Smashfest de Toussain

Partagez
    Kruwz

Masculin Nombre de messages : 425

Re: Smashfest de Toussain

Message  Kruwz le Dim Oct 25 2009, 03:32

relou picasso genre tu peu pas reste dormir t'a 16 ans ou koi (ah ba oui)

Defender

Masculin Nombre de messages : 32

Message  Defender le Dim Oct 25 2009, 11:20

aie... moi aussi j'ai des trucs de prévus la semaine..... je me reserverais une semaine en decembre si y en a une autre :p
    Et puis, sa me laissera le temps de me remettre vraiment a smash, j'ai bien vu que j'avais pas le niveau moyen a saiten ^^
    DiddyDijon

Masculin Nombre de messages : 290

Message  DiddyDijon le Dim Oct 25 2009, 23:37

Jeff steve et dimmy invité chez moi d'main soir et l'aprem. L'aprme n'importe qui peux venir, le soir a voir par ce que peu de place dans ma chambre :/
    QuoHop

Masculin Nombre de messages : 36

Message  QuoHop le Dim Oct 25 2009, 23:43

c'est qui jeff et steve?? (c'est leur pseudo sur le fofo ou ils ont un autre pseudo sur le fofo?) c'est pas un peu HS aussi? xD
    DiddyDijon

Message  DiddyDijon le Dim Oct 25 2009, 23:52

Satanpu et steve . Et non c'est bien une smashfest de toussaitn Smile
    QuoHop

Message  QuoHop le Lun Oct 26 2009, 13:35

yeeaah ba alors dans les smashfest toussain, mercredi j'ai pas cours et normalement Rudy devait venir jouer à melee (je sais pas si il s'en souvien xD) donc ceux qui sont sur dijon et qui veulent venir squatter, ma chambre est petite mais si on est 5 ça peut le faire!! Very Happy
    faudra une manette de gamecube en plus, une save de melee (j'ai perdu la mienne y'a quelques années), une wii avec brawl si vous voulez jouer à brawl^^
    Rudy

Masculin Nombre de messages : 292

Message  Rudy le Lun Oct 26 2009, 22:48

Si je m'en souviens ^^. Après ça dépend de l'heure, je ne sais pas combien de temps tu veux qu'on reste chez toi ni à quelle heure tu commences. Donc je raménerai une carte mémoire, mon pad voir un deuxième si nécessaire. Par contre, je ne peux pas ramener ma Wii.
    QuoHop

Message  QuoHop le Lun Oct 26 2009, 23:15

ba moi jm'en fous si on fait que du melee : D ba j'ai pas cours donc de 14h a 23h!!
    QuoHop

Message  QuoHop le Mer Oct 28 2009, 23:04

bon ba petit smashfest sympa, avec tomcool et rudy, désolé, j'avais pas grand chose a offrir niveau bouffe et boisson!!
    la soirée s'est fini sur la pseudo mort de ma télé.. elle marche mais j'ai plus d'image! elle est entre la vie et la mort!! aaaah!! Sad
    mais sinon c'était cool!! Very Happy
    Rudy

Message  Rudy le Jeu Oct 29 2009, 00:21

T'inquiète on "rattrapera" ça de toute façon. C'était quand même sympa. Grâce à toi, on a pu apprendre beaucoup de choses sur Monster Hunter ^^ .
    Lenaska

Masculin Nombre de messages : 26

Message  Lenaska le Jeu Oct 29 2009, 03:17

Damned, j'avais zappé ce topic.
    Dommage, j'essayerais de pas louper le prochain xD
    QuoHop

Message  QuoHop le Jeu Oct 29 2009, 13:10

t'habite sur dijon Lenaska?? ba ça sera pour la prochaine!! C'est domage pour ma télé, j'était en vac la semaine prochaine, donc on aurait pus se faire des smashfest de ouuf! mais nan..!! lol
    Suki
    Noix de coco

Masculin Nombre de messages : 238

Message  Suki le Jeu Oct 29 2009, 14:06

Euh en tout cas Lenaska je sais pas pour toi mais ce soir y'a smashfest jusqu'a demain au min je pense chez le jeffrey, le black quoi, qui habite a messiny et vantoux, j'te send son num en mp si tu veux le contacter pour plus d'info moi j'y vais ce soir.
    DiddyDijon

Message  DiddyDijon le Jeu Oct 29 2009, 15:06

Ah bah jte verrai pas alors suki Sad
    Kruwz

Message  Kruwz le Jeu Oct 29 2009, 15:12

moi j'y vais aussi ce soir a la grosse session brawl chez jeffrey Razz (chouette je vais pouvoir train avec suki)

comme je fini la fac a 20h j'arriverais un peu tard mais il est possible pour mon pere de faire le taxi pour les gens de dijon souhaitant allez a messigny

2 place de libre a l'arriere (si Dai vient)

z"avez jusqu'a 17h30 pour vous decide sinon demmander mon num en pm a quelqu'un qui l'a et appeler moi a 20h10
    Lenaska

Masculin Nombre de messages : 26

Message  Lenaska le Ven Oct 30 2009, 00:35

Pas pu me co avant, tant pis Suki :/"
    Le prochain j'le rate pas o:
    A Noel je suppose?

