Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+13
mystic251
TucK
Dimy
Soval
DiddyDijon
Rudy
Deshi
Suki
St-Tails
PIcasso
Tearphira
Kruwz
Satanpuuuu
17 participants

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Ven Avr 17 2009, 11:24

    1vs1vs1vs1 ?
    ou 2vs 2 ?
    St-Tails
    St-Tails
    Designer à deux queues


    Masculin Nombre de messages : 105
    Age : 31
    Location : Fecamp, France, 76
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  St-Tails Ven Avr 17 2009, 11:25

    Du 2V2 ca serait un Team Battle je pense Surprised ...
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Ven Avr 17 2009, 11:27

    Ouash personne ensemble a 4 sa va etre hard core va yavoir du bien nimp.
    Donc lulu est tout désigné pour moi je pense dans ce mode de jeu...Ou snake ...
    Oki vivement samedi ='D
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Ven Avr 17 2009, 15:55

    Alors vous vous trompez completement

    le systeme de crew en gros c'est

    on divise les joueur en 2 parti (ou plus selon le nombre)

    5 dans un crew 5 dans l'autre

    immaginons je commence je 3 stock picasso et j'ai pris 30%

    au prochain match je rejou contre le suivant avec mes 30% et tant que un des 5 mec en face ne m'a pas sorti je peu battre tous le crew a moi seul (comme m2k contre le crew a ken)

    le premier crew a avoir ete elimine a perdu
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Ven Avr 17 2009, 22:37

    Bon bon pour ma part j'essaye de venir, donc on voit sa, par contre je vais essayer de ramener ma tite télé et ma wii au cas ou, et sinon pour la boufs je propose que tout le monde essaye de ramener quelques tits trucs parce qu'avec satan on est jamais sûr et comme ça, sa évite que sa mère est tout à nous préparez, donc prennez des conneries tout sa pour tenir la nuit pour ceux qui peuvent, des boissons etc (alcool jsuis pas contre Rolling Eyes ), enfin bref j'espère pouvoir venir voir ce que sa donne Wink
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Ven Avr 17 2009, 23:01

    Alors premièrement très mauvais exemple je sais pas si t'es fort mais même le meilleur snake de france me fait pas sa >.<
    Deuxièmement suki tu avait pas des oreilles de lapin au salon du manga a dijon et tu jouais Pit ?
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Ven Avr 17 2009, 23:08

    Non je suis nul Razz
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Ven Avr 17 2009, 23:10

    Picasso[NT] a écrit:
    Deuxièmement suki tu avait pas des oreilles de lapin au salon du manga a dijon et tu jouais Pit ?

    Premièrement Suki ne jouera jamais Pit xD Et l'autre c'est que Suki ne portait pas d'oreilles de Lapin , Play Boy =3

    En tout cas je vous dis a demain ! ^^
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Sam Avr 18 2009, 00:04

    Haha non moi j'ai pas pu jouer, mais j'étais avec satanpuuu la plupart du temps et je sortais quelque connerie bien fort genre sur soulca Rolling Eyes
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Sam Avr 18 2009, 00:06

    Okay ba je t'ai vu alors xD
    T'a pas sortis satan-cule xP
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Sam Avr 18 2009, 00:08

    jsais plus trop, jsais que jsortais des conneries et je disais que Taki était une grosse cochone Surprised
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Dim Avr 19 2009, 15:52

    Bon allez c'est parti pour les shoot out (apres 3h de sommeil attention)

    Satannpuuu: Encore merci pour cet soirée mon petit noir Razz Dommage qu'on ai chier le looser bracket on s'y prendra mieu la prochaine fois et gg pour ta deuxieme place

    Suki: Un plaisir de te revoir a une session brawl dommage que j'ai pas revu le suki a gros mindgame de la derniere fois j'espere que cet soiré t'aura bien fait reprendre la main. Ton toon link rester une horreur gg le spike a la derniere vie sur mon meta xD

    Deshi: Content d'avoir fait ta connaissance toi aussi t'es un mec frais gg pour avoir remporte la session et il faut vraiment que j'aprenne a tec le grab bas de game&watch <<' je t'aurais avec mon mk *-*

