Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

+5
Rudy
PIcasso
Joe Black
Vahn
Satanpuuuu
9 participants

    Planning Waku Waku Smash 2010

    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Satanpuuuu Jeu Nov 12 2009, 23:50

    Alors étant donné que cette année , notre association a belle et bien été lancée ! Il faudrait rafraichir le forum et faire une vrai version ( Waku Waku Smash V1 ) du forum !

    Part la suite nous pourrons divulguer tout ça au grand public ( cet à dire la plupart des associations de ce genre , les gamers et spécialement les smashers aussi )

    Comme je vous l'ai dis, j'ai parlé du projet à la SSBUP (L'association de Smash française , mais ils sont surtout sur Melee, ceux notamment qui organisent les fameux TSL chaque année ou L ESA

    Et nous ferons donc une forte collaboration sur ce point ! ( aides pendant les tournois , et toutes sortent d'assistance entre nous )Il me manque encore à prévenir la Bushido du projet pour qu'on puisse avoir le même genre de contact

    entre nous !) Pour que j'espère plus tard la France est un réseau convivial et accessible ( faut se serrer les coudes , comme au USA^^) !

    Donc il faudrait apporter une fraicheur au forum et faire une WWS V1, je sais pas trop ce que vous en pensez mais bon ,je pense que ça donnera du renouveau pour un nouveau départ =3

    Donc avec la précieuse aide de St Tails !On va retaper tout ça et vous nous direz au fur et à mesure de modification ce que vous en pensez ! Right ?

    St-Tails a un niveau de movie making élevé également , il nous propose donc également sa précieuse aide pour la vidéo ,qui je pense paraitra pas avant l'été 2010 ( simple estimation on verra bien , mais je pense que ça prendra au moins 1 an ou 8mois pour avoir un truc qui roxerai^^")Mais ça tout au long de l’année on en parlera de ça , au fur et à mesure de l’avancement .

    Après pour le budget , comme je l’ai dis , vous pouvez donner des cotis de temps à autres , même le staff en met de temps en temps !


    Et j’espère par la suite vers fin 2010 ( vacances d’Automne ou de Noël ) organiser notre premier grand tournois ! Sinon se sera pour 2011 =/ ( ce ne sont que des hypothèses pour l’instant )On compte surtout sur vous les habitués pour le bénévolat pendant les tournois ^^

    J essayerai aussi de mettre au point un système de classement ( enfin ça , ça reste a voir )
    Donc voilà je faisais par d’une partie du planning avenir de Waku Waku Smash !

    Toutes genres suggestions sont recommandées !
    Vahn
    Vahn
    Pute en robe & Vigile


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Vahn Ven Nov 13 2009, 16:45

    Quelques questions :

    -Tu as déja une salle ? Enfin tu sais laquelle tu louerais ?
    -Tarif ?
    -Près de la gare ? Sinon faudra qu'on se démerde pour emmener le monde Very Happy (J'Y RETOURNE PAS EN VOITURE BANDES DE CONS Razz )

    Pour le classement , bonne idée je trouve , surtout si tu peux mettre ça en co-relation avec la Bushido , ça serait plutot apprécié je pense. (Un classement Bi , un classement WWS , un classement des deux mélangés.)

    Et sinon dispo pour le bénévolat bien entendu.
    Joe Black
    Joe Black


    Masculin Nombre de messages : 106
    Age : 29
    Location : Paradis du Gamer, Fontaine-lès-Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
    Date d'inscription : 25/09/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Joe Black Ven Nov 13 2009, 22:22

    Petite proposition en l'air comme ça : si y moyen à l'occase de rameuter des joueurs en masses qqpart. Pourquoi ne pas organiser un tournoi sous la forme d'un championnat de 1vs1 ou de 2vs2 pour changer d'une coupe à éliminatoires ? Smile
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Satanpuuuu Sam Nov 14 2009, 22:59

    Vahn a écrit:Quelques questions :

    -Tu as déja une salle ? Enfin tu sais laquelle tu louerais ?
    -Tarif ?
    -Près de la gare ? Sinon faudra qu'on se démerde pour emmener le monde Very Happy (J'Y RETOURNE PAS EN VOITURE BANDES DE CONS Razz )

    Pour le classement , bonne idée je trouve , surtout si tu peux mettre ça en co-relation avec la Bushido , ça serait plutot apprécié je pense. (Un classement Bi , un classement WWS , un classement des deux mélangés.)

    Et sinon dispo pour le bénévolat bien entendu.

    Ouai j'ai déjà une salle en vue ! C'est la salle des fête de Messigny , qui fait au moins plus de 400 m carré et on peut caser plus de 250 personnes dedans !

    Au Week end ça me couterai 450 euros et avec le lien de mon père avec la commune, je peux avoir quelques petites réductions !

    Pour le trajet :arrivé à la gare de Dijon ! Juste au parking ,il y a des arrêts de bus de transport appelé Transco ! Et il faudra prendre le 33 Marsannay qui est à des heures bien précise pendant la journée ! ET tu as environs 20 min 1/4 de trajets jusqu'à Messigny et le Bus te dépose à 200 m à penne de la salle !