QuoHop -> J'suis juste à coté de dijon. Y'a un bus qui passe toutes les 20 minutes, j'suis à genre 30minutes des facs x:
    Kruwz

Message  Kruwz le Ven Oct 30 2009, 18:45

Bon ba je raconte vite fait la soirée d'hier

je suis arrive a 20h deshi m'a ouvert la porte xD (c'est sa maison now)
    j'ai dis bonjour a jeff vanh suki et minus

apres ba enormement de freeplay avec aurel et picasso et un seul match contre suki (ou je me suis pas mal demerde meme si il etait pas chaud) et un contre minus (lol)
    le kirby de aurel a un style de jeux trop trop bizarre au debut j'en chiais grave
    apres l'espece de fake tournois eliminatoire direct ba je perd mon premier match contre aurel le deuxieme match au debut je me fais domine apres j'active mon sharingan (son style de jeux est trop repetitif et il connait tres peu du jeux si il le taffait un peu ça serait une bete il a un tres bon mindgame et des reflex de batar) grosse remonté et dernier match je le 3 stock (ça m'etait pas arrive depuis longtemps)
    apres je tombe contre mon eternel elimineur... DESHIIII !
    premier match serre enfaite Surprised mk g&w deuxieme match mon marth se fait salir comme pas possible et la dernier match fun sur MAYBE I M LION match serre (chaud de gere le g&w de deshi avec marth)

apres j'enchaine les freeplay contre aurel ou je train mon pika qui craint un peu beaucoup il va me faloir du temps avant de bien le maitriser je gagne la plupart des match tout de meme vu qu il jouait des perso qu'il decouvrait a peine mais bon déçu de mon pika j'ai encore un long chemin a parcourir avec
    y'a eu des match en team moi et aurel contre vanh et dimmy ou on a gagné 3 fois o/ et pas grace a moi mon pika passait son temps a se suicider xD
    je regrette de pas avoir pu freeplay contre vahn l'air de rien mais bon :/

Apres j'ai joue jusqu'a 8h avec picasso quand tout le monde dormait on a tape des grosses barres ensemble j'etais mort je voyais plus rien (enfer des lentilles seche hein deshi xD) donc les match c'etait n'importe quoi je me faisais 3 fois spike n'importe quoi xD apres on a tape une enorme barre sur olimar sans pikmin ! il a 3 stock mon rondoudou avec
    picasso melleur olimar sans pikmin de france ! MON PUBLIC AIME OLIMAR SANS PIKMIN SISI LA FAMILLE xD

En bref soirée bizarre avec une ambiance space (tout le monde dead) mais bon c'etait sympa quand meme j'ai eu ma dose de brawl la je vais pouvoir le lacher pendant un moment
    PIcasso

Masculin Nombre de messages : 224

Message  PIcasso le Ven Oct 30 2009, 19:42

A moi =P(après un petit dodo précédé du gros tripe de ma mère me disant que je peux pas sortir...Owned!).

J'arrive vers 14h avec p-a.Donc je me rapelle plus bien mais on a du free play comme des tarés de toute facon et pas mal avec vhan.Donc free play jusqu'a se que stevE et kruwz arrivent,puis il y aura les 3 autres rigolos que j'éclipse dans mon résumé... Niep =D
    Bon ba pour faire original re-free play avec tout le monde se coup si et...ba des barres mais si je me souvenais de toutes y'aurait plus la place pour les maths.

Après la nuit comme la si bien résumé kruwz me suis tapé un trip sur le dydy kong sans banane et après le tournoi me suis entrainé(pas mal avec kruwz mais ils y sont tous passés =P) et ba après bien sur ya eu les commentaires que on faisaient avec kruwz sur les matchs des autres ou les looser out sa c'était simpas =)Et on a tester nos références musicales avec kruwz . Après ya eu les mythiques matchs de olimar sans pikmin(olimar without pikmin xD) que je kiffe et je vais tenter de faire connaitre ><.

Bon j'ai passé une super soirée.Je devais etre le seul a peter la forme pandant toute la nuit mais y'en faut bien un xD.Et lol quand je me suis rendu compte que j'avais fait 21 heures de brawl...sans me gaver...OMFG!
    Peit big up de la fin:suki suki for ever meme si s'te pute a overdosé les persos de cassos a 5h du matin! Deshi qui est un des gars avec qui on se tape le plus de barre.kruwz pour la soirée .jef pour l'organisation et tes ices climbers xD et tes niep.vhan que je conaissais pas et qui un très bon guirl playeur.DIMMY qui est mon heros!
    Et les 2 nouveaux qui étaient apparemment au saiten(Ha) orell et minus (s'quoi le trip sur le pseudo la ?????).Orell le blazé de la soirée xD kirby super ultra!Ester si c'est bien comme sa que j'ai meme pas joué contre mais osef j'ai déja asser joué a brawl =) Mais pourquoi marth x3.
    Petit mot de fin:Represente olimar sans pikmin!Si la famille!

