Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

Partagez
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Re: Demandes et rencontres pour Freeplay / ET bonnes petites aprem bien sur = 3

Message  PIcasso le Mer Mai 20 2009, 21:53

Ok ba go a 2h 30 darcy Smile
    Donc ya dimmy / Moi / P-a / Eru (=soval=jb) qui se pointent.
    Have fun Very Happy

Le skill me colle a la peau afro
    Kruwz

Masculin Nombre de messages : 425

Message  Kruwz le Mer Mai 20 2009, 21:57

et il peut vraiment aceuillir tous ces gens ?
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Message  PIcasso le Mer Mai 20 2009, 22:16

Mais sa sera bon =)
    Je crois en drax xD

Le skill me colle a la peau afro
    Soval

Masculin Nombre de messages : 10

Message  Soval le Mer Mai 20 2009, 23:33

Ouaip j'viens mais que à partir d e2h30 à darcy
    Rudy

Masculin Nombre de messages : 292

Message  Rudy le Jeu Mai 21 2009, 00:45

Normalement ça devrait aller. Un cou, un pote m'a fait pire mais totalement à l'improviste O_O... Et là, je vais tout préparer, donc normalement ça passera. En tout, vous êtes donc 8 je crois. Bon, je me débrouillerai !
    Kruwz

Message  Kruwz le Jeu Mai 21 2009, 22:39

la flemme de faire des shoot out desole

je tenais juste a dire un GRAND MERCI a draxraven pour sa session ! tres bonne ambiance des bonnes gauffre a gogo

c'etait super Razz

sinon content d'avoir rencontre dimmy et gg a lui d'avoir gagne la session et d'avoir enfin detronne deshi

ps: moi je l'ai OWN alors qu'il etait cense 3 stock all en random

MUHAHA

Pour ceux qui n'etait pas la vous avez rate un truck serieu
    Rudy

Message  Rudy le Ven Mai 22 2009, 18:25

J'ai bien aimé cette session, mais il y a quelqu'un qui a oublié son blouson marron. Je ne sais pas qui c'est, mais j'espère qu'il le récupéra d'ici là.

A part ça, félicitation pour Dimmy, franchement tu gères mec ! Puis, merci à Satanpuuu, à Eru, Kruwz et Deshi qui m'ont aidé pour organiser le tournoi, les crew etc... A part ça, j'espère faire mieux la prochaine fois contre le bon Game and Watch de Deshi Very Happy .

Dernière édition par Draxraven le Sam Mai 23 2009, 11:23, édité 1 fois
    Deshi
    Mr Caramell

Masculin Nombre de messages : 315

Message  Deshi le Ven Mai 22 2009, 21:31

Kruwz a écrit:ps: moi je l'ai OWN alors qu'il etait cense 3 stock all en random

En meme temps si tu te bases sur les pronostiques bidons de Picasso t'iras pas loin dans la vie Razz

Sinon excellente aprem. Heureux d'avoir trouvé quelqu'un de mon niveau mis à part Suki. Tres beau match tres serré sur DF que j'aurais pu gagner si je ne m'étais pas pris ce putin de smash bas en reverse xD Mais bon c'est le jeu. GG à toi Dimmy =)

Sinon ben sté bien sympa de rencontrer des nouveau joueurs et des nouveau style de jeu. Ma crew à bien entendu gagnée comme c'était prévu (gg kruwz) =)

Sinon ben petit message à satan et à drax : Bonne petite soirée sur Brawl ou je vous ai bien allumé en random (knee knee yesssszz !) et sur Tatsunoko VS capcom =)

PS : Drax comme dit ton frere "tu n'as pas l'esprit d'un nolife" *pianote sur le pc depuis 5H*

Et n'oubliez pas, la VF de Fire Emblem est supérieure à tout ! "Il y 3 ans...!" *voix de rambo junior*