    De ce côté je pense que je n'ai rien laisser au hazard =3

    Dès qu'on aura refait le forum je préviendrai la Bushido de cette idée ( enfin aussi de réfléchir à ça avant de leur en parler)^^
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  PIcasso Sam Nov 28 2009, 22:30

    Ouech sa gère.
    Faut voir avec la salle sur asnières si sa se trouve elle est moins cher.(elle est aussi immensse meme peut-etre plus).
    Et je suis daccord pour un classement,mais le truc:comment on juge ?
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Rudy Sam Nov 28 2009, 22:47

    Et je suis daccord pour un classement,mais le truc:comment on juge ?
    C'est là tout le problème, car je crains que ça sera difficile. Entre les joueurs qui penseront mériter plus ("ouaw ch'uis mal classé alors que j'ai battu un autre gars la dernière fois"), ceux qui ne jouent pas souvent Rolling Eyes , ceux qui jugent... Ca sera bien dur.
    Le mieux, ça serait de commencer par les résultats, après faudra voir en fonction du reste...
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  PIcasso Dim Nov 29 2009, 19:40

    +1 Rudy.
    Sa sera tendu de faire un classement sans injustice...
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Lun Nov 30 2009, 15:10

    lee classement se fait aui resultat point barre rien a foutre que tu le 3 stock en freeplay si en tournois y te bat
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  DiddyDijon Lun Nov 30 2009, 21:32

    Tu donnes 100 point au premier , 75 au deuxieme , etc ... C'est pas facile c'est sur , mais je pense qu'il ya moyen de réussir a faire un classement sympathique Smile
    Dans le tournoi yen aura plein qui gagnerons autant de points ... Je pense que ya que ca :/ . Apres si faut juger des stocks j'sais pas
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Rudy Mar Déc 01 2009, 22:41

    Ouai, mais ce n'est pas si simple. Par exemple, s'il arrive qu'un joueur "faible" batte un joueur "fort" (qui arrive plusieurs fois top 3 au tournoi), est-ce que vous le prendrez en compte ou pas Question

    Il faudrait également juger selon les tournois. Si on fait une smashfest entre copain et qu'un joueur arrive premier, ça ne sera pas pareil qu'un joueur qui arrive premier à un tournoi officiel (où il y a une prime et plus de stress en jeu). A ce compte là, comment on notera la place de "premier".

    En attendant, j'avoue que c'est facile pour moi. Je pose surtout des questions mais je n'exprime pas de solution. Néanmoins, je pense qu'en discutant on pourra trouver des moyens d'effectuer un bon classement.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  DiddyDijon Mar Déc 01 2009, 22:45

    Oui tu as raison ... Alors mon point de vue: Un classement tournoi officiel ; Un classement session entre amis ( petit probleme pour ceux qui participent souvent ou non =/ )
    Et sinon bah je pense pas prendre en comte les resultat d'un 'faible' battant un fort, si il arrive a le battre il devrait pouvoir aller loin et etre recompensé ... je pense apres je sais pas
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Mer Déc 02 2009, 00:11

    tfaçon on en fait pas encore des tournois nan ?

    Et un systeme de smashfest c'est casi infaisable parce que pas tout le monde y participe qu'on peut pas reunir tout le monde dans un meme endroit (meme si la mere a jeffrey est sympa avec nous faut pas pousse trop)
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Rudy Mer Déc 02 2009, 10:13

    Ouai, mais c'est plutôt pour anticiper. A l'avenir je pense bien que la Waku fera des tournois. De plus, Satan en parle dans son planning. Au sujet des smashfests, c'est sûr qu'on ne peut pas réunir tout le monde, on est trop. Néanmoins, pour l'instant on peut tenter d'archiver les résultats, puis pour le reste on avisera.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Overgame Mer Déc 02 2009, 16:23

    Osef des classements ça sert trop à rien x)
    C'est impossible d'établire un classement précis...
    Ou alors faut que tout le monde joue contre tout le monde comme dans une poule, et après t'as les match-up et tout et tout...

    C'est trop galère et c'est total useless xD
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Mer Déc 02 2009, 16:39

    non c'est pas useless un classement et je vois pas ce que ton histoire de match up vien faire la dedans

    si on fait des tournois on a qu'a reprendre le systeme de ranking du bushido

    et pour les smashfest/session au lieu de faire un classement on prend juste celui qui gagne le mini tournois comme ça onsait qui est a abattre qui a le plus de victoire de mini tournois a son actif
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Overgame Mer Déc 02 2009, 16:57

    les match-up c'est super important genre t'as un joueur qui play un perso qui déchire tout et un autre qui joue pas super mais qu'a un perso avec trop d'avantages sur l'autre et qui win (ça arrive souvent ^^)
    Ce joueur est peut être pas forcément meilleur et peut se faire éclater par pleins d'autres joueurs que l'autre éclate.

