Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

+8
Lalet
Kruwz
Deshi
mystic251
PIcasso
StevE
Rudy
Satanpuuuu
12 participants

    SMASH DE PAQUES

    Sondage

    Quelle semaine des vacances voudriez vous qu elle se passe

    [ 2 ]
    SMASH DE PAQUES - Page 2 Bar_left50%SMASH DE PAQUES - Page 2 Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    SMASH DE PAQUES - Page 2 Bar_left50%SMASH DE PAQUES - Page 2 Bar_right [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mer Avr 22 2009, 17:32

    si tu veux je dis a toi dai et stef rdv darcy 15h15 devant cine darcy pour tes fesses Razz
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Mer Avr 22 2009, 18:07

    hmm si y'a moyen ouai pas de soucis Smile , par contre ta une dernière place ? j'viens de parler avec Deshi et il a personne pour l'amener xD ?
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mer Avr 22 2009, 18:15

    je comprend pas la

    il est pas cense amene un pote de sa team ? o_O

    La voiture est petite a 3 c'est serré

    reste que le coffre xD (ou un keume s'allonge sur les jambes de tout le monde ? MDR)
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Mer Avr 22 2009, 19:15

    Non si le pote de ma team vient c'est le week end seulement =)

    Ouep me faut une place sinon jpeu pas venir =s
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mer Avr 22 2009, 19:40

    Wa serieu je sais pas comment on va tenir dans la voiture ptdr ça s'annonce ouf mais y'a pas le choix

    rendez vous 15h15 devant le cine darcy
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Mer Avr 22 2009, 20:00

    On peut mettre Dai dans le coffre au pire Rolling Eyes
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Mer Avr 22 2009, 20:51

    Ou alors on attache Daï avec des sangles sur la bagniole non ? Sa lui fera prendre un peu l'air Surprised
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Mer Avr 22 2009, 22:08

    ba comme c'est le plus petit il a pas trop le choix hein Twisted Evil
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Satanpuuuu Jeu Avr 23 2009, 14:01

    Hot l'embarcation ! pig
    Daï, Bao , Kruwz , Suki Deshi et le père de kruwz 0 . o
    Heureusement que c'est pas un harem =3 ( avec des filles pas bien vêtues bien évidemment = 3 )
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Jeu Avr 23 2009, 14:11

    Yeah, sa va rox Very Happy Baby don't you hit my heart , are you gonna break my heart, are you gonna leave me cry again, baby don't you break my heart... tududuudududududuuddu tududududduuududud tududududududududududud utududududuu (*murs qui vibrent*) bounce bounce bounce bounce bounce
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Ven Avr 24 2009, 21:00

    Bon ba on commence par les shoot out

    Tear: Tu m'as achete des pringles epice ! JE T AIME RIEN QUE POUR CA xD J'ai kiffe nos petite mission snake pour boire la bouteille de fanta en scred MDR Merci pour les petits raccourci mario kart XD sinon pour smash ba... tu trouvera bien un moyen de niquer mon MK

    E=MC2: Trop bon les barres qu'on a tape xD Je t'en veu d'avoir voler ma canette de coca ! et sinon t'a gagne grace a mon suicide 0% :s meme si tu progresses faut que tu m'entrainnes a DI ce putain de smash cote toon link >_>

    Satannpuu: Ba merci pour cet session niveau bouffe c'etait cool cet fois xD "Lol" ton niveau a puyo puyo et puis t'a pris ta revanche sur mon MK en poule Surprised mais cet fois comme les poules etait pas trafique t'a pas ete en final hein Razz

    Deshi: Ba merci pour les conseils pour booste mon MK Razz Meme si je crois que j'ai aucune chance sans mon snake contre cet saloperie de G&W tu m'a bien aide a progresse par contre apprendre que tu par de Dijon c'est triste on se connait pas beaucoup mais t'es celui qui sort du lot pour le moment

    Suki: L'homme au 5 femme (j'espere qu'une d'entre elle s'amuse pas a lire le forum o_O) tu me fera toujour autant tripe xD arrete les suicides, arrete de jouer sans ton main et tu fera parti des meilleurs (sur dijon) c'est sur

    Daï: Ah ! Mon partenaire de team et de dodo ! Dommage que tu te sois chier sur notre match contre Suki et Deshi Sad cet fois ci t'a echape a un epic fail xD Ba comme je t'ai dis arrete de trop smash et vari un peu ton jeux (bon apres j'avou quand tu smash c'est parce que tu punis beaucoup enfaite donc meme si les gens rage du moment que ça marche...) Le DAC tu dois apprendre >< ps: comme il a pas le net il lira surement ses shoot out dans 1 mois

