Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+7
Deshi
Vahn
Overgame
DiddyDijon
Benoit
Suki
Kruwz
11 participants

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Lun Oct 19 2009, 14:57

    Bon ba je voudrais savoir qui etait chaud pour monte sur paris ?

    Moi
    P A (si il a des bonne notes)
    Picasso (si P A vient ?)

    Satannpuu et Suki c'est toujour d'actualité ?

    qui d'autre pour represent la bourgogne ? Razz
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Suki Lun Oct 19 2009, 15:06

    Je redirais pour ma part je pense à la fin des vacs en voyant la tune que j'ai tout ça mais bon tendu je pense pour moi ^^'
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Lun Oct 19 2009, 15:20

    oh allez suki faut leur montre c'est quoi un toon link de dijon au parisien
    Benoit
    Benoit


    Masculin Nombre de messages : 26
    Age : 35
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 14/06/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Benoit Lun Oct 19 2009, 15:21

    Moi j'y vais, mais j'ai pas besoin de monter, j'aurai juste à prendre un coup de RER. ^^
    Suki
    Suki
    Noix de coco


    Masculin Nombre de messages : 238
    Age : 33
    Location : Bourgogne
    Date d'inscription : 04/11/2008

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Suki Lun Oct 19 2009, 15:27

    Smile Bah je ferais de mon mieux pour voir ça oui, je promet rien comme dab' mais bon sa tiendrais que de moi et tout c'est clair que j'viendrais m'éclater avec vous quoi.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  DiddyDijon Lun Oct 19 2009, 18:53

    C'est quand?
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Lun Oct 19 2009, 18:59

    la question epic fail de p a...
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  DiddyDijon Lun Oct 19 2009, 19:01

    Mdr désolé j'avais pas vu ^^' . Bon j'ai le temps alors Smile
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Overgame Lun Oct 19 2009, 19:16

    j'ai déjà le Geneva Brawl Garden II prévu fin novembre je pourrais donc pas venir... pig
    Vahn
    Vahn
    Pute en robe & Vigile


    Masculin Nombre de messages : 122
    Age : 35
    Date d'inscription : 31/05/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Vahn Lun Oct 19 2009, 20:04

    Idem GBG 2 avec Over , Kruwz et Satan !
    Deshi
    Deshi
    Mr Caramell


    Masculin Nombre de messages : 315
    Age : 32
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Deshi Lun Oct 19 2009, 20:11

    Bah perso je sais pas trop, je go deja a la Chibi dans deux semaines. Donc je sais pas ça me fait chier de demander des sous à papa maman encore une fois... Donc je tiens au courant mais c'est comme Suki chéri promet rien.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mar Oct 20 2009, 00:42

    ça serait frais un jour on débarque tous a un tournois tous ensemble Neutral
    Satanpuuuu
    Satanpuuuu
    Chocolat au lait


    Masculin Nombre de messages : 367
    Age : 33
    Location : ....!?
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Satanpuuuu Mar Oct 20 2009, 11:25

    J'avoue qu'à ce niveau là ça va être short financièrement !

    J'ai déjà "Geneva Brawl Garden II " avec Vahn ,Over et toi Kruwz ! + La chibi ( enfin je crois , avec Deshi )

    Donc ça pas que j'aurai pas aimé tater mes Ics ou mon Falcon à la Bushido mais dans ce cas faut que je voille mes disponibilités de ce côté là ! Après je promets rien mais se sera touujours sympas d'avoir notre petit clan dijonnais sur Paris !

    Mais bon Déjà revoir Zudenka et Kudemo en Suisse ça va être bien hard et faire vachement plaisir , donc je te dis si je suis dispo ou pas ^^

    En gros comme la noix de coco et le caramell !=3
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mar Oct 20 2009, 13:38

    arf a tous les coups je vais me retrouve tous seul -_- y'a plus qu'a espere que p a me lache pas Surprised
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Dimy Mar Oct 20 2009, 19:13

    of, non merci ^^ enfin je verrai au fil du temps..
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mar Oct 20 2009, 22:34

    c'est moche qu'un joueur de ton niveau ne viennent pas faire les tournois

    alors que moi joueur archi nul j'y participe :s
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  DiddyDijon Mer Oct 21 2009, 20:51

