Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Partagez
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Mer Fév 10 2010, 00:55

    Je serais la le samedi et le lundi =) Normalement( le dimanche ya repas de famille T_T,Ba bien sur que je suis heureux...) et après pour rester dormir sûrement le lundi soir =D Je viendrais aussi des autres jours hein >.< mais s'est pas planifié je veux dire


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro
    avatar
    Overgame

    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 26
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Overgame le Mer Fév 10 2010, 19:42

    Je peux ramener ma wii moi 8D

    D'ailleur, c'est même sûr sisi

    Bon bah 15H à la gare les gens ? 8D
    avatar
    Felker

    Masculin Nombre de messages : 91
    Age : 25
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Felker le Mer Fév 10 2010, 19:59

    suite à une modification de mes plans, j'arrive le samedi et pas le dimanche (mon frère arrive de Paris à Dijon,e t pour éviter un aller/retour à Dijon, bah je viens en même temps qu'il arrive
    voilà
    ps : petite pause détente : http://www.youtube.com/watch?v=s7KFmELspsg hap
    avatar
    Overgame

    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 26
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Overgame le Jeu Fév 11 2010, 02:47

    jerry noel
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Sam Fév 13 2010, 01:14

    S'quoi s'te vieille chain grab xD Sa a pas autant la classe que se qu'on a "inventé" avec P'a en entourant le gars et en grabant a 2...


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro
    avatar
    Deshi
    Mr Caramell

    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 26
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Deshi le Sam Fév 13 2010, 02:15

    inventé ? xD On invente rien qui consiste à spammer Z à deux.


    _________________
    [quote="Picasso"]Par exemple avec gregory tout les mercredi ont fait du volley a l'asptt. /Je suis un gros GAY[/quote]
    avatar
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Vahn le Mer Fév 17 2010, 18:20

    Hey rapport de la SF °° :

    Tout d'abord , la prochaine pour la voiture , je la fais payer en paquet de bouffe Very Happy. Pasque le 1er trajet depuis la gare avec Dimmy, Linkab et Telu , il était mémorable.
    Trouve un arrêt de bus , puis l'arc de triomphe , ya une merde de chien , t'es sur la bonne direction , un ciné puis un flunch puis le canon du char t'indiquera la nouvelle piste !
    -_-

    Un gros merci à Claudette (je crois °°) sans qui rien n'aurait été possible ! Et fuck les enculés qui faisaient masse bruit (au hasard , les 2 joueurs de Lucas entre autres °°)

    Niveau odeur n'en parlons plus , je revis depuis que je suis parti Very Happy.
    Niveau bouffe : J'attend encore les ramens °°.


    Felker: ATTENTION STRESS PAS ! héhé. On a pas mal joué , c'était sympa , ta saloperie de Ganon a own mon dou mais il s'est vengé mouahahha xD.

    Dimmy: Je te battrai à TvC la prochaine fois °° Je vais m'entrainer comme une pute xD.

    Over : Putin comme tu m'as gavé quand t'arrêtais pas de parler la 1ere nuit °°. Après on s'est bien marré , j'ai bien aimé que t'achetes mon silence :p.

    Satan : NO RAGE tout nos Bo3-5 que tu as jamais gagné °° Merci de nous avoir accueilli. Un jour tu trouveras un counter de salope héhé.

    Neath : Quelle petite salope °° Je hais ton vieux DDK , j'aurais pas du perdre sans mes fails. T'as bien rage quit sur Mario party/TvC/SSBB/Mario kart ? xD
    Et vive Peach et ses items xD. On se reverra à l'occaz °°

    Kai: Que de bons moments sale con xD. On s'est bien marré , j'ai adoré te faire chier °°. A refaire également mais sans tes textures laides ! No rage No rage xD. Et entraine toi à TvC.... xD

    Drax : On s'est pas trop vu en 1vs1 mais bien marrant les 2vs2 Very Happy

    Telu : Rêve pas , Zelda est hors de portée °° Falcon ne peut rien contre sa puissance xD. On aura bien freeplay Very Happy

    Deshi : RANDOM KICK dans ta gueule aahahahahhahha xD (ça suffit à résumer un peu tout et te faire rager xD).