Noix de coco

Masculin Nombre de messages : 238

Message  Suki le Ven Mai 22 2009, 23:30

Eh ben sa a l'air d'avoir été bien sympa, dommage que j'ai pas pu venir, en tout cas moi je suis tout seul tout le week end c'est dommage que j'ai pas pu être prévenu avant, sinon j'aurai organisé une smashfest, en tout cas si quelqu'un veut venir se week end quand même qu'il ne se prive pas, je suis ouvert a tous. Proposé moi plutôt par msn je suis plus beaucoup sur le forum en ce moment désolé. Sinon ça fais plaiz qu'il y est un bon joueur en plus Smile On a de plus en plus de monde en plus que demander d'autres Smile ? J'espère au plaisir de pouvoir rejouer avec tous le plus vite possible Smile
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Dim Mai 24 2009, 03:08

wii-wii a écrit:
    Kruwz a écrit:ps: moi je l'ai OWN alors qu'il etait cense 3 stock all en random

En meme temps si tu te bases sur les pronostiques bidons de Picasso t'iras pas loin dans la vie Razz

Sinon excellente aprem. Heureux d'avoir trouvé quelqu'un de mon niveau mis à part Suki. Tres beau match tres serré sur DF que j'aurais pu gagner si je ne m'étais pas pris ce putin de smash bas en reverse xD Mais bon c'est le jeu. GG à toi Dimmy =)

Sinon ben sté bien sympa de rencontrer des nouveau joueurs et des nouveau style de jeu. Ma crew à bien entendu gagnée comme c'était prévu (gg kruwz) =)

Sinon ben petit message à satan et à drax : Bonne petite soirée sur Brawl ou je vous ai bien allumé en random (knee knee yesssszz !) et sur Tatsunoko VS capcom =)

PS : Drax comme dit ton frere "tu n'as pas l'esprit d'un nolife" *pianote sur le pc depuis 5H*

Et n'oubliez pas, la VF de Fire Emblem est supérieure à tout ! "Il y 3 ans...!" *voix de rambo junior*

Bah sur moi je vais vous dire faut arrêter de rager et de diagnostiqué les matchs à l'avance ( je vous le rabâcherai tout le temps donc je le redis)Moi qui suis un joueurs de Falcon j'arrive à faire de bonne Games contre mon petit Deshi et Son G&W et de gagné de temps à autre ! Et pour vous dire, j'adore aussi ces games car, il y a beaucoup de mind game la dedans ( ça m'a fais en très peu de temps amélioré mon mind game de ce côté là ) Car avec Falcon je sais que je pourrai briser aucunes priorités sur G&W donc je dois jouer sur le spacing et grave de mind game, si je veux gagner sinon c'est parti pour le viol de G&W et ça je le remarque de plus en plus pendant ce genre de match! Le contraste Top VS Bottom ! Donc je veux plus que personne ce plaigne de quoi que ce soit là dessus, et arrête avec tes diagnostiques de match up % C'est à toi de t'imposer bordel!

Sinon bah Dimy j'ai été heureux de te connaitre , ça fais plaisir de voir des gens de Besançon descendre pour des session , de plus tu es un très bon joueurs ça fais plaisir j'ai aimé le premier match qu'on a fais et les matchs en team qui ont suivi ^^ Donc, on se revois quand tu veux man Wink

Kruwz tu t'améliores je trouve au fur et à mesure , MK est vraiment ton main je pense maintenant ^^ Ta ZZS aussi d'après ce que j ai vu deviens meilleure ! Continue comme ça mec !

DiddyDijon : je me vengerai de ton macaque avec une casquette à la con contre mon Marth ( tu ma fais grave stressé xD ) Mes ICs ton bien powned en crew et freeplay après ,c'est bien fais =p

Picasso j'ai pas joué contre toi je crois mais bon ... arrête tes jeux de mots et des prédictions des matchs, et là t'auras fais d'énorme progrès la dessus et t'aura plus confiance en toi au niveau de ton Lucas( le Gay des année 70 =3)

Soval....joue pas Olimar ._.