    Tear: Ba encore des grosses barre quoi ! t'a pas dormi de la nuit rien que pour ça t'a mon respect XD

    Picasso: PTDR le delire sur la 2 eme place ! la prochaine fois tu l'aura allez t'etais pas si loin 3 eme c'est deja pas mal ^^ merci pour les conseils avec snake ça va booste le mien

    E=mc2 : t'a bien progressé au cour de la soiré Razz de gros delire sur les "regarde le meilleur pit de france... regarde le meilleur sonic de france... regarde la meilleur zelda mondial XD des barres sur le random

    Twikk: On vous a pas beaucoup vu dommage mais ton diddy combote a merveille il faut que tu m'aprennes ça ^^

    Dai: NooooooooOOOOOnnnn tu nous trouvera toujour un truck epic pour anime notre soire un tres bon partenaire en team Razz

    Steve (?): Ah ba on s'est carrement pas parle enfaite et je t'ai meme pas vu joue o_O j'espere qu'a la prochaine session toi et tes potes pourront reste plus longtemps

    Bon ba bilan plutot positif pour moi Razz
    Vainqueur du tournois en double
    j'ai sorti le premier du tournois avec mon snake (aie 230%)
    et j'ai sorti le deuxieme avec mon meta Razz

    me reste encore a savoir comment jouer contre un g&w un lucas et un snake j'etais un peu perdu c'etait chiant
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Deshi Dim Avr 19 2009, 17:58

    Soirée excellente =D

    Vraiment cool de pouvoir jouer contre plein de monde différrent c'était vraiment enrichissant. Des gros délires aussi avec la pluche de Sonic et le "NoooooNNnnnnn.... !" mythique de Dai (j'upload la vidéo dans la soirée). Sinon ben content d'avoir gagné le tournois de la session : GaW > All

    Et Satan mon amour merci d'avoir fait la pute sur norfaire =D

    OMG aussi ton snake Kruwz que je monte à 235% avant de le sortir alors que lui me sort à 105% avec un tilt haut xD. Mais bon me suis vengé sur ton MK que j'ai combo d'une bien belle façon.

    Callin aussi a mon Suki chéri avec qui j'ai fait une demi finale de taré. Vachement serré toussa sté du bon.

    Enfin voila soirée excellente, faudra juste penser à amener de la bouffe pour la prochaine >.<


    Voila voila je vous donne rendez vous à jeudi pour remettre ça =D



    PS: Quadrito IC's ENORME xD
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Dim Avr 19 2009, 23:32

    Alors pour moi:(aussi après une sieste de 3 h sachant que avec tear on a pas dormit de la nuit,et que je venais d"enchainer une courte nuit avce gaz:Big up).

    Same cruwz j'ai découvert plein de joueur différents et c'était mon but principal.Après j'ai duus un peu aidé une ou 2 personne par ci par la sur pas mal de personnage).Alors après les délire sur le NOoOoOoOnnn! Et la peluche de sonic avec qui j'ai fais stressé meme les plus calme(je ne suis pas sur que suki soit une référence xP)...Vraimend une tete de violeur c'te peluche >.<.

    Résumé par personne:Gaz=Twikk =plein d'autre noms bidon xD:Ba meileur pote since 6eme donc rien a dire je pense que tu étais le meilleur a cette apres-midi avec tout tes persos meileur que moi random plus ton dydy lucario et link(snake et cie...).

    StevE:Conaissance de 4eme je crois (au théatre):Donc ton frox a vraimend fait des progrès continue tu va devenir fort.

    Twix=E=MC2=Pôve nom a chié:pareil on c'est connut en 5 eme je crois.Ba je sais pas si c'est moi qui m'est carémend amélioré ou toi diminuer, surement un peu des 2 donc tu as put trop le niveau d'avant par rapport aux autres.Bref gg a toi peluchophile ='P.