    Linkab: ENCULE DE JOUEUR WIFI DE MERDE. Random Up-B et smash j'ai jamais vu ça de ma vie. *run run run run* UP B PAN thxbybye. On a pas 1vs1 mais qu'est que tu as pu nous faire chier avec ton wifiperso xD.

    Kams : Content de te revoir aussi ! De beaux matchs , de moins beaux piano combo :p. Bien stressant et serrés °°.

    Skelly : Dommage que tu sois pas resté longtemps , on aura bien ri quand même ! A une prochaine fois Smile


    Si j'ai oublié quelqu'un désolé Very Happy
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 21:51

    "au hasard les deux joueurs de lucas" Je suis sensé me sentir visé ? >.< Genre j'ai fais du bruit ? Okay un tout petit peu..Et oui tu m'as oublié moi =P Pas grave hein (no rage no rage).


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro

    Kam's

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Kam's le Mer Fév 17 2010, 22:37

    BON ! Je suis revenu de la smashfest et je dois dire que j'ai vraiment lutter en cours aujourd'hui ._. , mais je regrette pas après tous les bons moments qu'on a passé , fourires etc... NOWAJE.

    Merci à Jeffrey et à sa maman qui ont été très très très mais TRES patients tongue , je peux dire que moi j'aurais déjà péter un câble XD.

    Bref lil' feedback pour chacun des gens que j'ai vu.


    Jeffrey: On c'est trop marré , trop eux de fourires. Merci de nous avoir acueilli super sympa de ta part ! J'ai bien aimé nos matchs fox vs falcon on aurait crû que c'etait melee =D.

    Deshi: Sympa de faire ta connaissance, on c'est bien marré lors de nos freeplay ... NOWAJE MARIO > ZSS

    Drax: Merci d'être venu me chercher avec vahn et deshi =D on a pu jouer un peu , j'ai aimé nos matchs . Bonne continuation et entraîne bien ta sheik !

    Picasso: Content d'avoir fait ta connaissance, persévère dans ton lucas sa pourra donner quelque chose de bien !

    Telu: On a bien freeplay , c'etait bien nos matchs mario vs bowser XD et j'ai bien kiffé ton captain surtout en double O.o

    Vahn: RANDOM KICK !!!!!!!!!!!! Jdéc 8D,tu m'as bien eu au début, mais j'ai reussi à bien me rattraper par la suite et sa a donné de beaux matchs O.o. ( PIANO COMBOOOOOOOOOOOOOOOOO )

    Linkab: OH OUI MON LINKABITE, trop content t'avoir vu :3 j'espère avoir l'occasion de te revoir, franchement on c'est bien marré surtout pendant l'IT 8D. Merci d'être partit en même temps que moi !

    Kai: Nowaje , rien à dire toujours aussi drôle et trippant on c'est bien marré , comme d'hab

    Neath: Comme d'hab on se marrait bien , NOWAJE DE MON PIANO COMBO SUR MK ET NOWAJE JE SUIS PARTIT SUR UNE VICTOIRE. WIN RAGEQUIT.

    Felker: aka l'homme au matelat que picasso a voulut pecho 8D. Haha on a pas bcp bcp parlé mais on trippait sur les mêmes choses , ALORS QU'EST-CE QU'ON ATTENDS. Bonne continuation à ton link , KEEP THE LOW TIER.

    Dimy: VOUS ALLEZ VOUS CALMER ? " nowaje, nowaje " EPIC moment thx à dimy tu nous a bien fait marré ! xD. Toujours aussi sympa dommage qu'on a pas beaucoup freeplay, une prochaine fois surement =D.

    Over: ALORS LA ! T'es le mec avec qui je me suis le plus trippé XDDDD trop ouf on a pas fait un seul match serieu jcrois xD. Merci pour ces epics moments : " les matchs vs nif XDDD ( federer quoi )" , " quand tu metais ma casquette avec ta gueule de pello XD " et biensûr GH OMFG , gg cp ?

    Voilà si j'ai oublié quelqu'un je suis dsl ._.

    Merci encore à tous et j'espère tous vous revoir 1 de ces 4.

    Bye.

    Kam's ... PIANO COMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, gg cp ?

    linkab

    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 26
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  linkab le Mer Fév 17 2010, 22:55

    Yoh'

    Bordel ça puait à mort, c'est un truc de fou et GG le mec qui m'a pris des habits sans faire exprès.