    Steve: AHHHHHHHHHHHH LES FILMS DE CUL HARDCOOORE SUR LE PC !!!!!! Enorme ta tete toute rouge xD Et puis gg quand meme pour ta seul victoire, contre moi 'kikoo smash haut a 80% t'es dehors lolol"

    GAZ: Didydijon ! Toujour aussi baleze ton diddy quand t'es pris dans ses combo t'es fini <_< T'es un joueur tres prometeur pour ton premier mini tournois ton suicide sur norfair etait vraiment trop sale et n'ecoute pas les rageux de la banane c'est ton perso qui veut ça Razz

    Mystic: Ton MK a pas le level contre moi et ta Samus a pas le level de ma Zero Suit Samus en esperant te revoir plus fort Razz

    Moru: Ba on s'est vu un peu tard j'ai pas eu l'occasion de duel contre toi et j'ai mis une misere a ton pikachu avec snake :s

    Que dire d'autre a par gg a Deshi pour sa deuxieme victoire en single suivi d'une victoire en double et de la façon heroique dont il a sauve le crew a la fin du premier

    et a bientot j'espere (chez E=MC2)
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  St-Tails Sam Avr 25 2009, 00:07

    Chaud, ça à du être plutôt excellent cette soirée selon les rapports Very Happy
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Sam Avr 25 2009, 19:29

    Hey hey, bon bah voilà une petite smashfest bien sympathique Smile Malgré qu'on m'a légèrement pris ma wii-mote :/
    Bon le tit shout out :

    Tear: Espèce de traite qui a bu son fanta en juif avec Kruwz, sinon encore de bon délire Smile Et encore GG pour avoir fritté le pigeon, vraiment de belles games entre toi et Daï, t'as très bien géré, gg a toi Smile

    E=MC2 ou New york: Toi aussi tu m'as encore bien fait rire, bien plaisant comme guguss Razz On m'a dit que ta recraché le bol de lait de Satan ( j'te comprends moi je le bois pas pour éviter ce genre de choses ) et que vomir en furtif t'avais bien fait rire :O enfin encore une bonne progression avec toon link, tu commences a te servir plutôt pas mal des projectiles =) Bon bah voilà, à la prochaine chez toi c'est ça :p ?

    Satannpuu: afro Bah mon tit satan merci encore hein Smile c'étais bien sympa, encore des bonnes games avec toi Smile (réfléchis un peu plus avant de frapper hein) sinon toi aussi ta fais des progressions je trouve, et j'ai bien envie de te faire chier avec Olimar Razz Et merci pour tes super oeufs et pattes. Surprised

    Deshi: Bon bah mon tit sucre toujours des games aussi serrées entre nous et toujours autant de rigolade entre nous Smile j'vais voir pour faire quelques games avec toi en online même si c'est total pourri :/ mais bon avec des bon joueurs sa devrait être plutot sympa et comme ça sa m'évitera d'attendre 3 mois pour jouer a brawl, m'enfin tout sa pour dire que c'est toujours bien bon avec toi =) Et évite de m'abandonner en 2vs2 même si j'ai réussi a fritté le satan et kruwz en 2vs1 Twisted Evil

    Kruwz: De bonnes rigolades avec toi aussi, c'est bizard ou joue pas souvent ensemble c'est dommage, par contre j'ai vu que ta progressé avec les conseils d'un peu tout le monde Smile UP-B mk tu vois qu'il sert beaucoup Wink j'espère jouer un peu plus avec toi la prochaine fois Wink entraîne toi et progresse tu le peux largement Wink

    Daï: Pigeon de ta race va ! Enfin Smile Tu joue très bien les smashs mais un peu trop justement, faut que tu varies tes coups y'a largement assez de choses à faire avec falco et tes autres chiens boîteux de starfox, en tout cas Tear ta pigeonner, ta plus qu'a prendre ta revanche contre lui Smile Sinon bah comme dab toujours sympa de parler avec toi Smile

    Steve: Ahwlala toi hein, mec bien sympa mais qui a pas pu rester plus longtemps parce que Monsieur a oublié de cacher ses films de gros cochon hein, j'espère que ta mère ta pas trop combotée en espérant te revoir un de ses jours si tu le peux bien sûr. ( Regarde les films de culs en streaming t'aura juste a effacer l'historique Wink )