    Stannnpuuuuuu(T-T):Merci pour tout pour cette invitation qui c'est transformé en smatchfest masi bon >< J'ai bien kiffé.Et gg pour ta place de deuxième hein -_-''!!! GGrrr

    Suki suki =D:Des gens comme toi y'en a peu alors vivement que on se revoie parce que t'es trop kiffant en plus d'etre un super joueur.Je sais pas comment j'ai battu ton toon link mais c'était un magnifique match.

    Deshi:Et ba un très bon joueur de gandw meme si ce personnage est injouable sachant qu'on flippe de se prendre un smatch a 60! Bref tu gère continue comme sa .Peut-etre domage que tu ne joues que lui(avec pit) mais on jouera on et tu y prendra gout hein xD.

    Tear:Alors les bonnes bares 1 vs 1 contre ta peach et le salle navet a 35 % ><.Et tes Ala et ara(sa se dit ??:left / right).Et on est 2 a pas avoir dormit au passagexD

    Dai:Tu es un bon joueur mais un des pires spameur de smash que je conaisse ainsi que le spam de style de jeu de défence.Donc évite de charger les smashs pour attendre l'autre sur le terrain et essaie les hedguards c'est mieu xD.NOoOoOonnnnn MDR.

    Kruwz:Bon trip simpas hein xD Je dois aider ton snake mais essaie de diversifié par ce que overdoser les techniques(spameur a 2 bouttons MDR suki) ne donneront jamais rien.Et prendre les meilleurs personnages par ce que se sont soi disant les meilleurs est par ailleurs asser con.Battre quelqu'un avec mk ne prouvera jamais rien ...

    -Bilan aussi positif:3eme tournoi solo ç_ç sa me degoute
    3eme en double:Louis va falloir jouer plus souvent xD
    Et ba la crew c'est pas ... ba c'est a dire que on a tout éliminé avec Deshi donc faudra rééquilibré la prochaine fois xD.
    Après des délires énormes a snignaler pour finir ce message et mes jeux de mots a la con tellement je devais avoir le cerveau en bouillit après 22 h de jeu...plus pas mal le jour d'avant.
    P.S:Pourquoi kruwz veut-il savoir jouer contr les lucas xD.Plus sérieusemend faut pas savoir jouer contre les lucas mais contre mon lucas qui est un peu atipique des autres.Prions qu'il aille haut et loin j'en attends beaucoup de lui.
    Bonne smashfest a tous et bonnes vacances =D
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Lun Avr 20 2009, 02:03

    Nieh, ben que dire a par de bonne barres malgré l'état dans lequel j'suis venu ;p

    Que des bon délires rien a dire sûr les personnes qui étaient la Smile du fair play , de la rigolade, foutage de guele etc Razz et des chieurs hein Picasso et ta peluche de violeur sonic a la con la pendant que jfaisais mon match de tournoi a l'arache Razz J'espère être un peu plus en forme au niveau brawl aussi la prochaine parce que bon en y jouant une fois tous les 2 - 3 mois sa le fais pas , mais y'avais du niveau correct en face et bien varié, que demander de plus avec une bonne ambiance comme ca ? Smile

    Résumé par personne:

    Twikk & StevE : dommage que vous soyez pas resté plus longtemps , espérons pour la prochaine, bien chiant au passage le DD kong même si j'ai gg, heuresement qui y'en a pas 10 comme ca =) pour steve comme dit Picasso même si j'ai pas beaucoup joué avec toi, il avait l'air d'être pas trop mal.

    I love NY ou E=MC2 : bah alors t'es même pas vu partir toi :O sympa aussi comme guguss on a bien rigolé, au début de la soirée tu prenais bien cher ( 3 stock en poule sa te rappele quelque chose ^^ ? ) mais tu t'es bien amélioré de ce que j'ai vu malgré que j'ai pu joué après. Jt'attends pour la prochaine fois Smile

    Stannnpuuuuuu(T-T) : Bah alors la place de deuxième gratté a Picasso hein :p ? Falait s'en douter que st'enculé de black allait nous faire chier pour quelque chose :p Esclave va :p Bon bah comme dab un bon plaisir de te revoir Smile sa fais du bien de se changé les idées avec avec tout se monde et tout, on c'est bien marré t'as l'air d'avoir progressé aussi Smile bref niquel ma poule, et prévois la bouf c'est moi qui est nourri tout le bataillon la Razz Merci a toi Wink