    Déjà merci pour l'accueil, abusé comme ta mère elle est cool alors qu'on a fait la masse de bruit.

    Go feedback :


    Linkab : GG mec, t'as assuré, j'te pensais pas aussi bon mais WTF tu nous as tous détruis.

    Neath : PLAGIAT HUMAIN. J'regarderai jamais un film avec toi (sauf si tu me payes le ciné), tu serais capable de répéter les répliques cultes 5mn à l'avance sans t'en rendre compte. T'es kewl comme gens et nowage de mon luigi. Bien mario party ? xD

    Kam's : on a géré le 2v2, du pur roxxor. Pour pas changer, j'ai du me foutre me foutre un peu de ta gueule avec ta casquette de kéké noel . Merci pour les pains d'épice, c'est dégueulasse, t'as vraiment cru que j'allais les manger oO. Vivement qu'on se revoit.

    Kai : comme t'as roxxé pour l'IT, j'étais mort de rire. Abusé comme tes yeux pétillaient, on sentait que t'avais la pression. J'ai pas pu te niquer 15 euros noel Tu m'as bien fait rire.

    Ciaw : tu m'as pété laggle violemment, j'ai halluciné. J'ai pas pu parlé beaucoup avec toi mais t'es cool =o MAIS PUTAIN DE LOURD AVEC LA VOIX DE LA MERE A SATAN xD.

    Skelerex : dommage que tu sois pas resté plus longtemps, en même temps t'es si jeune et innocent. noel On n'a pas pu joué ensemble mais bon, j'pense que maintenant que tu es snf, j'vais pouvoir te connaitre un peu plus.

    Satanpuuu : merci pour l'accueil, c'tait vraiment sympa. Dommage que ton ic aie rouillé un petit moment mais j'ai bien ri quand over a ragé xD Il roxx les beignets de ta maman o_o

    Deshi : c'est dingue, tous les matins quand je me lève, je te voyais dans mon lit oO Content de t'avoir rencontré, il gère ton coussin.

    Suki et la madame : Ils sont trop bon tes cookies ! j'osais pas en prendre comme l'autre gros >< (pas toi kai ><). Un peu discrète quand même. Sympa nos match suki, ton tl est vraiment pas mal, on a fait de bon matchs.

    Le blasé : je sais même pas ton pseudo oO je me souviens qu'on aie jouer en 2v2 ensemble mais après ... néant o_o Abusé comme t'as squatté les cookies, j'admirai ta discretion.

    Vahn : tu peux pas comprendre la puissance du WIFI OFFLINE. Mario party, c'pas un jeu de chance, c'est juste que tu n'as pas un jeu technique. Content de t'avoir rencontré =D

    Felker : j'adore tes témoignages à chaque fois que tu parles =o ça se voyait pas mais j'étais fan. A chaque fois tu racontais une nouvelle histoire. T'es quand même le seul mec qui a pensé à de la bouffe de survie, t'as géré. Et merde tu m'as owned en ditto -_-

    Drax : je n'ai pas pu parlé avec toi mais c'qui est sur c'est que tu sais préparer des ramens =o

    Telu : on a pas parlé des masses mais bon, t'es un type bien pour mainer falcon.

    Overgame : comme tu m'as épaté à guitar héro, t'es vraiment fou oO c'est limite inhumain. Bon, tu m'as quand même cassé les couilles avec ce foutu lit mais ton duvet m'a sauvé. Merci pour les fous rire en cuisine xD

    Picasso : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH comme t'as ragé de ma puissance, c'est abusé, j'ai jamais vu ça. T'es le meilleur ganon europe, ça a géré dommage que je n'ai pas pu testé ton niveau. MAIS COMME TU PARLES BEAUCOUP, TAS FAILLI FAIRE EXPLOSER MA TETE.

    Bon, j'espère avoir oublié personne, si c'est le cas, faites le remarquer.

