Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
Deshi
Overgame
Rudy
7 participants

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Lun Oct 04 2010, 21:18

    Ok merci pour tes remarques Deshi.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Mar Oct 05 2010, 11:19

    Rudy j'ai pas compris pourquoi t'as mis Felker à ma place pour la tenue tu stand le samedi noel
    Ce sale Felk' qui twanspiwe pas le sexe n'a aucun droît de me passer devant ! pig

    Bref, de toute façon jpense qu'on va pas poireauter toute la journée sur le stand, on va sûrement se relayer je pense sisi

    PS : FELKEW TU PUXX

    PS 2 : Dites pour les non-dijonnais vous comptez dormir où ? (ceux qui s'occupent de l'orga le vendredi soir par exemple). Moi j'pourrais pas héberger Satan et Suki comme l'an dernier, car je suis plus sur le campus moi noel
    Et chez moi j'ai rien pour les acceuillir... ou alors prévoyez de dormir par terre x)
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Mar Oct 05 2010, 18:23

    Drax : Bah pour ce qui est du logo à la base c'était l'ancien du forum , si je le retrouve je te le passerai mais au pire on peut peut être faire un découpage avec celui sur la bannière ou totu simplement juste mettre Wakuwakusmash ... ( mais bon ça fait un peu naze ._.)Enfin bon 9_9

    Over : Allez là genre ptite soirée ma grosse( si tu vois ce que je veux dire noel ) ,Ça compensera du week end de Geek qu on va passer bow

    Bon sinon Felk faut que tu me dises , à partir de quelle heure t'es là pouR vendredi soir !Pour m'aider avec les télés fouet



    Dernière édition par Satanpuuuu le Mer Oct 06 2010, 18:41, édité 1 fois
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Mar Oct 05 2010, 19:44

    bah jeff, j'finis les cours à 4h, donc j'pense partir sur le coup de 4h30, voire 5h
    donc arrivée sur dijon sur le coup de 5h30/6h
    ensuite, j'ai aucune idée de l'endroit où j'vais dormir, rappelez vous simplement que les allers-retours, ça me dérange pas de les faire, mais j'aimerais bien dormir chez quelqu'un en contrepartie, peu importe qui, j'm'en balance hap
    (j'ai aussi un plan de secours qui consiste à dormir chez mes grands parents qui sont sur dijon, mais j'aimerais éviter si possible hap)

    ensuite over, t'as cru que c'était la fête hap ? j'veux bien m'occuper du stand, mais j'veux aller faire un tour aussi, donc tu s'ras pas là bas pour rien, crois moi, bien qu'il va pas falloir que je traîne, sinon tu vas miner l'ambiance du stand, et on finira le dimanche à tous se pendre parce qu'over aura fait fuir les 75% des participants le jour d'avant, et que les 25% qui restent, ce sera les potes que j'ai réussi à ramener, et les waku qui organisent pas hap
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Mer Oct 06 2010, 01:14

    KI C KA MI LAMBIANCE A L'ANFI LENT DERNIAI O MYCRO ??? noel

    Nowage NOWAGE NOWAAAAAAAGE !

    Nan mais on va se relayer de tte façon emo

    Bon moi je peux héberger Satanpuxx mais personne d'autre ><
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Mer Oct 06 2010, 22:38

    Va avoir des greves la semaine prochaine les enfants. Du coup yora ptetre des soucis pour les trains. Jvous tiendrai au courant =)
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Mer Oct 06 2010, 23:35

    Ok, moi je ne pense pas que je rentrerai la nuit du Dimanche. Je me reposerai dans l'amphithéâtre en attendant. Enfin normalement il ne faut pas dormir, mais je pense qu'avec le week-end je somnolerai un peu, juste un peu Very Happy .

    Sinon pour le Saiten, pour le matériel si je récapitule bien on a au moins 4 télévisions et 4 Wii normalement. Donc on aura besoin de 10 prises au moins je pense.
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  PIcasso Ven Oct 08 2010, 23:10

    Bon , perso je dors par terre , chez moi c'est trop reculé pour bouger le soir donc y'a pas vraimend d'autre solutions.
    Et va falloir que je dorme aussi parce que sinon la semaine après je survis pas ^^ Need sommeil moi. Je prend un sac de couchage donc ? Et donc une valise conséquente pour le mettre dedans ? Sa va l'faiwe !!!