Sinon Merci Drax d'avoir géré la session , et surtout la garniture , les gaufres étaient très bonnes et tout le reste !
    Et la petite soirée avec Deshi ,la nuit était sympas , on a bien play je me rappelle , je plaçais des Knees( Le seigneurs des Knee comme dit Deshi xD ) comme un malade ( des combotages de ouf , et des rests à la Show time en wall of pain xD) Vive nos Falcon ditto sur port town quoi ! ET avec Deshi on a bien pu testé pas mal de perso , et du coup il va se remettre surement à des anciens perso qu'il jouait , et j'espère que tu en as appris aussi de ton côté et tout le reste ! Merci pour le freeplay Melee le lendemain ça ma fait du bien ! ET aussi grâce à toi je suis fixé sur une choses , Capcom Versus Tatsunoko rox sur tous les points , donc je n'aurai aucun regret à le prendre sur ma nouvelle Wii japonaise que je l'aurai ^^ HADOKEN !!! SHOOOOORYUUUUKENN !!! De plus j'ai retrouvé toute mes bases dans ce jeu =p J'ai bien owned là , j'ai la puissance du Shoryuken et du Hadoken =3

Et pis avec ton frère c'était sympa aussi avec le passage de qu'est ce qu'un Geek XD

Enfin bref merci pour tout et j'ai hâte de refaire ça ^^

Dernière édition par Satanpuuuu le Dim Mai 24 2009, 14:46, édité 1 fois
    Rudy

Message  Rudy le Dim Mai 24 2009, 13:02

Moi qui suis un joueur de Falcon j'arrive a faire de bonne Game contre mon petit Deshi et Son G&W et de gagné de temps à autre !

Depuis quand tu main Falcon Shocked ? Bon, je sais que tu magnes beaucoup de personnages, mais là, je ne suis pas au courant, même si je ne doute pas que tu ais de l'expérience avec lui. Et maintenant c'est qui ton main ? Marth non ?

j'espère que tu en a appris aussi de ton côté et tout le reste !
    Ouai beaucoup. Merci à vous tous. Ca m'a aidé à en apprendre beaucoup sur Brawl et je me rends mieux compte de l'écart de niveau qui me sépare de le plupart d'entre vous.

Picasso j'ai pas joué contre toi je crois mais bon ... arrête tes jeux de mots et des prédictions des matchs, et là t'auras fais d'énorme progrès la dessus et t'aura plus confiance en toi au niveau de ton Lucas( Gay des année 70 =3)

Ouai, faut peut-être moins le défoncer comme ça. Je l'ai trouvé sympa Picasso et avec moi en tout cas, il n'a pas fait de jeux de mots ni de prédictions etc... Bon c'est vrai que ce n'est pas sympa d'effectuer des prédictions, surtout quand les joueurs vont commencer leur partie (déjà que certains sont en stress, ça ne doit pas être super de rajouter une couche...)
    Néanmoins, on sait tous ici, qu'une partie du jeu à haut niveau de Brawl est quand même basé là-dessus. Et il ne faut pas se voiler la face, un Metaknight aura plus de chances de gagner contre une Sheik que contre un Snake. Après, je pense qu'il faut se dire qu'on joue un personnage et que tout le monde a des difficultés, même s'il joue un personnage plus fort. Puis sur le moment du match, il ne faut pas trop pronostiquer et vaut mieux se dire qu'on va donner le meilleur de nous même pour obtenir le meilleur résultat possible ! C'est ça aussi SSBB à haut niveau je suppose, c'est savoir bien utilisé son expérience au bon moment (-_-) et non les statistiques à qui on peut faire dire ce qu'on veut...
    Deshi
    Mr Caramell

Message  Deshi le Dim Mai 24 2009, 13:38

Bah c'est juste que 3 fois avant un match t'entendais picasso dire "3 stock =D" et 3 fois ya eu un 1 stock serré.

C'est comme ceux qui disent "c'est foutu" des qu'ils tombent contre moi ou Dimmy. Non bordel ! On peu tres bien perdre faut arreter ;( La preuve Kruwz a battu Dimmy (qui était sensé tous nous 3 stock en aléatoire d'après Picasso).

Comme je l'ai dis à la smashfest stoppez vos pronostiques et préjugés bidons et jouez ! "Tu l'éclates ou tu te fait éclater" comme je le dis souvent.