    Merci encore pour c'te smashfest, ç'a m'a fait plaisir même si au bout de 4 jours, j'ai eu une overdose de brawl ><
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 23:10

    Bien les shoot out Very Happy J'ai pas fait le mien encore dailleurs x)
    merci kam's je vais essayer de tuner mon lucas encore un peu ^^
    Et désolé pour ta tête linkab j'ai abusé pandant ta finale xD Par contre , remember , on a joué 2 matchs ensenmble en 1 vs 1 je parle(j'ai gagné les deux contre ton luigi mais je t'ai que 1 stock avec peu de pourcent).Sisi pour le meilleur ganon Very Happy Je vais ouvrir un fan club (j'espère avoir au moins un fan quoi >.<)...
    Sa m'a bien donné envie de me remettre au online =O Je serais accepté chez les sn'f ou une autre team ????


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro

    Kam's

    Masculin Nombre de messages : 4
    Age : 26
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Kam's le Mer Fév 17 2010, 23:11

    La snf ne recrute plus , donc non.

    Tente à la SA noel
    avatar
    Shadô

    Masculin Nombre de messages : 3
    Age : 24
    Location : Du bois, pour la mère Nicolas.
    Date d'inscription : 17/02/2010

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Shadô le Mer Fév 17 2010, 23:20

    Kam's a écrit:La snf ne recrute plus , donc non.

    Tente à la SA noel

    C'était fin ça !
    Sinon, j'espère que vous avez pas trop martyrisé mon Hugo D8
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 23:22

    Bande de racl' xD Vous le regreterez tous !!! (ooopas =D) Et je vais quand même pas m'abaisser au niveau de la SA^^(Joke)!Nan je demanderais a Over si je peux entrer quand il pourra se co.


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro
    avatar
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Vahn le Mer Fév 17 2010, 23:22

    Comme t'as vu pleins de SNF à la smashfest , chui sur qu'ils te feront un passe droit !
    (Kai-Nif-Kams-Linkab-Dimmy)
    Essaye ça coute rien Laughing .
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 23:26

    Ouai je compte écouter la voix de la raison (Vhan:Spam Spam Spam ).Allez un petit passe droit Very Happy


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro
    avatar
    Dimy

    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 25
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Dimy le Mer Fév 17 2010, 23:26

    nowaj nowaj

    thx pour les shout Smile picasso, entre dans une team ou tu te sentiras bien.
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Mer Fév 17 2010, 23:31

    Eeh...Merci pour le conseil ^^ Je voulais me remettre au online pasque je joue vraiment peu donc même se mode en carton me fera progresser (I think).Il reste juste a résoudre le problème de mon lucas en carton online ='/ Des idées dimy ?


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro
    avatar
    Skelerex

    Masculin Nombre de messages : 6
    Age : 21
    Date d'inscription : 10/01/2010

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Skelerex le Mer Fév 17 2010, 23:54

    Voilou mon ptit feedback :3 :

    Alors tout d'abord j'ai été déçu d'être resté que 2 jours et aussi ça m'as fait chier de reprendre cette merde online.

    Mais j'ai put connaître de nouveaux smashers que je ne connaissais que de vue et à qui je n'avais pas parlé.
    C'tait vraiment sympa.
    Pour resumer mes deux jours à Dijon. Je suis resté dans une chambre pendant 2 jours à jouer à SSBB et, accompagné de mon amie, odeure de gros geek.
    M'enfin c'était bien marrant, surtout la seule nuit ou je suis resté et ou y'avait eut un fou-rire géneral.
    J'parlerais de ça plus précisement dans les dédicasses so, let's go Very Happy

    Dimy :
    Ah... Toi, ça m'as fait vachment plaisir de te revoir, on à beaucoup discuté et jouer et on as aussi bien rigolé, Ton Lucas roxx.
    T'est super sympa et j'pense qu'on aura pas de difficultés à se revoir. Very Happy

    Neath :
    HUGO !!! O_O
    Ça alors, au GBG, on s'était presque pas parlé mais là, c'tait super sympa. Tu m'as trop fait deliré.
    C'tait epic le test au moment ou tu m'as 3 stock et tu faisais style de commence à reflechir par rapport à ta décision.
    Ton MK roxx, c'tait super sympa de se revoir. et n'oublie pas. "FLAME KICK"

    Kai :
    Mon second testeur pour passer le test. Toi aussi tu m'as bien fait rire.
    Surtout la nuit ou t'en pouvais plus tellment t'étais pété d'rire. On s'est bien marré pour les dittos.
    C'tait sympa de te connaitre comme au GBG on à pas put jouer ni parler.
    Ton TL à bien geré pendant la crew. Very Happy