    GBG?
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mar Nov 17 2009, 16:25

    Bon alors je fais mon compte rendu de ce magnifique tournois

    j'arrive a 9h je vois un groupe avec zulu et kaos perdu pas bien loin de la salle y me font qui sont perdu nous on leur dit c'est la bas y ecoute pas donc on osef moi et mon pote on y va et apres je rejoin une file d'attente

    mon pote s'en va (il etait malade)

    j'attend tous seul et la je vois Lesyd (un tres bon pika) on tape la discu c'etait sympa

    on monte pour freeplay et la on voit les tv sont deja toute prise (a 9h du mat quand meme o_o)

    on attend et la on se pose devant une tv et la charby arrive il fou sa wii

    et la le systeme c'est que le gagnant reste le perdant s'en va (y'avait moi charby lesyd et son pote)

    premier match mk vs mk (oui meme charby s'est mis du cote obscur de la force xD) je me fais juste 1 stock Surprised (je pensais me faire 3 stock) son mk doit pas encore etre au niveau ça fait que 3 jour qu'il le joue
    bon bref apres on se fait tous demonte par charby et la je capte leon je lui fais va y demonte charby que je puisse joue contre toi xD il le bat mais charby prend sa revanche

    apres picasso vient me voir avec dimy et p a

    le tournois commence


    on voit le match dimy vs glutonny

    et la victoire de dimy on est archi content on se fait azy y'a un espoir et tout

    p a etait dans la meme poule que dimy et gluto mais a par eux y'avait pas vraiment de bon joueur donc lui s'en sort et fini 3 eme (meme si il s'est fait 2 stock par gluto) de sa poule et dimy premier donc voila 2 bourgignon passe les poules

    pour picasso ba il tombe dans la poule d'irios,geko,leon (leon m'a dit que le reste des joueurs etait bof) ce con la a pris falco, JE LE RESPECTE PAS LUI IL ME DEGOUTE IL JOU PAS UN LOW TIER GRR (picasso comprendra)
    Fin je comprend j'ai fai la meme connerie en prenant pikachu la derniere fois tu paniques et voila... ^^
    bref il passe pas les poules


    pour moi je tombe sur une poule pas mauvaise
    premier match je tombe contre okals un bon ZSS (et comme on jou jamais contre zss ba... il me own en plus j'ai fais un suicide un peu olol a la fin)

    j'enchaine avec moonlight un tres bon link un des meilleur techniquement que j'ai vu
    pas trop l'habitude de tombe sur un link mais je gere un peu et la le match fini sur le timing
    sudden death on commence a joue et la b jay nous fait
    ouai vous pouvez pas continue c'est celui qui a le plus de % qui perd
    j'avais 23 lui 0 si j'avais connu cet regle en une tornade j'aurais gagne... trop deg !

    apres j'enchaine avec le snake a milo (qui a fait un match tres serre contre b jay) je domine le match et la b jay lui fait va y tilt haut ! et la je decouvre que l porte du tilt haut du snake est plus grande que cel de la pointe de la lame a MK et la c'est le drame ! grosse remonte et je perd

    j'enchaine avec le marth de b jay qui me 2 stock 180% j'ai envi de dire normal c'est un des meilleur

    les deux autre match je les gagne sans difficulte un peu aide des ecouragement de charby ^^
    calcule des poule moi et moonlight egalite mais comme il a gagne le match contre moi au % ba il passe
    DEGOUTE ! enccore un bushido dont je passe pas les poules mais j'ai battu mon record de match gagne en poule en un bushido alors y'a du progres je retenterais ma chance...

    Pour benoit il fait 4 defaite 3 victoire j'ai pas trop de detail sur ces match si ce n'est qu'il m'a dit qu'il est tombe sur une poule tranquille ^^


    suite du tournois apres une assez longue attente mais bon moi j'osef un peu j'ai l'hab (je ne parlerais que des defaites)

    dimy perd contre cd s un olimar qui spamai bien b cote (et les smash d'apres dimy) il arrivait parfaitement a shield tous les smash de dimy (et pourtant c'est pas evident de shield la bate de lucas tellement elle est rapide) et dimy tentait tant bien que mal de faire des b cote archi lent compare au pikmin sans succes donc vla peut etre que dimy stressait je sais pas
    en tous cas deception !