    Gaz: Bien déliré avec lui aussi Smile Ton diddy est toujours aussi méchant Smile mais moi tu m'as toujours pas eu Very Happy (et tu m'aura pas d'ailleur Razz)
    en tout cas c'est vraiment moche le suicide contre Deshi alors que tu étais gagnant, mais c'est le jeu, la preuve ===> l'enfoiré de satan qui gâche des belles games :O Mais bon Smile En espérant te revoir toi aussi au plutôt Wink

    Mystic (M251): Encore un gars bien sympa et bien dans nos délires Smile Ton Mk est en progression toi aussi j'aimerai bien voir des MK dito toi et Kruwz, en tout cas de même sert toi plus du UP-B et je pense que le A-down puet être très utilse aussi, sinon toi tu peux aussi pas mal progressé surtout que tu varies bien, donc t'es sur la bonne voix Smile A la prochaine alors et tu verra tu progressera y'a du bon niveau c'est comme sa qu'on progresse Wink

    Moru: "The New Challenger" de la crew qui devait freiner ma tuerie mais il a pas réussi, tant pis Razz Bon bah on t'as pas vu longtemps tu viens de reprendre donc c'est normal que tu peux pas être au top, mais t'as des trucs sympa a améliorer de ce que j'ai vu Smile essaye de venir plus longtemps la prochaine fois Smile

    Bon bah voila, encore bien sympa tout sa, de la bonne rigole, du bon jeu, du fair-play rien de mieux Smile Deshi a sauvé la première crew et moi j'ai araché la deuxième Smile Et ont sort donc tous les deux winner des doubles Smile En tout cas sa fais bien plaisir de pouvoir revoir et connaître des nouvelles personnes.

    Et donc j'espère à bientôt (chez E=MC2 ? Razz), j'essayerai de faire une smashfest chez moi quand y'aura pas mes parents pendants les vacs donc on verra pour l'occasion Smile Encore GG à all Wink
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  DiddyDijon Sam Avr 25 2009, 20:03

    On est obliger de faire ce petit résumer ? :O
    Moi yaura peux etre moyen que j'en fasse une chez moi mais si mes parents sont la ca va etre tres difficile u_u
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Sam Avr 25 2009, 20:11

    C'est toujours sympa à savoir sa serait bien d'en faire oui ^^
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  DiddyDijon Sam Avr 25 2009, 20:13

    C'est qui moru ? Very Happy
    Oké bah je penserai a en faire une alors Smile
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Sam Avr 25 2009, 20:36

    Moru c'est le frère de Rudy il est venu après que t'es partis pour quelques petites heures, dommage ^^
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Sam Avr 25 2009, 21:24

    tu m'as jamais solote moi et satan
    EDIT SUKI: Bah c'est qui que j'ai 2vs1 alors pour le double ?

    c'est plus moi qui vous ai solote avec mon snake toi et deshi Razz meme si a la fin j'ai perdu

    mon partenaire c'est Dai et on a perdu contre vous parce que dai a fait de la merde (d'ailleur vous avez enchaine tous vos match avant nous on etait a froid on a tout gagne ensuite) dommage que le systeme de double soit naze parce qu'on est pas assez

    sinon on aurait regagne les doubles
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Sam Avr 25 2009, 21:53

    Bon bah excellente smashfest, plus réussie que la premiere, surtout niveau bouffe meme si c'est pas encore ça xD

    Bon bon, le shoot out =) :

    Tear : T'as énormément progressé, t'as un super potentiel avec peach et faut vraiment que tu bosse ça. GG pour avoir 2 stock le pigeon pendant les crew =)

    E=MC2 : GG pour le vomi furtif au petit dej sté sympa Cool Sinon bah t'as encore bien progressé, la preuve avec tes résultats de poules qui sont vraiment pas mal =) Donc on se revoit à une smashfest chez toi =D

    Satanpuuuuu : Ahw mon satan t'as bien progressé avec marth j'en chie pour te battre ;( Sinon t'as pris cher hier soir avec les quatre 9 de mon marteau que t'as boufé. "On est a Dijon ICI !!!!" Bon trip avec toi encore. Répare ton lit et apprends à faire des pates xD