    Overgame :

    Oh putain toi t'est trop marrant comme gars xD. Les imitations de gollum "Norage", "GG ,CP ?"
    Quand tu m'as proposé des bières, et quand t'as fait la comparaison par rapport à "gratter l'assiette"
    Franchment c'était marrant de te connaître même si j'ai pas mal fait mon timide.
    norage en 2vs2 xD

    Vahn :
    Ah, c'tait sympa de te connaître aussi :3
    Dés le matin, on à joué, j'imaginais ta zelda bien plus spammeuse mais ça allait, on à bien rigolé, genre quand je sortais des chiottes et tu me laissais pas rentrer dans la chambre à satan noel

    Telu :

    Bah toi et moi on à juste jouer à melee, c'tait sympa, t'est un mec cool :3

    Felker :

    Toi et moi on à juste jouer pour la crew, Dijonnais VS les autres.
    M'enfin c'tait sympa, GG, j'ai put voir ton Link à l'oeuvre et il roxx Very Happy

    Linkab :

    Dommage qu'on n'ait pas put jouer ou trop se parler. Et non, Skelerex n'as pas peur des violeurs, si on essaye de le violer, Skelerex grab le violeur :3
    J'ai put voir ton Link à l'oeuvre et c'est un roxxor =3

    Satanpuuuu :

    Toi t'est surment le gars que j'ai le plus jouer de la smashfest. Ça m'as fait plaisir de voir la progression de tes ICs durant la journée.
    On à pas arreté de se croiser en crew, et t'est super sympa.
    Au GBG III peut-être PuTe! 8D


    Peut-être que j'ai oublier certaines personnes mais j'éditerais après :3
    avatar
    PIcasso

    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 24
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  PIcasso le Jeu Fév 18 2010, 00:15

    Ya întéret ^^ Nan on s'est que dalle vu et on a même pas jouer ensemble...


    _________________


    Le skill me colle a la peau afro
    avatar
    Deshi
    Mr Caramell

    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 26
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Deshi le Jeu Fév 18 2010, 00:42

    linkab a écrit:T'es quand même le seul mec qui a pensé à de la bouffe de survie, t'as géré.

    Mais genre... Avec Over on s'est préparé 3 jours avant la smashfest pour se rejoindre pour acheter de la bouffe avant la smashfest. On vous a balancé 40€ de bouffe. Sans nous il n'y aurait eu aucun survivant dans cette maison de black. Et merci aussi à minus adorée pour le ravitaillement au cookies =D.

    Sinon bah on vient de finir dans manger là donc on retourne geeker ! Kiss mes amours =D


    _________________
    [quote="Picasso"]Par exemple avec gregory tout les mercredi ont fait du volley a l'asptt. /Je suis un gros GAY[/quote]
    avatar
    Kruwz

    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 28
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Kruwz le Jeu Fév 18 2010, 11:42

    Tin j'ai le seum d'avoir rate ça Sad

    linkab

    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 26
    Date d'inscription : 03/01/2010

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  linkab le Jeu Fév 18 2010, 11:54

    Deshi, je parlais de bouffe "perso" quand tu crèves la dalle, genre il avait amener des sandwich.

    C'tait pas contre vous hein >< encore merci =D
    avatar
    Vahn
    Pute en robe & Vigile

    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 29
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Vahn le Jeu Fév 18 2010, 13:19

    Kruwz a écrit:Tin j'ai le seum d'avoir rate ça Sad

    En même temps , vu la raison qui fait que tu n'es pas venu , tu t'en prends qu'à toi <<.
    Pas oser prendre le bus tout seul dans la ville où on vit , c'est hard quand même °°
    avatar
    Rudy

    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 29
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Rudy le Ven Fév 19 2010, 00:39

    Bon, je vais faire un petit résumé aussi. Dans l'ensemble c'était une superbe smashfest, une bonne organisation, du bon jeu, du bon niveau, mais beaucoup de bruit Very Happy . Je me suis bien éclaté, mais comme toujours je regrette une chose. C'est de ne pas avoir pu jouer avec tout le monde, mais vu le temps que je suis resté (2 jours ou plutôt une nuit), c'est surtout de ma faute.
    En tout cas, je remercie Satanpuuu pour avoir organisé cette smashfest, ses parents aussi qui sont vraiment patients et sympatiques, puis tous ceux qui ont participé pour la bouffe, pour la bonne organisation etc... Plus tard, j'aimerais bien organiser des choses comme ça, mais dans ma maison, ce n'est pas possible.

