Mer il et destroy.

Partagez
    Shadô

Masculin Nombre de messages : 3

Mer il et destroy.

Message  Shadô le Mer Fév 17 2010, 23:07

Hôy à ceux qui prendront la peine de lire cette présentation que j'annonce dores et déjà bien ravissante.

Bon, eh bien, je suis Shadô (veuillez noter l'originalité dans le choix du pseudonyme), 17 ans, vis à Orléans (Loiret) et arborant fièrement le prénom de Jean-Baptiste. Je tiens à vous rassurer, je suis athée °° Certains membres de ce forum doivent déjà me connaître du fait de mon parcours sur plusieurs forums relatifs à Brawl. Qui plus est, le pseudonyme de "St-Tails" m'est étrangement familier, c'fou d'retrouver des connaissances 8D

J'aspire également à rejoindre une classe prépa BCPST (qui a dit "truc de branleur pour ceux qui font des SVT) quelque part. Peut-être dans votre coin, qui sait.

Sinon, outre ces éléments, je joue d'un instrument alliant vitesse, chaleur et beauté : la basse. Si le cœur vous en dit, je vous suggère de jeter un coup d'œil à ce que j'écoute o:

Spoiler:
    3 Doors Down, 3 Inches of Blood, Aerosmith, Airbourne, Alice In Chains, Anthrax, Anvil, Apocalyptica, Baroness, Billy Idol, Black Label Society, Black Sabbath, Boney M, Buckethead, Chic, Children of Bodom, Coldplay, David Bowie, Dead Kennedys, Deep Purple, Def Leppard, Depeche Mode, Diamond Head, Earth Wind & Fire, Enslaved, Frank Zappa, Epica, Franz Ferdinand, Foo Fighters, Groove Armada, Guns N' Roses, In Flames, Iron Maiden, Isis, Joe Satriani, Judas Priest, King Diamond, Kiss, Kyuss, Lipps Inc, Lynyrd Skynyrd, Megadeth, Mercyful Fate, Metallica, Michael Jackson, Mike Oldfield, Mötley Crüe, Motörhead, Mudvayne, Nine Inch Nails, Nirvana, Ozzy Osbourne, Queen, Queens of the Stone Age, Rammstein, Red Hot Chilli Peppers, Rob Zombie, Robert Miles, Rush, Scorpions, Smashing Pumpkins, Soft Cell, Stratovarius, Téléphone, Tenacious D, The Bee Gees, The Killers, The Offspring, The Police, The Rolling Stones, The Sex Pistols, The Strokes, The Who, Sugar Hill Gang, The Sword, Village People, U2, Vanilla Ice, Weezer, ZZ Top.

En définitive, j'utilise comme main (?) ce faible de hérisson bleu... Et c'est tout. Need help. Je ne vois pas à l'heure actuelle ce qui peut manquer dans cette présentation.

Bref, qu'est-ce qu'on attend ?
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Re: Mer il et destroy.

Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 23:25

Ba bienvenue =D On se connait nan =O ? T'est pas a la 7'S ?
    Et des infos sur ta prépa m'intéressent sachant que je fais aussi SVT ^^ Coopain.

Le skill me colle a la peau afro
    Shadô

Masculin Nombre de messages : 3

Message  Shadô le Mer Fév 17 2010, 23:27

Je suis admin' de la S'n-F, jeune freluquet. Cette insulte à mon égard te vaudra le refus immédiat de toute candidature de ta part. T'façon, les recrutements sont fermés o:

Et en ce qui concerne la prépa, j'ai pas vraiment d'infos sous la main, c'juste un projet Cool
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 23:32

Oup's ^^ Milles excuses ... Pardonne moi *supplie*

Le skill me colle a la peau afro
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Mer Mar 03 2010, 20:59

Hoy ! sonic