    Picasso des bois: J'te remerçi pour le compliment, et j'te le retourne aussi y'en a peu des comme toi sa fais bien plaiz, bon joueur, bien trippant comme mec Very Happy bon délire bref bien kiffant toi aussi Wink GG pour les belles games et tout, j'espère qu'on se revera au plutôt, et moi j'espere en meilleur forme Smile bref bonne vacs a toi et bonne chance pour survivre sans ssbb a marseille ;P

    Deshi ou Bill²: hein mon Deshi en sucre poudré qui venais de se faire toute belle Razz que dire comme dab des bon délire a la con :p et des bon match bien serrés Smile un bon gaw rien a dire ( enculé de gaw de mes deux trop chiant Razz), dommage que t'aime pas les autres perso mais moi sa me va tant que y'a du bon level Smile on se refais sa quand tu veux Wink

    Tear: Pas mal ta peach coco (malgré le deux stocked :p) :O bien marrant comme guguss aussi Razz toi et Dai les bot pour avoir la vignette Razz , et ta vu je rox a zelda phantom hour glass Razz, et c'est pas normal de creuvé a un tales of :O ramène toi la prochaine fois toi aussi Smile

    Daï: Sympa comme guguss aussi Smile on a bien parlé une fois sur le lit avec satan aussi de tout et de rien c'étais marant, bon play avec les toutou a la con et le pigeon de falco, chiant avec Razz "NOoOoOonnnnn" te suivra partout maintenant Razz A la prochaine Daï, cool comme mec Wink

    Kruwz: Un plaisir de te revoir aussi Wink Spameur a 2 bouttons de mes deux va Razz, t'as l'air d'avoir aussi progressé Smile encore des bonne rigolades aussi avec toi, et t'inquiète suis les conseilles de Picasso et des autres pour ton snake tu va être pas mal avec, à la prochaine Smile

    Bilan très positif:

    J'avais besoin de me changer les idées, j'en suis pas deçu du tout, que des bonne connaissances des bon délires tout sa, j'espère être en forme la prochaine Smile
    Et ba la crew c'est pas que j'ai pas joué a cause de Deshi et Picasso mais non j'ai pas joué j'ai du rester sur Zelda, même pas besoin de jouer pour gagner du coup Razz GG hein Razz
    Enfin tout sa pour dire que c'étais bien bon, des délires énormes et tout, j'attends avec impatience de revoir tout ce monde, et voila Very Happy
    J'espere pouvoir venir a la smashfest, et dommage qui y'ai pas Picasso.

    Ps: Et trop fort le frère du black esclaves des mines avec le chien-taupe xD, j'ai un peu abusé pour les smiley tien :p

    Sinon bonne vac a tous si j'vous revois pas c'étais bien bon, rien a dire Smile a la prochaine Smile
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Lun Avr 20 2009, 23:43

    Mon shoot Out = 3

    Suki : HOOO mon petit Poulet ça me fera toujours plaisir de te revoir pour de la bonne soirée drunken
    A quand ou nos matchs sans suicides ?( toi ou moi xD,surtout avec nos Ness VS LUCAS ) Enfin c'est toujours de la bonne game , assez serré , de combotage et de bonne découverte aussi ^^ Toujours les mêmes délires = D Bref on se dit a la smashfest et a une autre fois et pas que pour smash pig drunken
    Ps: la prochaine fois emmène ta PS2 pour ce faire du vrai Guilty Gear : )


    Deshi : Mon Mr caramell : D Ça fais aussi plaisir de te revoir , ça faisait pas mal de temps : ) Nan je suis pas une prostitué , Norfair c'est un Stage trop cool et chaud = D Final lolesque, mais serré , avec le trip des counters pendant le premier match xD Ton G&W est toujours aussi G&Watchtesque I love you Toujours de la bonne rigolade à la caramell , et OMG le fan ultime de Suzumiya , avec le jeux ou on doit faire la chorégraphie, tu me fera essayé à la smashfest y a pas moyen xD
    Ps: ça te fais quel effet ?Cool