    Dans un tournois si tu tombe sur une bracket so easy tu peux te glisser en finale alors que des mecs plus fort se sont fait pown par le champion. Encore une fois c'est pas un classement juste. Regarde toi t'as pas passé les poules alors que tu 2 stock -JO- qui, lui, les a passé.

    Pour faire un classement faut jouer énormément de joueur et faire un système de rank comme sur AiB en Ladder (renseigne toi dessu di tu connais pas ^^) mais on est pas asser...

    C'est trop galère :]
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Mer Déc 02 2009, 17:13

    ba ecoute le mec il choisi son perso avec qui il est le plus a l'aise si y perd c'est sa faute pas la faute du match up :s

    je connais le systeme de rank de aib mais perso je me cherche pas d'excuse si j'etais bon les poules jles aurais passe et le tournois je l'aurais gagne :s

    etrangement c'est toujour les meme en final demi final... est ce que c'est tous le temps que de la chance ? j'en doute

    voila pourquoi le systeme que je propose moin difficile que celui que celui de aib ou tu dis que c'est toi meme impossible me semble plus envisageable Razz
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Overgame Mer Déc 02 2009, 17:52

    Occulter les match-ups dans un classement, c'est rendre un classement caduc Neutral

    Les match-ups sont super importants sale naab xD

    (je vais vraiment introduire des smiley sur ce fofo yen a pas asser !)

    Et sinon, osef du classement ça sert à rien mis à part à dire "Cé le + for wa tro b1 !!"
    Ca n'a aucun intérêt pratique pour l'association, le meilleur de l'assoc' étant Ciaw, le classement sert trop à rien xD
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Deshi Mer Déc 02 2009, 18:09

    De toute façon un classement sert à rien... Chaque joueur à sa réputation dans le groupe et ça s'arrete là. Le meilleur joueur WWS : Dimmy, apres on arrive derriere : suki moi et jeff je pense. Mais de là a faire un classement. Chacun sa réputations. On a une idée du niveau de jeu de chacun des membres je pense que ça suffit =) Surtout que certains jouent beaucoup plus que d'autres.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Mer Déc 02 2009, 18:25

    t'es ouf ou koi vahn et over te dechire deshi sale noob (je joke xD)
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Deshi Mer Déc 02 2009, 18:38

    Ahw oui merde j'en zappe trop là xD Non mais stépour donner un exemple en gros. Chacun à une idée du "classement" des joueurs et puis voila, pas besoin de faire un truc de point.


    Et puis au passage le matchup m'a fait 2 stock le olimar à Over ("c'est le matchup" hein jeff xD), et vahn on a fait un match subsidiaire avant de partir ou j'ai gagné :p

    Enfin voila tout ça pour dire : pas de classement ! è_é
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Kruwz Mer Déc 02 2009, 18:51

    arretez avec vos delire de match up

    le lucas a dimy a reussi a battre le marth de leon quelque fois
    la peach a leon bat le snake a inter
    le yoshi de zudenka rox
    le captain falcon a jeff reussi a battre des snake (y parait)

    etc...

    pour moi le seul truck cheat c'est les counterpick a over... xD

    au dernier tournois tu t es fai victime par satan hein deshi Surprised donc t'es derriere HINHINHIN

    Et puis p a vous rox tous avec ses bananes !

    non jdec ok tanpis pour le classement (tfaçon minus nous aurait tous dechire)

    DIMY FOREVER DIMY CHUCK NORRIS SISI (sauf si suki se decide a se reveiller)
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Overgame Mer Déc 02 2009, 19:22

    Deshi tu ma 2 stock mon Olimar à 3h du mat avec un bug inconnu mdrrr
    Et on a fait qu'une seule partie °°

    Pour les match up, c'est pas un délire, ils sont bel et bien là.
    Kruwz t'en a peut être pas besoin avec MK, mais pour les autres c'est super imporant ._.
    Cherche pas c'est primordial, s'too pig

    Je suis d'accord que certains arrivent à contrer des match-up, mais c'est pas n'importe qui que tu cites là xD
    (sauf jeffwey lui c'est un peu l'intru... D'ailleur j'ai bien ris au "Y parait" mdr)

    et noraj de mes CP t'as qu'a les connaitres, surtout que niveau cheat t'es pas en droit de parler en mainant MK (surtout que MK sur LM roxx tout ._.)

    "Le meilleur joueur WWS : Dimmy, apres on arrive derriere : suki moi et jeff je pense" => LOL
    Pardon Sad
    Le classement dépend des appréciations de tous, on a rien pour faire un vrai classement juste et objectif.
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Deshi Mer Déc 02 2009, 20:17

    j'ai rectifié derriere. Et puis j'ai précisé que c'était juste un exemple de l'idée de classement que chacun peu avoir.

    Sinon perso Marth est inefficace contre moi... Alors bon les matchup.
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Overgame Mer Déc 02 2009, 20:33

    de toute façon on a pas besoin de classement on roxx tous on est tous des dieux, assoc' N°1 in the world !!!

    pig

    Contenu sponsorisé


    Planning Waku Waku Smash 2010 Empty Re: Planning Waku Waku Smash 2010

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 14:46