    Suki : Ahw mon amour je suis venu te rejoindre pendant la nuit tu me manquais trop (L). Bon délire avec toi, on se fait prendre en photo par des meuf dans la rue maintenant, duo de ouf en meme temps. GG pour les doubles super coéquipier. Et boss ton TL pour faire chier le satan ! Sinon go online pour le fun dans les prochains jours =)

    Kruwz : Bon délire avec toi encore. Tu commence à bien gerer ton MK Wink Boss sur le upB comme je t'ai expliqué et tu pourras devenir tres bon =)

    Dai : Pigeon de merde, vraiment pas aimé le chaingrab + spike à 0% juste pour gagner le match. Sinon bah comme dit Suki esseye de bosser ton falco sur les aérial pour plus varier ton jeu. Encore énormément de délires avec toi. Vient pas une heure en avance cette fois xD

    Steve: Tin je dors pepere sur le lit et la je t'entend en train de gueuler "Putin les mecs chui dans la merde, ma mere a trouvé les films de cul sur mon pc" alors que tu jouais au jeux de danse Haruhi sur la wii. GG sur ce coup xD et bon trip avec le "gouda" national, faudra savoir ou ça se vend cette merde xD

    Gaz : GG à toi tu geres ton diddy. Je deteste toujours autant les bananes. Esseye de t'entrainer à jouer sans les bananes, si tu combine les 2 ton diddy deviendra ultime meme si t'es deja tres tres bon. J'ai kiffé notre match sur norfaire tres serré, dommage pour ton suicide t'étais parti pour gagner =)

    Mystic : Bon bah j'ai kiffé joué contre toi =) t'es un mec cool on a bien déliré, entraine ta samus t'as du potentiel avec. Au plaisir de te revoir chez E=MC2 =D

    Moru : T'as débarqué au bon moment dans la crew. Pour quelqu'un qui venait de reprendre SSBB tu te demerde vraiment pas mal avec TL, joue avec suki si tu veux progresser vite avec ce perso. GG pour avoir presque fait super mario bros 3 quand le grand satant dormait sur le lit Wink

    Donc voila sympa tout ça. Je posterais les résultats avec un peu de détail sur les "grand" truc qu'on a fait (crew, tournois duo et solo)

    Donc a refaire tres vite, et avec plus de bouffe cette fois (sans gouda par contre) xD
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Sam Avr 25 2009, 22:30

    les resultats des sessions sont sur le topic "suivi de joueur"
    mystic251
    mystic251


    Masculin Nombre de messages : 33
    Age : 35
    Location : [71] Chalon s/s
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  mystic251 Dim Avr 26 2009, 04:19

    J'ferais mon shoot plus tard :p
    Donc j'ai mis que 2 vids pour le moment :

    https://www.youtube.com/watch?v=wgC82OynAAg&feature=channel_page / J'film pas vraiment grand chose, mais j'trouve ça fun ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=rqqEGNadYMs&feature=channel_page / La branlé que Tear met a Daï :p
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Dim Avr 26 2009, 13:29

    GG à toi Tear Smile ta bien fumé le chien en bois là Smile en tout cas j'espèere qu'une version de brawl avec les voix arabes seront trouvable sa doit être trop fort Smile
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Deshi Dim Avr 26 2009, 13:58

    Haha trop fort la 2eme vidéo xD "Nardinoumouk !" au début du match, et moi qui compte les smash de Dai avec son wolf de merde. GG Tear t'as géré sur ce match =) Finalement sté peut etre une bonne idée de prendre la meme couleur que Léon =D

    ps : 18 smash quand meme le dai xD dans un match de 2 minutes c'est chaud.
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Suki Dim Avr 26 2009, 14:07

    Ouai c'est vrai que c'est un peu beaucoup, j'te l'ai dit c'est le frère a mehdi Razz
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Kruwz Dim Avr 26 2009, 16:44

    la seul raison pour laquel il a perdu c'est parce qu'il a flingué ses deux recovery au final (tant mieu pour le crew il aurait pas du choisir wolf)

    et non a cause de ses smash ! d'ailleur si ces smash passe toujour c'est qu'il les place toujour en punition

    a nous d'etre plus reactif sur l'esquive de ses smash et peut etre qu'il changera sa maniere de joue parce que la pourquoi changer un style de jeux qui marche ?

    premiere videos: useless
    deuxieme videos: des barres xD

    Contenu sponsorisé


    SMASH DE PAQUES - Page 2 Empty Re: SMASH DE PAQUES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Avr 19 2024, 09:28