    Désormais, je vais parler des joueurs !

    Deshi : Mec, t'es bien sympa, comme quoi je croyais te connaitre mais c'est loin d'être le cas. Merci pour avoir joué avec moi, pour le quick et la petite balade dans Dijon c'était cool.

    Vahn : Toi t'assures, tu conduits, tu déconnes, tu donnes des astuces pour le quick et t'es marrant. Merci également pour la balade dans Dijon. J'aurai aimé faire plus de 1VS1 contre toi vu que tu as l'air bien balèze !

    Kams : On s'est bien marré avec toi, ton Fox et ton Mario sont bien sympas. J'aimerais bien rejouer contre toi un de ses quatre !

    Télu : On a pas mal joué ensemble. Merci pour les conseils, ton Falcon est bien spécial et a bien progressé au fur et à mesure. Je suis content d'avoir fait plus ta connaissance. Tu sembles très sympatique.

    Felker : Toi ton Link déchire vraiment, je suis sûr que tu peux encore plus progresser. La session avec toi était bien sympatique et on s'est bien amusé. J'espère qu'on se reverra bientôt et que tu auras plus la pêche ! T'inquiètes, quand on tombe on peut souvent se relever !

    Ciaw : T'es fort et sympatique. Merci pour l'ambiance à la smashfest, on s'est trop marré grâce à toi ! Merci également pour la petite session, tu m'as beaucoup appris. Puis merci pour les team aussi, tu as bien assuré !

    Kai : Oh, j'aurais aimé joué plus contre toi, ton Marth spike super bien en plus et je ne pense pas que j'aurais gagné avec ma Sheik. La prochaine fois, on finira ça !

    Neath : Je ne te connaissais pas, j'ignorais que tu étais aussi fort. En tout cas tu es bien gentil aussi et on a bien déconné grâce à toi. Merci pour la petite session à 3 heures du mat Very Happy . Et j'espère à une prochaine pour une smashfest ou un tournoi.

    Linkab : Dommage, j'aurais voulu plus jouer contre toi. Il parait que ton Luigi assure grave en plus, tu aurais pu m'aider pour améliorer le mien. J'espère qu'à l'avenir on pourra jouer ensemble.

    Minus : Parmis toute cette bande de mecs geeks et flemmards se trouvaient une fille qui semblait fort sympathique et c'était toi. J'aurais aimé joué contre toi également, mais tu as du partir le jour où je suis arrivé. Dommage.

    Suki : Ou celui qui es très occupé. Ca fait toujours du bien de te voir, tu as le sourire, tu apportes beaucoup de bonne humeur. C'est dommage, je n'ai pas joué contre toi :'( .

    Picasso : Alias le Ganon PGM de la smashfest. Merci d'être venu, tu m'as bien fait rire aussi. Hey tu pourrais me dire ton secret ? D'où sors tu une énergie si débordante ? J'aimerais bien savoir ! Merci pour les sessions, j'ai l'impression que tu as bien progressé aussi. Continue comme ça !

    Satanpuuu : On se connait très bien, mais tu gères mec. Déjà pour les smashfests, pour la waku, puis tu as bien progressé. Vu que je te connais bien, je ne me rends pas compte à quel point t'as progressé Very Happy . Merci pour cet évènement.

    Overgame : Overgame Yeah ! Toi aussi, t'étais ultime, tu m'as bien fait rire durant ces deux jours. Tes ganon ditto avec Kam's et l'ambiance du match m'ont mis à terre ! Je n'ai pas pu jouer contre toi en 1 VS 1, mais on se rattrapera !

    Pour le reste, j'espère que je n'ai oublié personne. En tout cas cette smashfest me motive encore pour progresser et je compte bien jouer d'ici là. Continuez à vous éclater tout en progressant. Merci les gars !

    Contenu sponsorisé

    Re: Smashfest d\'hiver Niep Niep et reniep & YEEEEEEZ !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven Déc 15 2017, 17:09