Message  Kruwz le Dim Mai 24 2009, 16:08

j'ai envi de dire le sheik a armada et le yoshi en suisse ont su s'imposer Razz pour parler statistique

mais sinon les pronostic sont pour la plupart du temps vrai

genre m2k on se dit bon lui soit y gagne le tournois soit y fini 2 eme

et nos pronostic ont raison alors que c'est des tournois a beaucoup de joueur

pareil pour les tournois bushido on predit sur glutonny leon ou kaos et on a souvent raison xD
    Dimy

Masculin Nombre de messages : 61

Message  Dimy le Dim Mai 24 2009, 19:50

heyyy

alors sachez que j'ai passé un très bon week end même si on s'est vu qu'une seule fois pendant un petit temps.... (oublié de dire aurevoir -.-)
    ne vous fiez pas aux propos de picasso, il s'imagine beaucoup de chose pour dire 3 stock all avec mes random est totalement ridicule à entendre.... match serré de ton MK et mon Pit kruwz éh oui tu mas gagner de peu très bon MK. J'ai été autant fière que vous d'affronter de bon joueur offline, et deshi aussi très bon G&W ce fut une de mes premières expérience pour jouer offline lulz bon je dois dire merci a picasso pour m'avoir prévu ce long week end agréable en compagnie de jean baptiste, pierre alexandre et louis personnes vraimant cool et marrant.
    Sinon ya eu une très bonne ambiance chez drax et satanpuuu lol un type rigolo tout compte fait xD sinon ouais faudrait qu'on se réorganise tout sa pour les vacances de juillet mais en plus longtemps si vous voulez pas de soucis xd. Merci à vous tous de m'avoir bien accueilli et merci a drax pour cette belle aprèm. Au plaisir.
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Dim Mai 24 2009, 21:27

Alors bon bah moi super week end et tout et tout ... Smile

Merci beaucoup drax, c'etait sympa, meme si tu ma pas comter dans ceux qui t'ont aider ... affraid Non je deconne je m'en remmetrai Smile
    Donc pour en venir au sujet picasso, je le connais depuis 5 ans, ont s'habittu vous verrez, maintenant on en rigole avec i L. N'Y Very Happy . Dimmy, je crois que c'est a toi que je dirais le plus gros merci, de m'avoir fait prendre conscience que depusi 2'3 mois a brawl je ne joue plus du tout serieusement, ca tourne au ridicul. Grace a toi, je pense que je vais enfin pouvoir me remmetre a jouer comme en debut d'année ( scolaire héhé). C'etait sympa que tu vienne chez moi on a passé une super soirée et tout( petit foutage de gueule de I love N'y XD), et sois tu manges rien, sois t'aime pas les pates x').
    Bon drax merci beaucoup, t'es un mec super sympa, et sympa d ete rencontrer, j'espere que bientot tu pourra te joindre a nous pour les fest Smile. Je te conseil de continuer d'entrainer ton luigi, mais ta sheik et surprenante aussi, l'oublie pas Wink . ( Bonne chance pour tes etudes aussi, tu va en baver Smile )

Alors moi ces histoires de match up ou de liste ... lol! lol! lol!
    Non mais je suis d'accord que tous le spersos n'ont pas le meme niveau, mais ca c'est quand vous laissez jouer des gamins :O
    A haut niveau, malgré le spriorités et etc, c'est le joueuyr qui fait la difference. Bien jouer un perso, c'ets deja connaitre ses capacités et ses limites contres les autres perso.Sans oublier le mind game. Alors sur ce point je soutien satan a 100% ( je kiff nos matchs contre ton falcon Smile ) Et drax je suis pas d'accord avec toi. Faut savoir gerer les prio c'est tous. Pour moi bref c'ets le joueur qui fait le jeu.Bien sur yen a qui vont dire qu'en jouant diddy la pute je peux parler. Mais j'assume. C'est pas le seul perso que je joue. Et pis moi je me plaint pas de tous le reste au moins ... Fin bref