    Kruwz : bah je commence à avoir l'habitude de toi = 3 j'ai pas freeplay avec toi il me semble mise a par en poule avec ton MK ( T_T) Me semble que tu t'es amélioré et à ce que j'ai vu essaye de plus varié avec ton Snake car tu l'exploite pas beaucoup , et travaille plus ton Kirby ,ton Diddy et ZZS ^^ Sinon merci pour la pizza et toujours aussi faire la navette pour Daï et Tear ! Tu fais ton boulot de Staff c'est bien :p

    Tear: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS8) Bon bah comme d'hab , délire , des yeeeeess, des knees en perspective , et tu détestera toujours autant les Marth même si tu as fais des progrès contre ^^ ET tu t'es bien vengé avec ta Zelda *foooot* xD je te dis à la smashfest et continue à progresser ^^
    Ps: booooouuuuuu , Game over à Tales :p

    Daï : T'as bien pris cher contre mes IC et mon Marth toi ! : D Tu te fais trop de mal , le gas qui persévère à une smashfest pour gagner sa dernière vignette et qui joue contre des bots alors qu'il y en a qui jouait pas xD bref ton Falco et ton Fox doivent être beaucoup plus varié,les mêmes coups reviennent et c'est trop flagrant mais ça ça s'arrangera ! ^^ ET comme d'hab t'es l'homme de la soirée avec toujours un truc épic en souvenir ...... * NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO* = 3 On se revoit à la smashfest man avec ton petit frère ; ) T'as un bon Ganon ... mais t'avais pas ta coupe Falco D:

    Picasso: Sois pas frustré pour la deuxième place ^^ En tout globalement t'es un bon joueurs, avec une bonne variété de perso , et ton Lucas tiens beaucoup de Aoi , elle a fais du bon boulot : ) Je te connaissais déjà de vue donc je te connais un peu mieux now : ) dommage que tu viennes pas à la smashfest , on se verra une prochaine fois , surement chez toi Wink

    Steve : je te connaissais aussi de vu ! Ton Fox est vraiment pas mal , j'attends de voir ta progression mais ça peut donner un truc mal moi je dis , en tout cas tu la bien senti le spike sur ton illusion ^^ On se revois à la smashfest et cette fois tu dors = D

    Twikk : Alors là , bon Diddy Kong sérieux ! Now je ferai plus attention à ce personnage , je te connaissais aussi encore de vue , on se verra la prochaine fois , si tu viens a la smashfest ^^

    E=MC2/ I love New York :p : Bah je te connaissais de vu et en plus tu connais Annabelle donc bon ^^ T'as bien été sympa tout la soirée merci , tu m'as aidé merci , tu as bien progressé pendant toute la soirée continue comme ça et trouve ton main ou tes mains ^^ ( je trouve que tu jouais pas mal Rondoudou ^^) Bref à une prochaine fois : )

    Bon Bah c'était vraiment énorme comme soirée , de très bon délires , du bon freeplay , moment épic à Smash et hors SMash ,un petit tournois , et de nouveau smasher pas mauvais qui plus est : D Que demander de plus ? En tout cas merci tous pour la bouffe que vous avez ramené bénévolement, car j'étais en manque de casse croute chez moi , mais a la smashfest j'aurai fais mes emplettes =3 Je compte aussi sur vous pour organisez aussi vos propres session ou smashfest : ) vivement aussi qu'on est le matériel d'où ma cartes d'acquisition et mon ordi portable ect : ) ET a la prochaine session on fera un PUYO PUYO !