    ensuite dimy jou contre un bon diddy qui s'appel kick qui jou tres bien ses bananes (qui a elimine sora aussi un ptit gars tres tres sympa qui jout diddy sans banane trop d'idée mais il a quand meme ete loin sans banane o_O) et qui n'a pas peur de les sortir lui ! (hein p a) le match est serre mais dimy perd... Sad


    pour p a il se fait sortir par un rob appele masta pas mauvais (de ce que j'en ai vu) et il avait pas trop l'habitude de joue contre de bon rob y'en a aucun a dijon enfaite
    parait qu'il spamait mais apres moi ce que j'en dis c'est que tu gagnes tu gagnes tu perd tu perd gluto kaos leon ect il jou contre des spamer surement aussi et il gagne donc voila c'est une excuse de merde

    p a se fait ensuite sortir par ryo un mario pas mauvais qui retourne ses banane contre lui avec le drapeau jaune :/
    2 eme match il jou contre ZSS et mindgame completement les bananes de P A (pas l hab de joue contre de bonne ZSS a dijon) et comme p a sait pas mindgame banane (vu qu'a dijon on est tous des k sos qui se les prennent tous sans reflechir xD) ba il perd ! et il m'ecoute pas quand je lui dis de glisse avec ses banane et smash vers les 100% pour finir son adversaire è_é parait qu'il sait pas le faire mais je vais l'entrainne a ça moi

    pour benoit je sais juste qu'il a perdu

    VOILA fin du parcour brawl single de dijon ! bilan plutot decevant Sad mais au moin dimy aura sauve l'honneur en battant le champion du tournois en poule et en se faisant considere par leon et b jay comme meilleur lucas que glarion Smile (desole pour ta wii dimy j'espere que tu resortira plus fort de ce tournois pour cartonne en suisse)

    Pour les doubles brawl
    moi et benoit on gagne le premier match assez tranquille meme si on a fait quelques erreur comme laisse la zss remplir le saut de g&w sans reagir ><
    deuxieme match j'ai completement foire contre un bon ganondorf que j''ai carrement sousestime :/

    pour la team p a dimy ils ont pas pu joue car cette fois la bushido a voulu finir les single avant de commence les double grosse erreur de leur par
    du coup ils ont pas pu faire le double ça craint -_-

    pour la team picasso moonlight j'en ai aucune idée oO Me semble qu'ils ont perdu contre SSJ avec les suicides du lucas a picasso olol


    ET LA OU DIJON A REPRESENT C EST AVEC LA VICTOIRE DE BENOIT A MELEE JE SUIS TRES FIER DE LUI Shocked

    fin du tournois.

    j'ai eu l'occaz d'etre raccompagne par leon overgames infrnal (3 staff de la bushido) de parle un peu a bushido toussa

    j'ai parle un peu de notre projet a leon qui est carrement interesse et capable de ramene du peuple avec lui (vu que je suis un des seul dijonnais qui s'investit dans la communote brawl de paris) du coup je trouve bete d'attendre fin 2011 mais bon c'est jeffrey qui voit c'est ses thunes...


    j'ai aussi eu l'occaz de faire une petite session avec leon b jay kratos achoral overgames

    y m'ont appri des combo techniques de ouf y'a des timing de dingue a connaitre

    la peach de leon m'a 3 stock avec facilite

    la difference entre nous et eux est vraiment ENORME personne n'a le niveau des pro de la bushido en bourgogne pas meme dimy

    y m'ont vraiment trop impressionné

    perso je suis mal place pour vous faire des reproches vu que je suis encore moin bon que vous

    derniere chose a la bushido ils ont aucun respect pour ice climber et souhaite banir les infinites en general de leur prochain tournois donc bonne chance pour ta reputation avec ice climber satannpuu Razz

    donc je finirais par cette phrase

    Benoit dit :
    *voilà, c'est dur d'être bon sans jouer contre des bons
    Overgame
    Overgame


    Masculin Nombre de messages : 175
    Age : 32
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Overgame Mar Nov 17 2009, 17:29

    très bon compte rendu Kruwz pig

    Alors... perso je connais toute les personnes qui tu as mentionné (au moins de nom, merci le online 8D)
    Donc je suis pas trop surpris des résultats ^_^
    C-ds roxx c'est mon coupain Olimar, noraj de la puissance du Bside de Lolimarre pig

    Kick roxx, je sais pas s'il est plus fort que Mandaflow (MON best diddy user FR et considéré comme tel par beaucoup...)
    Mais aparemment, kick est balèze...