Petit édit pour souligner la nulité des musiqes de hack a dimmy que je me suis rabaché pandant plus de 4heures avec alternance de koh lanta et de roi lion bidon donc je tiens a dire un truc...dimmy tes musiques c'est de la merde de la sous merde de la double sous merde de la triple sous merde!tout sa a la fois =P ,na!

Le skill me colle a la peau afro
    Rudy

Message  Rudy le Ven Oct 30 2009, 22:17

Pouah, vous me donnez envie de jouer Very Happy . J'ai une petite semaine de vacances. Je vais voir si je peux trouver un petit créneau.
    Deshi
    Mr Caramell

Masculin Nombre de messages : 315

Message  Deshi le Lun Nov 02 2009, 20:45

Nieh =D Semaine énorme.

Ca commence avec la soirée retro chez le black avec dimmy : Super mario Bros, Super mario 64, Super mario Galaxy (on avait pas sunshine =/)

Ensuite la journée survie le jeudi ou on avait plus de bouffe (j'ai du envoyer un sms de survie à Suki pour qu'il en ramene un peu). La soirée Smash (Brawl, Melee et 64), Le tournois bide, les trips de picasso et Kruwz jusqu'à 7H du mat sur brawl, Les musiques de merde sur la wii à Dimmy xD, Le chaingrab de merde des Ic's en bois, Les tech à 210 % sur un spike, Le glitch du olimar émo. Et la "nuit" commencée à 8H au lit avec mes deux amours Suki et mademoiselle Minus :p

Le lendemain on avait prévu de partir à 14H, finalement satan a été pret à 17H30 xD Habillé en caleçon plus grande veste et sans chaussettes. On a failli mourrir 20 fois sur le chemin dans la voiture à Vahn pour aller à la gare. On a eu genre 5 minutes pour prendre nos billets et ne pas louper le bus. On a fait des bizous à vahn qui devait partir. On est rentré completement mort. Couché à minuit. Levé à 4H. On devait partir prendre le train pour Paris, mais juste avant de partir bien sur Satan a commencé à cherché son porte monnaie. On arrive au train de justesse. Yavais qu'une porte d'ouverte sur tout le train (Falcon Kiss à la SNCF). Jme suis trimbalé ma putin de valise dans tout le train.

Arrivée à la Chibi un peu apres l'ouverture (moins d'une demi heure d'attente pour ça que je kiffe la chibi). Et la grosse déprime, Uniquement un tournois DOUBLE. Bordel de bordel T_T J'ai du me taper le falcon du black, il peu rien faire avec un bottom en bois. Du coup jme retrouvais à chaque fois tout seul contre 2, on a passé les poules et on a mourru en 16eme de finale. Mais ils ont craqué je vois pas pourquoi yavait pas de tournois simple.

Du coup j'ai passé le reste de l'aprem avec deux copines de Paris. J'ai joué contre Cecile à wii sport au bowling et on a fait une partie de bille zarb (faut prendre des billes avec des baguettes et les mettre dans sont bol) ou j'ai faillé bien que la demoiselle ai fait volé une bille dans mon bol xD. Elfe lui a perdu contre Louise à wii sport (ce fut un épic fail). Mais la journée etait vraiment énorme. Je posterais les quelques photos =)

Ah et le fail de la journée vraiment ENORME. Donc c'est basé sur un pins avec marqué "Epic Fail" que j'ai offert à jeffrey. Il a voulu s'acheter une robe de soubrette mais il ne trouvait plus son porte monnaie. Il a vidé son sac pendant 10 minutes devant le stand... Et la derniere chose qu'il trouve dans son sac c'est le badge : "EPIC FAIL"

Ce fut un mindgame énorme de ma part lorsque je lui ai offert le bagde xD.

Voila voila =D

PS: AHHH NOUS DEUXXXX ! Devant le plat de pate hein Dimmy.
    PS2: Jeley mais qu'est ce que tu fait *voix de la mere à jeffrey*
    PS3: "Moufasa ça me fait penser à un chausson au pomme" By Suki

PS4: Sorry pour les fautes et tout ça je relis rien du tout je suis HS.

Dernière édition par Deshi le Mar Nov 03 2009, 16:09, édité 1 fois

Message  Kruwz le Mar Nov 03 2009, 16:02

mdr le coup du pin's epic fail enorme !

par contre t'a oublie de preciise 16 eme de final parce que vous avez pas perdu en final hein xD

Et le tournois simple etait vendredi y me semble Razz
    Deshi
    Mr Caramell

Masculin Nombre de messages : 315

Message  Deshi le Mar Nov 03 2009, 16:10

Oui j'ai rectifié xD petite (grosse ? xD) faute de frappe.
    Et oui le tournois simple etait le vendredi. Mais c'est nimp on met pas un tournois simple le jour ou ya le moins de monde.

Message  Kruwz le Mar Nov 03 2009, 16:19

Ba de toute façon y s'enfoute un peu de la chibi et de la japan parce que ça leur rapporte pas de sous c'est juste pour se faire un peu de pub

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven Déc 15 2017, 17:08