    PS:Ice climbers Quadritto , un match assez froid xD ET Picasso qui s'éclatait avec mes peluches Sonic et Mario xD
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Lun Avr 27 2009, 20:25

    Aussi faut dire que t'es le seul black au monde a avoir des peluches de violeurs...(D'habitude c'est eux les violeurs xD).
    Ouai bonne soirée meme si tes ice climbers manquent de train...Tu vas pas te laisser battre par mon aléatoire quand meme ><(yoshi powaaa).
    Bon bref super soirée refais vite =D
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Lun Avr 27 2009, 22:26

    Nyosh !!!=3

    Bon demain on se fait un petit truc chez mon ptit Deshi ! Donc si y en a qui veulent smasher un coup, pas de problème ^^ Mais bon pas 10, faut qu'on soit 4-5 max !

    -Deshi
    -Moi
    -Suki( peut être)
    -
    -
    -

    Pour venir vous prendrez le Bus 2 direction Marsanay! Je serai là depuis el matin moi don csi vous arrivez l'après midi téléphoner sur nos porte (moi ou Deshi ) on viendra vous cherchez à l'arrêt du bus Bicentenaire ^^
    Voilà à demain pour ceux qui viennent =3
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Mar Avr 28 2009, 00:30

    ça serait bien de prevenir 1 sem a l'avance (2 3 jour au moin) Razz

    perso la j'ai un rytme de sommeil pourri (couche 6h reveil 15h) alors je suis vraiiiiment pas sur :s la flemme de bouge de chez moi en plus *nolife*
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Suki Mar Avr 28 2009, 02:21

    J'avous que c'est vraiment prévenu a l'arache, m'enfin moi j'étais prévenu mais je savais pas que d'autres personnes pouvaient venir.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Sam Mai 02 2009, 09:43

    Bon salut à tous. En ce moment j'ai pas mal de temps libre vu que je suis en grandes vacances. Je pense que la semaine prochaine je serai bien libre, donc disponible pour jouer un peu de temps en temps.
    Pour planifier des rencontres, si vous le souhaitez, on pourra en parler plus précisément par MP ou via MSN.

    J'aime bien tous les jeux SSB, mais j'avoue que je préfère melee donc si vous avez aussi ce jeu et que vous y jouez, ça me fera plaisir :=). A part ça, je suis également partant pour SSB64 que je trouve sympa, puis pour SSBB bien entendu ^^.
    PIcasso
    PIcasso


    Masculin Nombre de messages : 224
    Age : 30
    Location : Asnières les dijon
    Date d'inscription : 12/04/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  PIcasso Sam Mai 02 2009, 11:11

    Ba samedi de la rentrée y'aura un truc il parait...Donc surment on se voit drax(enfin Very Happy ).A re-confirmé par satan.
    Rudy
    Rudy


    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 35
    Date d'inscription : 18/03/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Rudy Sam Mai 02 2009, 15:04

    Ben je pense que je viendrai alors.
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Satanpuuuu Sam Mai 02 2009, 20:57

    Nyosh! Bah du coup vu qu'il y a trois jours ferié bah je peux faire une journée entière ! Surtout que mes parents travail donc genre ceux qui sont partant pour venir à partir du matin ( 9h-10 ) No problem et pour les autre qui viennent l'aprem pas de problème mais le matin c'est mieux et pis si tu veux dormir Drax pas de problème vu que ça fais un bail que je t'ai pas vu ( désolé pour les autres mais bon on c'est déjà assez vu ces derniers temps xD ) Mais bon je pourrai accepté 4 pas plus pour ceux qui dormiront ^^

    Mais bon une seule personne pour coucher( hum...)me paraît assez raisonnable vu les derniers antécédents =3

    PS : Drax si tu peux ramener Morukutsu se serai pas mal aussi ^^


    Dernière édition par Satanpuuuu le Sam Mai 02 2009, 22:01, édité 1 fois
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Kruwz Sam Mai 02 2009, 21:59

    Morukutsu ça fait morue en combat c'est ridicule

    POTUGAL !

    sinon on sent que la mere de satannpuu s'est transforme en super saiyen apres avoir accumule toute l'energie du lit casse

    Edit Satanpuuuu: Nan ça fait Moru =3 ET c'est pas ridicule =p

    Contenu sponsorisé


    Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3 - Page 2 Empty Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 20:36