcasso Lun Oct 25 2010, 14:17

    Je viens mardi aussi , donc il y aura jef neath Papa ours Vibre et moi. Donc viens mardi =] Le mercredi ya pareil avec p'a et steve en plus. Tout ?
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Kruwz Lun Oct 25 2010, 21:37

    ba avec la fac c'est mort enfaite les transco arrete de marche apres 18h30 :'( donc a moin qu'une ame charitable passe a 21h demain sur dijon

    peu pas venir u_u'
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Felker Ven Nov 05 2010, 00:15

    bon j'fais mes shoutout, pour la SF et le saiten

    jeffwey : bah comme d'hab, tu joues un perso pété, on ressent parfois lourdement l'organisation made in jeffwey, mais c'quand même cool de te voir, et ça commence à venir, à la prochaine hap

    over : alors toi spece d'enflure, arrête de rager de norfair, de venir en touriste, et de jouer ton aberration de la nature hap sinon c'cool de te voir, on rigole toujours bien avec toi, j'espère que la prochaine fois, tu recevras rien qui t'empêche de venir hap

    Rudy : UN GROS MERCI à toi pour le saiten, sans toi, on aurait sans doute eu énormément de mal, on t'en doit une, et c'est toujours au plaisir de te revoir, parce qu't'es un mec super agréable avec qui on discute bien, à la prochaine mec Wink

    PIQSO : il est où ton bouton off serieux ? jamais vu un mec avec autant d'énergie que toi, t'en as limite trop t'vois, c'qui a le don de parfois te rendre ....... "gentil" hap mais c'cool de te voir, ton lucas est pas mauvais du tout, et au plaisir de te revoir

    Leo : j'ai été content de te revoir au Saiten, t'es quelqu'un de très agréable, avec qui on discute aisément, t'as été d'une grande aide pour le tournoi, donc merci pour ça, et au plaisir de te revoir Wink

    Suki : une bonne humeur inégalable, toujours en train de sourire, de discuter, j'ai beaucoup apprécié le tour de voiture avec toi, et bien que j'ai pas été spécialement bavard, j'ai beaucoup apprécié, j'suis assez content de t'avoir revu, et j'espère que la prochaine est pour bientôt Wink

    PA : toujours cool de te revoir, on discute toujours bien avec toi, à la revoyure !

    pochi : comme pour tous les waku, j'suis content de revoir, et bah j'espère qu'on s'reverra bientôt !

    Neath : J AI TELLEMENT VOMI NEATH MON AMOUR SERS MOI TON NAPPAGE DE CREME DE BITE plus serieusement, c'tait cool de te revoir, au BBI on avait pas eu le temps de discuter, mais là on a pu, et j'me suis aperçu qu'en fait, on a beaucoup d'idées en commun, bref, à la prochaine !

    Tekk : sans toi, y'aurait eu un meurtre de chauffeur de bus dû à un FELKEWGASM, t'es cool, t'as pas l'air du genre à te prendre la tête, et c'est dommage que j'ai pas pu rester plus, mais j'suis sur qu'on aura d'autres occasions, à une prochaine !

    Deshi : on t'as pas vu, mais tu as l'air d'avoir fait pas mal de choses malgré ton absence pour le saiten, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de te revoir Wink

    Minus : dommage qu'on ait si peu parlé, ta présence dans la file d'attente du saiten a sauvé la vie de deux rigolos ce matin là, et merci pour ça, à une prochaine Wink

    voilà voilà, merci à vous tous d'avoir été là, entre le saiten et la SF, j'me suis beaucoup amusé,et j'espère qu'on remettra ça bientôt !
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Rudy Ven Nov 05 2010, 23:21

    Avec la fac je n'ai pas pu venir à la Smashfest. J'avais pas mal de choses à faire également. Promis je me rattraperai une prochaine fois !
    Neath
    Neath


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 33
    Date d'inscription : 16/05/2009

    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Neath Sam Nov 06 2010, 20:25

    Bon, je me décide à poster mes shout out tant que je suis motivé !

    Alors tout d'abord merci Jeffwey de nous avoir accueilli chez toi une nouvelle fois, c'est toujours sympa et y'avait encore une bonne ambiance =p
    Sinon dommage que les gens n'aient pas fait d'effort pour venir, ça manquait un peu de monde je trouve mais tant pis.

    Alors:
    JEFFWEY : Cool de te revoir comme d'habitude, t'es quelqu'un que j'apprécie beaucoup et sur le coup j'ai trouvé que tu t'étais bien amélioré. Stop être trop technique par contre.

    Felker : TU CRACHES DU FEUUUUU !!!!!
    Bien content de te revoir surtout que comme tu l'as dis, on a pas pu trop se parler au BBI. J'me marre toujours autant avec toi et j'espère qu'on se reverra le plus tôt possible. Bonne chance avec ta famille et tes cours de japonais aussi.

    Vibre : J't'avais jamais vu ni parlé jusque là mais j'ai découvert un mec bien sympa. Désolé d'avoir été lourd avec la magie mais c'est parce que j'étais réellement impressionné XD

    PiKsso : Toi aussi tu t'es bien amélioré et ce en pas beaucoup de temps (vu qu'on s'est vu y'a pas longtemps à Marseille). Sympa de t'avoir revu aussi et j'pense qu'on rejouera bientôt si tu repasses par marseille.

    PA : bah on s'est pas trop parlé, peut-être une autre fois. En tout cas t'as un bon niveau, on voit bien que vous avez une bonne communauté de ce côté là =p

    Pochi : Idem que pour PA. S'être vu une seule soirée aide pas trop pour se connaître aussi. J'ai cependant bien ri au "clash" avec piKsso
    santa

    VICTOOOOOOOOOR : Trop heureux de te revoir, on a encore bien déconné. Et content de t'avoir donné envie de reprendre brawl sérieusement. A plus, tu sais que tu peux venir quand tu veux 8D

    Voila, j'ai oublié personne je pense (à part droopy) et c'était vraiment cool cette petite semaine. Au plaisir de remettre ça.

    Contenu sponsorisé


    Yup d'automne ! - Page 2 Empty Re: Yup d'automne !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar Mar 19 2024, 14:34