    Eh puis, Glutonny n'est pas invincible **

    EH PUIS ! Glarion ne joue plus Lucas xD
    Donc considérer dimy comme meilleur lucas que lui, c'est pas super dur non plus x)
    Glarion main Lucario (ça fait 6 mois qu'il a lâché Lucas)
    Bref, glarion roxx alors chut xD

    Ensuite, le spam est, en effet, une excuse de merde pig
    Pourquoi ? Car de 1 : le spam est totalement autorisé, si tu sait pas t'en sortir, c'est que tu sais pas mindgame. De 2 : il me semble que PA joue Diddy bananne ? pig C'est pas du spam ça ? *0*
    Noraj de la puissance du spam [/kai] pig

    Overgames est un sale falco voleur de pseudo pig

    Enfin, il est vrai que ne pas connaître les persos adverses rend plus difficile notre progrès personnel...
    J'ai personnellement l'avantage d'être dans une très bonne (LA MEILLEURE ? MOUAHAHAHA NORAJ VAHN !) team online FR. Celà me permet donc de jouer contre de nombreux joueurs avec des persos différents (de MK à Ganon, j'ai vu au moins un bon joueurs de chaque perso *0*)
    C'est un réel avantage il faut l'avouer...

    Mais si le projet grandit, il sera d'avantage possible de jouer contre différents bons joueurs, et ce plus souvent qu'avant.
    GG pour votre parcours et bisou à tous pig

    PS : pas de photos ? Sad
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mar Nov 17 2009, 17:59

    Ouai bon toi montre nous ta puissance au bushido voir meme a geneve meme si je suis pas sur qu'il y'aura le meme level qu'en france Razz au lieu de nous parle de ton online xD

    EDIT: pour les photos des membres du staff du bushido se sont charge d'en prendre mais nous ba non on s'enfoutait un peu tavu xD
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Dimy Mar Nov 17 2009, 22:16

    Sa veut rien dire Kruwz de même que pour le niveau. J'ai été first de la poule et je tombe contre un gros spammeur dont toi même tu as vu ainsi que beaucoup d'autre personnes. D'ailleur il l'a avoué : "ciaw j'ai joué putte, dsl t trop bon" Np =/

    Par contre, j'avais rien manger de la journée, ni dormit, la tête qui tournait en permanence à cause de la foule énorme et la transpiration règnait Rolling Eyes
    Ils sont bon mais pas exceptionnelle, you know =p

    On ira pour la prochain =p au plaisir.
    DiddyDijon
    DiddyDijon


    Masculin Nombre de messages : 290
    Age : 30
    Location : Dans mon lit
    Date d'inscription : 25/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  DiddyDijon Mar Nov 17 2009, 22:37

    Deja j'ai pas dit que c'etait une excuse, mais juste que ca m'avais degouté de tomber la dessus , surtout de le voir jouer normalement apres. Apres je sais ca fais partie du jeu, et je joue diddy kong. Bien que diddy kong ne spam pas NORAJ et que ses bananes peuvent etre retourné contre lui. Contrairement a un rob qui fais laser toupie laser toupie etc .. Apres je m'attendais aps a gagner donc no prob' . Sinon pa sle temps pour le compte rendu mais super journée, et dommage d'avoir perdu comme ca, j'aurais pensé pouvoir faire mieux Smile . Bref voila on aurais du y aller en masse wakuwaku Smile
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mar Nov 17 2009, 22:52

    non serieu dimy quand je jou contre toi ou leon y'a une grosse difference

    toi t es tres tres bon eu c'est carrement des pro !

    apres on va dire que c'etait ton premier tournois et qu'il te faut un bon second en cas de spamer Wink

    fin toi meme tu sais que t'es l'espoir de la bourgogne dimy xD
    Dimy
    Dimy


    Masculin Nombre de messages : 61
    Age : 32
    Location : Besançon
    Date d'inscription : 28/04/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Dimy Mar Nov 17 2009, 23:58

    Au fait kruwz j'ai toujours ma wii pas de panique =D

    Oui on verra en Suisse ma fois.
    Kruwz
    Kruwz


    Masculin Nombre de messages : 425
    Age : 34
    Location : Dijon
    Date d'inscription : 22/02/2009

    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Kruwz Mer Nov 18 2009, 01:02

    tu m'en vois rassure Very Happy

    on se rattrape en suisse (enfin tu xD) Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00 Empty Re: Bushido Impact Date : 15 Novembre 2009, de 9h00 à 19h00

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu Mar 28 2024, 21:55