Donc gg a tous le monde pour tous les matchs. Dimmy, revient vite nous voir Smile
    Eru, je te connais bien. Pour t'ameliorer, je ne veux pas etre mechant, mais met de coté ce coté mauvais joueur et pessimiste ... En suite persiste, et t'as deja du niveau et beaucoup de potenciel, exploite Wink

Kruwz, alors avec toi j'ai super sympathisé et tout, je te trouve super comme gars Wink
    Ton mk, persevere, tu vois bien que ca marche Wink
    Je te conseil de jouer plus de ada aussi, tres utile Smile

Donc bon voila super week end, dommage pour les absents Smile
    Et suki je t'ai toujours pas battu j t'attends x)
    Deshi
    Mr Caramell

Message  Deshi le Dim Mai 24 2009, 23:07

Pour info grace à cette smashfest j'ai décidé de me remettre sérieusement à Pit, de continuer à bosser ma samus que je joue depuis tres peu de temps. Et je vais peut etre me remettre un peu à Link qui est intéressant malgres ses faiblesses =)

Donc voila je ne suis plus du tout only gaw et je pense que c'est la meilleur chose qui pouvais m'arriver pour progresser.

Merci encore à tous pour cette super smashfest =)

Dernière édition par wii-wii le Lun Mai 25 2009, 00:44, édité 1 fois

Message  DiddyDijon le Lun Mai 25 2009, 00:18

Et la veste est a moi aussi --' . Faudra que je la recup' Smile
    Bonne decision deshi Wink
    Rudy

Message  Rudy le Lun Mai 25 2009, 00:26

Ah, donc la veste est à toi. Elle est toujours chez moi, je te la rendrait si je te vois d'ici là.
    Kruwz

Message  Kruwz le Lun Mai 25 2009, 01:24

moi j'ai l'echarpe a Satanpuuuu

on va monte un magasin de vetement avec les objet perdu au session
    Dimy

Masculin Nombre de messages : 61

Message  Dimy le Lun Mai 25 2009, 16:21

p-a merci on a passé une super soirée que du plaisir, j'aurai peut être du vous donner quelque conseil mais on rigolait tellement (surtout à cause de toi) -.- ne t'en fais pas je trouve que tu as un très bon niveau et un bon diddy. ouais c'est quand tu veux pour que je revienne faudrait se faire une semaine cash en vac Cool (trop court une nuit Crying or Very sad )
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait

Masculin Nombre de messages : 367

Message  Satanpuuuu le Lun Mai 25 2009, 16:24

Dimy ,je pense que je pourrai t'heberger chez moi une semaine pendant le moi D'Aout,ça me semble largement possible ^^ (Malgré le TSL4 et que je parte une autre semaine avec une amie =3)
    Et je pense aussi que tout les autres joueurs Dijonnais et autour seront d'accord pour heberger des joueurs venu d'exterieur ! ^^ Surtout pendant cette periode =3
    De plus Suki organisera surement une smashfest pendant cette periode ! Mais on verra ça ^^
    Drax : Je sais pas qui je main ... un peu comme Melee/64 aussi . Mais j'ai quand même mes préfrences =3

Dans l'ordre de mes préférences :Falcon ,Purin ,Marth ,Ice Climbers, Bowser,Yoshi,Zelda/ Sheik,Ness,Ganon,Samus, Falco, Peach( je l'ai joue plus,du moins je trouve pas le temps =/ )

Dernière édition par Satanpuuuu le Mer Mai 27 2009, 15:05, édité 1 fois
    Kruwz

Message  Kruwz le Mar Mai 26 2009, 20:17

Mini session a 4 5 max chez moi jeudi aprem si vous avez pas cour Razz
    DiddyDijon

Message  DiddyDijon le Mar Mai 26 2009, 21:39

Putain deg je boss ... :'(
    Rudy

Message  Rudy le Mer Mai 27 2009, 13:38

Je veux bien venir Kruwz !
    Kruwz

Message  Kruwz le Mer Mai 27 2009, 16:45

Ba c est pour toi que je l a fais a la base xD

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Déc 15 2017, 17:11