    Enfin sa promet d'être épic ce saiten =]
    Nice too meet everybody (ou presque Smile )
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Sam Oct 09 2010, 08:56

    Lit la première page car je t'ai rajouté. Sinon Suki je te rajoute quand même du coup, est-ce que tu ramènes quelque chose par contre ?
    Edit : Vous avez jusqu'à MARDI DANS LA JOURNEE pour dire si vous pouvez venir ou pas pour organiser. Sachant que la dernière réunion à lieu Mardi pour l'organisation je donnerai toutes les informations à faire parvenir ce jour-là.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Sam Oct 09 2010, 19:06

    Si vraiment on manque de matos, ya moyen que je ramène ma wii, par contre j'suis obligé de passer par les hacks pour lancer SSBB mais pas grav...
    Sinon j'ai enlevé les codes donc nikel.

    Et avant j'avais des bugs, j'ai réinstallé mes hacks, now j'ai plus aucun bugs donc tranquille.

    Mais j'aimerais autant que possible à ne pas avoir à l'enmener noel

    Donc c'est vraiment AU CAS OU. sisi
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Sam Oct 09 2010, 20:27

    Ouais au pire... Mais vraiment. C'est quoi le problème, ton SSBB ne marche plus ? J'en ai acheté un legit pour 16€ environ sur ebay, du coup je n'ai plus de problèmes. Cependant faut que je récupère les personnages donc si l'un d'entre vous a une sauvergarde Pal version ça serait cool.

    Sinon ramenez quand même des Wii même les wii qui ne peuvent plus lire les Cds, tant que vous avez un disque dur externe (avec le jeu sans TEXTURE hack) et que vous avez acheté le jeu, ça peut quand même le faire même si ce n'est pas honnête. Par contre, ça serait vraiment en dernier recours. Pour être honnête, je préfèrerais utiliser ma Wii surtout pour le Dimanche étant donné que je serai là pour surveiller. Sinon je veux bien vous faire confiance dans tous les cas.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Dim Oct 10 2010, 02:38

    nan c'est juste que j'ai pas envie de faire une MAJ automatique noel

    J'suis en 3.2 moi donc bon un SSBB legit lancé par la chaîne disque heuu... non noel
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Satanpuuuu Mer Oct 13 2010, 20:56

    Felk" je pense soit tu me prendras en passant sur Dijon pour retourner chez moi ou tu me rejoins direct chez moi pour prendre matos avec moi , pis si Over veux nous aider , se serai possible que tu le prennes en voiture avec moi ou pas ? =)
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Jeu Oct 14 2010, 13:30

    Satanpuuuu a écrit:Felk" je pense soit tu me prendras en passant sur Dijon pour retourner chez moi ou tu me rejoins direct chez moi pour prendre matos avec moi , pis si Over veux nous aider , se serai possible que tu le prennes en voiture avec moi ou pas ? =)

    Si felk passe te prendre à Marsannay ça serait possible de vnir me chercher j'suis sur le chemin pour aller à l'IUT **
    Donc jserais là pour aider ya pas de prob Wink
    Felker
    Felker


    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 31
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Felker Jeu Oct 14 2010, 15:27

    j'en discute avec les parents ce soir, mais en principe, j'décolle de chez moi à 4h30, donc arrivée sur dijon vers 5h20 voire 30, moi vous m'dites où j'dois passer, donnez moi les adresses précises, j'ai un GPS ça facilitera les choses
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Jeu Oct 14 2010, 21:53

    va chercher jeffwey chez lui j'connais pas son adresse il te la donnera, moi j'habite 1A Rue Benjamin Guérard et j'serais là toute la journée emo

    Ensuite bah on ira à l'IUT pour le matos youhouuu !
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Ven Oct 15 2010, 16:46

    J'ai OUBLIE un POINT IMPORTANT. Surtout RAMENEZ LE PLUS DE PADS DE GAMECUBE POSSIBLE ! C'est important ! Pour ma part je peux en prendre deux, mais je crains qu'un des deux soit quand même moisit. Donc ramenez en. MERCI !

    PS : N'hésitez pas à prendre d'autres jeux tels que Mario Kart Wii et autre. Pour ma part je prendrai Mario Kart Wii, Super Smash Bros Melee et un FPS genre Time Splitter 2.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Overgame Ven Oct 15 2010, 18:25

    moi j'ai 2 manettes et satan il doit en avoir aussi, ainsi que felker & co.
    Jpense ça va le faire sisi

    Perso jme tâte jvais ptêt prendre Guitar Hero 6 **
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Deshi Ven Oct 15 2010, 20:15

    J'ai pas de train. Je pourrai pas venir...
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Rudy Ven Oct 15 2010, 21:54

    Arf dommage, je m'attendais à ce genre de nouvelles avec les mouvements sociaux. Dommage, ça aurait été sympa de te revoir.
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Dimy Ven Oct 15 2010, 22:05

    Me too pas de train. A moins que Felker passe à Besac mais je pense pas.

    Contenu sponsorisé


    ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010 - Page 2 Empty Re: ORGANISATION Tournoi SSBB au Dijon Saiten 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Mar 29 2024, 07:56